Play with Fire

Description ajoutée par zenatitude 2019-03-28T18:16:04+01:00

Il possède l’argent, la gloire, le talent… mais pas Corey.

Sorti de nulle part, Jared enflamme depuis cinq ans la scène et le cœur des fans.

Rockstar, sûr de lui, arrogant et tombeur, il adore sa vie, son groupe et l’adrénaline qui va avec chaque concert.

Jusqu’au jour où leur manager impose Corey comme figure d’autorité sur la tournée. Corey était autrefois rockstar, sous le nom de Stixx. Mais sa carrière a explosé en vol le jour où il a fait son coming-out, quand son groupe l’a mis dehors.

Il est froid, renfermé, blessé, et refuse tout net de toucher à une guitare, malgré les supplications du groupe qui l’a reconnu et se fiche de sa sexualité : ce qui compte pour eux, c’est son talent !

Et Jared, surtout, rêve d’en apprendre plus au contact de ce rockeur légendaire. Leurs caractères explosifs font des étincelles, ils s’accrochent constamment… jusqu’à céder à la passion.

Aucun ne veut engager son cœur : que du sexe, pas de sentiments, et que le temps de la tournée !

Défi accepté ?

Extrait ajouté par Connorange 2019-04-15T15:30:22+02:00

Parce que chaque minute à voir sa souffrance, à la ressentir en plus de la mienne, est une torture. Mon coeur est une éponge qui ne cesse de se remplir et de se vider de toutes les larmes de nos âmes. Il pleut sur mon esprit, sur mes souvenirs déjà nombreux avec lui, sur notre amour.

Eh bien voilà! Je viens de terminer le dernier M/M de Marie HJ. Encore une fois, elle m'a emporté dans une histoire renversante, entre blessures, homophobie, amour, tendresse, musique! Je ne voudrais pas spolier cette histoire, seulement vous insuffler un petit peu d'eux ! Corey le guitariste qui est passé de la lumière à l'ombre pour éviter d'être ciblé homosexuel dans cette Amérique puritaine.Et Jared ce Bad boy un peu suffisant et narcissique, va découvrir qui est véritablement Corey. Il va tomber amoureux du talent de Corey avant de découvrir l'homme et ses blessures… le reste à vous de le découvrir. Ce livre comme les autres de cette auteure, je l'ai dévoré. marie HJ est devenue une valeur sure dans le genre M/M tout comme elle l'ai avec son autre pseudo Erin Graham pour ses M/F. Elle a la magie d'une écriture addictive, sensible, criblée de sentiments. mais surtout chacun de ses personnages on une âme et cela à part avoir un grand talent n'est pas donné à tout le monde!

Commentaire ajouté par Laetitia-155 2020-05-30T09:13:29+02:00

La romance MM : je regarde ce genre de loin depuis que je lis de la romance… la seule que j’avais lue ne m’avait pas convaincue… Mais voyant passer de nombreuses publications sur les romans de Marie HJ, j’ai commencé la suivre sur les réseaux…

Play With Fire fait partie de 10 finalistes du prix de la romance francophone des influenceurs pour lequel je suis jurée, une occasion de franchir le pas vers ce type de romance, de dépasser ce petit « blocage psychologique » …

Marie HJ nous plonge dans le monde de Jared, chanteur vedette du groupe des Métal Dolls… Une carrière à un tournant, à l’orée d’une tournée internationale. Le jeune français est en passe de réaliser son rêve. Le succès, les filles « à volonté », une attitude de rock star vénérée… un égomaniaque en puissance ! Du moins, c’est ce que le jeune homme montre aux autres.

Jusqu’à l’arrivée sur la tournée de Corey, ancien guitariste de renom dont la vie a explosé le jour où son homosexualité a été révélée… Les épreuves ont fait de lui un homme froid, colérique, renfermé… Si son passé est connu dans les grandes lignes, il dégagé un mystère qui fascine Jared. Une attraction incompréhensible aux yeux du chanteur, le pousse à entrer en contact avec lui alors que tous les signaux sont au rouge ! Le coup fatal est porté lorsqu’il l’entend jouer de la guitare lors des balances ! Leurs caractères entrent en collision et font de sacrées étincelles… Des joutes verbales de haute volée, mais derrière les masques se cachent deux hommes qui se ressemblent plus qu’ils ne le pensent. La passion s’impose à eux, dans un monde dangereux où l’image médiatique a une très grande importance…

Des romances « rock », j’en ai lu des tonnes et j’étais curieuse de découvrir le mélange entre ce monde souvent présenté comme ultra viril et la thématique Gay ! Et je n’ai pas été déçue.

Tout d’abord, j’ai aimé l’univers musical que Marie HJ a concocté… du rock, une playlist de folie et les extraits des chansons choisis tout au long de la musique m’ont séduite.

Sa plume m’a régalée ! Une sensibilité profonde et intense transpire de ce roman ; je suis passée par de nombreuses émotions et mon ventre s’est serré à de nombreuses reprises. Les sentiments d’abandon et de rejet que ressentent tour à tour Jared et Corey m’ont chamboulée, tout comme les passages avec Mélanie !

Les personnages principaux sont à la fois « vrais » et complexes à souhait ! J’ai été touchée par le caractère de Nicolas, alias Jared, sa folie autant que ses blessures ! Son amour inconditionnel, son besoin de compter pour exister ! Quant à Corey… sa souffrance a fait résonner quelque-chose d’insaisissable en moi, mais ça m’a fait chavirer !

Enfin, élément incontournable car nouveau pour moi, l’aspect homoromance ! Je suis scotchée ! L’inconnu rend parfois les choses incertaines et les clichés sur ce thème m’empêchaient d’imaginer ce que pouvait donner une romance MM… Eh bien, je suis convaincue ! Loin des clichés, Marie HJ nous propose ici une romance riche, à la fois intense et subtile !! Et autant être honnête, chaude à souhait ! Les scènes hot sont menées avec élégance et là où je pouvais avoir peur que ce soit cru ou au contraire cul-cul, de véritables émotions prennent part au récit !

Avec ce roman, tout un nouveau pan de la romance s’ouvre pour moi ! J’ai envie de dire merci à Marie HJ pour ça <3

Je vous recommande cette lecture, adepte de romances MM ou non, je parie que Play With Fire saura vous convaincre !!!

Commentaire ajouté par marie-rz 2020-05-27T20:13:24+02:00

J’ai passé une bonne lecture, les personnages sont attachants et leur histoire addictive. L’univers autour de la musique et de la tournée est très bien créé et la romance entre nos deux personnages n’est pas précipitée. Bref une belle romance que j’ai pris plaisir à lire.

Commentaire ajouté par Lilipucie59 2020-05-11T22:11:58+02:00

Waouuhh !!! Je ne sais pas trop par où commencer... alors je vais faire simple : j'ai adoré ! Je n'ai pas pu m'arrêter de lire (quand bien même j'aurais dû !!) Un instant je riais, juste après j'avais les larmes aux yeux. En un mot ?

Magnifique.

(Et bon sang je n'arrive pas à croire qu'il existe encore des lois aussi absurdes et horribles !!!!)

Commentaire ajouté par Le_ptit_cookie 2020-03-29T14:10:37+02:00

Un roman que j'ai attendu impatiemment de lire! Après Sweet summer qui a été un gros coup de cœur pour moi, j'avais hâte de le replonger dans un roman de Marie HJ. Et je ne suis pas déçu, j'ai vraiment passé un très bon moment en compagnie de Jared et Corey dans cet univers Rock'n roll!

Une histoire avec des moments un peu prévisible mais ça n'entache pas au plaisir de la lecture, surtout dans le dernier quart de roman où l'on sent énormément de tension et l'on se demande comment ça va finir! Une fin d'ailleurs très belle, pour laquelle jai bien versé une larme ou deux^^ En résumé si vous aimez les histoires d'amour forte et torride foncez!!!

Commentaire ajouté par Lilas_68 2020-03-25T12:17:03+01:00

Ce livre a été mon premier MxM, j'avais quelques appréhensions et c'est pourquoi je ne m'étais jamais lancée. J'ai adoré cette lecture! Je suis tombée sous le charme de Jared et Corey , leurs questionnements, leurs remise en question, tout à été très bien amené par la plume de @marie.h.j

Commentaire ajouté par sofyllet 2020-02-29T08:20:06+01:00

J'ai aimé Corey et Jared, leur franc parlé si délicats. L'un comme l'autre ne font pas dans la demi-mesure. Leurs mauvais caractère, ils ne le cachent pas, ils le laisse exploser au visage de L autre. Et puis petit à petit on voit la douleur qui habite Corey. Cette peur qui donne envie de fuir plutôt que de revivre les traumatismes. Mais Jared ne lui laisse pas le choix. Jared c'est un petit con guidé par son instinct.

Mais mon coup de coeur c'est Corey et Nicolas. Car à eux deux ils recouvrent leur blessures. Nicolas qu'on a envie de serrer dans ses bras tant son gouffre affectif nous atteint.

J'aime comment écris Marie HJ, car ses histoire ne tombe pas dans le mélo, elles sont hilarantes, ses personnages haut en couleur et pourtant, le message derrière est toujours magnifique. Car oui, se livre parle de la bêtise humaine et ce qui en découle, de l'abandon et de ce que cela engendre. Et c'est brillant!!

Commentaire ajouté par Rebecca-Foray 2020-02-12T10:46:19+01:00

J'ai adorée,

Commentaire ajouté par Luc18 2020-01-01T21:51:34+01:00

Première lecture de ce genre et j’ai adoré

Suivre Corey et Jared tout au long du bouquin à été fort en émotion, et vraiment instructif concernant une certaine Loi aux États Unis...

Merci à l’auteur de m’avoir fait découvrir autant de bonnes musiques et de reprises !! Ce bouquin n’en est que plus vivant accompagnées de citations, paroles traduites et en VO, visite de quelques coins de France...

Je le redis : j’ai adoré.

Corey, Jared/Nicolas : les persos les plus authentiques que j’ai pu voir dans un livre depuis bien longtemps.

Commentaire ajouté par Paillette972 2019-12-12T21:55:49+01:00

Wouhaouuuu. A lire de toute urgence

Commentaire ajouté par Rosa_Aquilegia 2019-11-19T15:58:18+01:00

Franchement j'ai été choquée. Je m'attendais à quelque chose de sombre, de deux gars qui se repoussent tout le temps, fin quelque chose de très commun quoi. En fait pas du tout, il n'y à rien de dark dans cette histoire d'amour c'est juste magnifique et c'est pour sur ma romance M/M préféré et qui ne tombe pas dans les clichés. J'adore et je le recommande GRANDEMENT

Play with Fire

• France : 2019-04-09 (Français)

chrisma l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-23T19:37:15+02:00
Tayuu l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-12T02:49:06+02:00