Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 982
Membres
1 014 604

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Sonia-Noe

Play With Fire


Commentaire ajouté par Sonia-Noe 2019-04-15T18:06:58+02:00

Ce roman a été une superbe plongé dans l’univers m/m avec une playlist juste magique. Nos amis Jared et Corey sont juste touchant avec leurs forces et leurs faiblesses, La plumes de Marie HJ m’a encore une fois embarqué dans son univers au point que j’ai dévoré ce roman sur la journée; je vous en dis plus de suite:

Jared ou Nicolas, est le chanteur des Dolls. Ce qui compte pour lui : la musique et les filles, Un de ses défauts: monsieur est têtus, ….une de ses qualités: il a un coeur énorme. Que se passera-t-il le jour ou un roadies ( personnages qui organisent le matériels et qui vérifie que tout se passe bien sur scènes) viendra lui retournera tous les sens? Jared m’a énormément touché parce que on voit un personnage qui manque de confiance en lui mais un mur solide l’aidera à trouver son équilibre.

Corey, lui , a connu la célébrité jusqu’au jour où il choisira de se retirer,....Un “ami” d’enfance va lui forcer la main pour qu’il réintègre cette univers qu’il déteste tant. Notre héros paraîtra comme un connard au yeux des autres mais peut-être qu’un certain chanteur arrivera à percer cette carapace…. Corey est lui aussi touchant parce son passé ne lui a pas laissé d’autre choix que se construire une armure autour de son coeur. Au fil de ma lecture, on voit Corey passé des ténèbres où il était enterré à la lumière des projecteurs…..

Mes personnages secondaire préféré:

Julia, la mère d’adoption de Jared, elle le comprendra comme une mère peut le comprendre

Mélanie, une connaissance intime de Jared, mettra le doigt sur ce qui se trame entre nos héros avant nos principaux intéressé

Chica, l’intendante des Dolls, elle sera là pour nos héros comme une petite maman qui prend soin de ses enfants

Les personnages qui mériteraient qu’on leur mettre des os de poulets dans un endroit qui ne voit jamais le jour:

Marcus, le promoteur de la tournée, ne verra que par l’argent et ne pensera pas au conséquence de ses acts

Derek, le chanteur des Pink Pussy, lui est un homophobe en plein prêt à détruire des gens pour la gloire de son groupe.

Que vous dire? Ce roman est juste une histoire magique ou l’on voit se construire une magnifique histoire d’amour entre deux hommes qui rencontrent les même doutes que des couples hétéros. La plume de Marie HJ a donné une sensualité à leur moment sur scène, avec ses mots, j’ai ressenti la musique joué par nos protagonistes. Des petites doses savamment dosés donne une touche de légèreté au récit, Les scènes érotique sont décrites avec sensualité sans tombé dans le trash comme on pourrait le croire en voyant MM sur la couverture. La note historique concernant la fameuses lois américaine est tout à fait à sa place parce que malheureusement trop de personnes ne voit que leur nombrils….Mais par dessus tout Marie HJ transmet un message dans ce livre: Beaucoup trop de personnes classifie les gens dans des cases: Gay, lesbiennes, hétéros, ….Pour moi la classification ne sert à rien temps qu’on est bien dans ses baskettes

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Sonia-Noe

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode