Commentaire ajouté par Onigiri 2012-07-20T16:47:41+02:00

Lorsque j'ai vu le nom de ce manga ainsi que sa couverture, j'ai tout de suite pensé que ce serait un peu niais et sans originalité. C'est une connaissance à moi qui me l'avait prêté, j'ai donc choisi de le lire en dépit de mes premières impressions.

Et bien je ne regrette pas ! c'est une histoire qui démarre de manière assez banale mais qui prend une tournure étonnante et bien plus sérieuse au fil des pages et surtout des tomes ! Ce n'est, à mes yeux, pas un manga pour petite fille malgré les apparences. J'ai donc été surprise de constater que certains lecteurs(trices !) ont lu Pink Diary en fin primaire ou début collège...

Au final, cette série m'a révoltée, émue et surtout bien plu !

Commentaire ajouté par Whale 2014-06-05T17:26:58+02:00

Un manga drôle, émouvant et dure sur le quotidien d'ados mal dans leur peau et rencontrant pas mal de difficulté. L'amitié, l'amour et les liens qui les unissent tous seront leur moyen de se défendre et leur permettront d'avancer.

Commentaire ajouté par ladyvampire 2010-06-06T11:10:12+02:00

Je l'ai lue l'année dernière c'etait vraiment un très bon souvenir ..

L'auteur est très competente est l'intrigue est palpitante ....

Commentaire ajouté par glamour123 2015-03-16T21:23:43+01:00

C'est une très bonne série !

C'est la première depuis très longtemps qui m'a surpris!

J'ai été choqué ( dans le bon sens ) Yeah!!!

Une vraie bonne histoire.

Commentaire ajouté par Louce_y 2010-07-08T01:23:55+02:00

Le meilleur manga que je n'ai jamais lu. Des personages très différents mais tous très attachants.La vie de chacun est différente mais toujours lié. A lire absolument ! <3

Commentaire ajouté par mallou78 2010-09-01T00:21:29+02:00

Superbe manga, en + c'est par une française !!!

Commentaire ajouté par avril96 2010-11-14T16:45:01+01:00

Un manga génial! Vivement la suite.

Commentaire ajouté par donnanou 2010-12-03T00:21:18+01:00

il y a 8 tomes! personnellement je les adore!! c'est pour ados typiquement mais c'est rafraichissant!! j'ai adoré, je les ai lu et relu! il y a de l'amour, il y a de la tristesse mais aussi des sujets importants comme la maladie et le le fait d'être persécuté a l'école!!

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-03-11T08:33:48+01:00

Je ne suis pas fan de ce genre de dessins, et j'ai trouvé tous les personnages exagérés jusqu'au cliché. Kioko est la seule qui aurait pu avoir un caractère intéressant si elle ne se prenait pas autant la tête pour rien, son frère n'a absolument aucune volonté, son ancien pote est très très lourd, et là ça dépasse le simple fait d'être borné, et la dernière fille est trop soumise et naïve. Quant à la peste de service, elle aussi elle est caricaturée à fond.

De plus, l'histoire n'a rien d'exceptionnel, elle est simple, pas tellement originale, un peu prévisible, mais pourtant il y a quelque chose qui fait qu'on ne s'ennuie pas.

Commentaire ajouté par Rimou94 2012-08-03T20:32:29+02:00

C'est une amie qui m'avait conseillé de le lire, j'ai pas regretter bien au contraire. Bref, Kiyoko est géniale.