Commentaire de CaptainPoulpie

Phobos, Tome 0 : Origines

Commentaire ajouté par CaptainPoulpie 2024-01-01T13:06:32+01:00

Ce Hors Série est assez particulier parce qu'il prend place dans le troisième tome. La Chaîne Génésis permet à ceux qui paie de voir l'histoire de leur chouchou masculin. Alors je pense sincèrement qu'il faudrait le lire en même temps que le tome 3 ou alors juste après, mais avant le tome 4. Je l'ai lu à la fin et je l'ai trouvé moins intéressant (mais je pense que je l'aurais clairement trouvé moins intéressant que les 4 autres dans tous les cas).

Ce qui est cool dans ce tome c'est de savoir comment ont été choisi les garçons mais ce que je trouve dommage, c'est que pour les filles, on ne sait rien, j'aurais adoré voir les interview des filles. On apprend beaucoup de choses, leur vie, comment ils ont bravé le danger pour réussir à participer. J'ai aimé en savoir plus sur les personnages, mais malheureusement ça ne m'a pas poussé à aimer les personnages avec lesquels j'ai eu du mal. C'est simple j'ai toujours autant de mal avec Alexei et Mozart. Ils sont des vies terribles, mais je n'ai pas réussi à me connecter à eux dans la saga et encore moins dans ce tome.

C'est un livre qui est intéressant, c'est à dire qu'il nous permet vraiment d'en savoir plus sur l'histoire même des personnages sur leur faiblesse et surtout beaucoup d'autres choses. Mais finalement même s'il est très intéressant, je n'ai pas réussi à l'apprécier à sa juste valeur.

Réponses au commentaire de CaptainPoulpie