Play with Fire

Description ajoutée par zenatitude 2019-03-28T18:16:04+01:00

Il possède l’argent, la gloire, le talent… mais pas Corey.

Sorti de nulle part, Jared enflamme depuis cinq ans la scène et le cœur des fans.

Rockstar, sûr de lui, arrogant et tombeur, il adore sa vie, son groupe et l’adrénaline qui va avec chaque concert.

Jusqu’au jour où leur manager impose Corey comme figure d’autorité sur la tournée. Corey était autrefois rockstar, sous le nom de Stixx. Mais sa carrière a explosé en vol le jour où il a fait son coming-out, quand son groupe l’a mis dehors.

Il est froid, renfermé, blessé, et refuse tout net de toucher à une guitare, malgré les supplications du groupe qui l’a reconnu et se fiche de sa sexualité : ce qui compte pour eux, c’est son talent !

Et Jared, surtout, rêve d’en apprendre plus au contact de ce rockeur légendaire. Leurs caractères explosifs font des étincelles, ils s’accrochent constamment… jusqu’à céder à la passion.

Aucun ne veut engager son cœur : que du sexe, pas de sentiments, et que le temps de la tournée !

Défi accepté ?

Extrait ajouté par Connorange 2019-04-15T15:30:22+02:00

Parce que chaque minute à voir sa souffrance, à la ressentir en plus de la mienne, est une torture. Mon coeur est une éponge qui ne cesse de se remplir et de se vider de toutes les larmes de nos âmes. Il pleut sur mon esprit, sur mes souvenirs déjà nombreux avec lui, sur notre amour.

Eh bien voilà! Je viens de terminer le dernier M/M de Marie HJ. Encore une fois, elle m'a emporté dans une histoire renversante, entre blessures, homophobie, amour, tendresse, musique! Je ne voudrais pas spolier cette histoire, seulement vous insuffler un petit peu d'eux ! Corey le guitariste qui est passé de la lumière à l'ombre pour éviter d'être ciblé homosexuel dans cette Amérique puritaine.Et Jared ce Bad boy un peu suffisant et narcissique, va découvrir qui est véritablement Corey. Il va tomber amoureux du talent de Corey avant de découvrir l'homme et ses blessures… le reste à vous de le découvrir. Ce livre comme les autres de cette auteure, je l'ai dévoré. marie HJ est devenue une valeur sure dans le genre M/M tout comme elle l'ai avec son autre pseudo Erin Graham pour ses M/F. Elle a la magie d'une écriture addictive, sensible, criblée de sentiments. mais surtout chacun de ses personnages on une âme et cela à part avoir un grand talent n'est pas donné à tout le monde!

Commentaire ajouté par GirlsLoveBooksAndRomance 2019-04-24T17:59:29+02:00

« Sex, drugs and rock n’roll » : soyez les bienvenu(e)s dans le monde de Jared et de Corey.

Ce livre est un hymne à la tolérance, à l’acceptation de soi et à l’amour en tout genre.

L’amour n’est pas une histoire de sexe, de couleur ni d’origine sociale. L’amour c’est deux cœurs qui battent à l’unisson l’un pour l’autre.

L’amour c’est fort, incontrôlable, beau, merveilleux, excitant, palpitant.

L’amour entre deux êtres est source de bonheur mais il peut aussi être sournois, souffrant voir ravageur.

Mais devons-nous arrêter de croire en l’amour à cause de notre souffrance passée ?

Jared et Corey vont le découvrir.

Ils vont devoir affronter chacun leurs démons et la bêtise humaine pour enfin s’épanouir pleinement et être enfin heureux.

On pourrait croire qu’en 2019, les gays ne sont plus montrés du doigt mais non, on est loin de la réalité. On apprend grâce à Marie HJ que des lois américaines sont à vomir. J’ai mal pour eux.

Grâce à une playlist remarquable, on est plongé directement dans l’univers de nos deux protagonistes. La musique met une intensité incroyable à la lecture. Les émotions en ressortent encore plus fortes. Entre rire, larmes et grrrrr colère, Marie HJ joue incontestablement avec nous et surtout nos nerfs.

Les joutes verbales entre Jared et Corey sont à mourir de rire. Cela rajoute encore plus de réalisme à cette histoire.

L’écriture de l’auteure est toujours aussi fluide et addictive. A chaque chapitre terminé, on veut la suite encore et encore jusqu’au mot FIN.

Vous voulez en savoir plus ? Ne comptez pas sur moi pour vous spoiler. Le résumé en dit assez ;) A vous de jouer ! Achetez vite PLAY WITH FIRE et

« Singin' I love rock and roll

So put another dime in the jukebox baby

I love rock and roll

So come on take some time and dance with me »

#Olivia

Commentaire ajouté par SylvieG52 2019-04-20T15:32:20+02:00

Une rencontre explosive et très bien menée. Je ne suis pas immédiatement rentrée dans l'histoire, mais les personnalités bien campées et leur manière d'interagir avec une franchise brutale, est très réaliste. Une description sans angélisme du monde de la musique et des agents prêts à tout pour attirer l'attention de médias avides de scandale, un état des lieux de l'homophobie dans l'Amérique profonde qui paraît très crédible, mais ne pas oublier que la situation en Europe n'est pas aussi ouverte qu'il y parait au premier abord. Un MM dans le milieu musical avec une vraie immersion. Une lecture agréable.

Commentaire ajouté par Maelis31 2019-04-19T06:16:25+02:00

J’ai adoré ce roman. Au début, je dois avouer que javais un peu de mal avec le style de l’auteure mais je trouve qu’il se fluidifie au fil des pages, et ça ne m’a plus du tout gênée.

Jared et Corey se rencontrent dans le cadre de la musique, puisque Corey, ancien musicien renommé, va faire partie du staff du groupe de Jared.

Au début, je dois avouer que j’ai eu du mal avec Corey et son comportement de VRAI connard, il faut le dire! Mais au fur et à mesure que son coeur de pierre se ramoli un peu, j’ai fini par l’apprécier de plus en plus, avec son côté fragile et son passé pas évident. J’ai par contre beaucoup aimé Jared et son côté insouciant et inexpérimenté avec Corey, son admiration pour ce dernier même si le côté « je te cours toujours après » est un peu lourd. Jared est aussi très touchant pour sa détresse et son désir d’exister auprès des autres.

Les deux personnages principaux ont un passé difficile qui les rend d’autant plus profond et pleins de caractère.

Au final, j’ai bien aimé cette histoire. Même si le début était un peu compliqué avec le style de l’auteure, et un Corey exécrable (mais qui heureusement, évolue), j’ai fini par adorer le lien que nouent les Jared et Corey, et leur histoire d’amour si touchante.

Commentaire ajouté par Nyselia 2019-04-18T11:06:51+02:00

Une pépite ce roman! Je me suis régalée, à suivre ainsi Jared et Corey. Et quelle aventure! En tant que lecteur, on ne peut qu'être emporté dans leur histoire, tellement elle est menée d'une main de maître avec une plume superbe. Et j'ai adoré la fin, la manière dont l'auteur a terminé leur histoire. L'originalité est un côté que j'adore dans ce roman et lui donne un air fun tout à fait atypique.

En résumé, un coup de cœur, tout simplement !

Commentaire ajouté par Opalinne 2019-04-17T07:29:35+02:00

Une histoire très Rock'N'Roll, où Jared et Corey nous entraînent à travers leur tournée internationale et nous observons avec ravissement l'évolution de leur relation.

Ils sont attachants et drôles, leurs joutes verbales sont hilarantes.

La tension est dévorante entre eux et nous tient en haleine. Lentement ils s'apprivoisent et les sentiments naissent malgré les difficultés.

Dans ce roman Marie aborde les thèmes de l'univers des groupes de rock, l'homophobie, l'acceptation de soi.

En bref, un roman très addictif, c'est un pur délice !

Commentaire ajouté par Sonia-Noe 2019-04-15T18:06:58+02:00

Ce roman a été une superbe plongé dans l’univers m/m avec une playlist juste magique. Nos amis Jared et Corey sont juste touchant avec leurs forces et leurs faiblesses, La plumes de Marie HJ m’a encore une fois embarqué dans son univers au point que j’ai dévoré ce roman sur la journée; je vous en dis plus de suite:

Jared ou Nicolas, est le chanteur des Dolls. Ce qui compte pour lui : la musique et les filles, Un de ses défauts: monsieur est têtus, ….une de ses qualités: il a un coeur énorme. Que se passera-t-il le jour ou un roadies ( personnages qui organisent le matériels et qui vérifie que tout se passe bien sur scènes) viendra lui retournera tous les sens? Jared m’a énormément touché parce que on voit un personnage qui manque de confiance en lui mais un mur solide l’aidera à trouver son équilibre.

Corey, lui , a connu la célébrité jusqu’au jour où il choisira de se retirer,....Un “ami” d’enfance va lui forcer la main pour qu’il réintègre cette univers qu’il déteste tant. Notre héros paraîtra comme un connard au yeux des autres mais peut-être qu’un certain chanteur arrivera à percer cette carapace…. Corey est lui aussi touchant parce son passé ne lui a pas laissé d’autre choix que se construire une armure autour de son coeur. Au fil de ma lecture, on voit Corey passé des ténèbres où il était enterré à la lumière des projecteurs…..

Mes personnages secondaire préféré:

Julia, la mère d’adoption de Jared, elle le comprendra comme une mère peut le comprendre

Mélanie, une connaissance intime de Jared, mettra le doigt sur ce qui se trame entre nos héros avant nos principaux intéressé

Chica, l’intendante des Dolls, elle sera là pour nos héros comme une petite maman qui prend soin de ses enfants

Les personnages qui mériteraient qu’on leur mettre des os de poulets dans un endroit qui ne voit jamais le jour:

Marcus, le promoteur de la tournée, ne verra que par l’argent et ne pensera pas au conséquence de ses acts

Derek, le chanteur des Pink Pussy, lui est un homophobe en plein prêt à détruire des gens pour la gloire de son groupe.

Que vous dire? Ce roman est juste une histoire magique ou l’on voit se construire une magnifique histoire d’amour entre deux hommes qui rencontrent les même doutes que des couples hétéros. La plume de Marie HJ a donné une sensualité à leur moment sur scène, avec ses mots, j’ai ressenti la musique joué par nos protagonistes. Des petites doses savamment dosés donne une touche de légèreté au récit, Les scènes érotique sont décrites avec sensualité sans tombé dans le trash comme on pourrait le croire en voyant MM sur la couverture. La note historique concernant la fameuses lois américaine est tout à fait à sa place parce que malheureusement trop de personnes ne voit que leur nombrils….Mais par dessus tout Marie HJ transmet un message dans ce livre: Beaucoup trop de personnes classifie les gens dans des cases: Gay, lesbiennes, hétéros, ….Pour moi la classification ne sert à rien temps qu’on est bien dans ses baskettes

Commentaire ajouté par Connorange 2019-04-15T15:36:33+02:00

Gros coup de coeur.

J'ai adoré ces personnages. Leur relation ma transporté.

Une excellente lecture.

Commentaire ajouté par Isabelle-18 2019-04-14T19:36:23+02:00

Commentaire ajouté par cicrane 2019-04-14T10:21:44+02:00

Un vrai petit bijou, un gros coup de coeur, un livre plein d'amour et d'humour mais pas que...L'accent n'est pas mis sur l'acceptation de soit, non mais plutôt sur le manque d'acceptation des autres. Eh oui les hommes viriles mais "malheureusement" homosexuels ont aussi un coeur et peuvent souffrir de manière horrible avant de trouver leur place dans ce monde cruel. Je suis encore surprise (dans le mauvais sens du terme) par la débilité des lois américaines, ce peuple soit disant supérieur et tolérant, connerie oui !!!! Ce livre est donc en soit une petite leçon d'humanité.

Mais pour faire plus léger, j'ai aussi beaucoup ris, les joutes verbales entre Corey et Jared sont jouissives, ils sont tellement viriles dans un sens et doux de l'autre, fragiles aussi. Un roman très addictif, que j'ai dévoré du début à la fin. Et décidément j'aime beaucoup ce que fait Marie H-J.

Commentaire ajouté par Kady-3 2019-04-14T04:58:24+02:00

Woaaaaaaw ❤️ C’est un gros coup de cœur ❣ histoire touchante attachante et pleine d’humour❤️

"Play with Fire" est sorti 2019-04-09T00:00:00+02:00
background Layer 1 09 Avril

Play with Fire

• France : 2019-04-09 (Français)

obled l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-23T21:53:01+02:00