Play With Fire

Description ajoutée par zenatitude 2019-03-28T18:16:04+01:00

Il possède l’argent, la gloire, le talent… mais pas Corey.

Sorti de nulle part, Jared enflamme depuis cinq ans la scène et le cœur des fans.

Rockstar, sûr de lui, arrogant et tombeur, il adore sa vie, son groupe et l’adrénaline qui va avec chaque concert.

Jusqu’au jour où leur manager impose Corey comme figure d’autorité sur la tournée. Corey était autrefois rockstar, sous le nom de Stixx. Mais sa carrière a explosé en vol le jour où il a fait son coming-out, quand son groupe l’a mis dehors.

Il est froid, renfermé, blessé, et refuse tout net de toucher à une guitare, malgré les supplications du groupe qui l’a reconnu et se fiche de sa sexualité : ce qui compte pour eux, c’est son talent !

Et Jared, surtout, rêve d’en apprendre plus au contact de ce rockeur légendaire. Leurs caractères explosifs font des étincelles, ils s’accrochent constamment… jusqu’à céder à la passion.

Aucun ne veut engager son cœur : que du sexe, pas de sentiments, et que le temps de la tournée !

Défi accepté ?

Extrait ajouté par Connorange 2019-04-15T15:30:22+02:00

Parce que chaque minute à voir sa souffrance, à la ressentir en plus de la mienne, est une torture. Mon coeur est une éponge qui ne cesse de se remplir et de se vider de toutes les larmes de nos âmes. Il pleut sur mon esprit, sur mes souvenirs déjà nombreux avec lui, sur notre amour.

Eh bien voilà! Je viens de terminer le dernier M/M de Marie HJ. Encore une fois, elle m'a emporté dans une histoire renversante, entre blessures, homophobie, amour, tendresse, musique! Je ne voudrais pas spolier cette histoire, seulement vous insuffler un petit peu d'eux ! Corey le guitariste qui est passé de la lumière à l'ombre pour éviter d'être ciblé homosexuel dans cette Amérique puritaine.Et Jared ce Bad boy un peu suffisant et narcissique, va découvrir qui est véritablement Corey. Il va tomber amoureux du talent de Corey avant de découvrir l'homme et ses blessures… le reste à vous de le découvrir. Ce livre comme les autres de cette auteure, je l'ai dévoré. marie HJ est devenue une valeur sure dans le genre M/M tout comme elle l'ai avec son autre pseudo Erin Graham pour ses M/F. Elle a la magie d'une écriture addictive, sensible, criblée de sentiments. mais surtout chacun de ses personnages on une âme et cela à part avoir un grand talent n'est pas donné à tout le monde!

Commentaire ajouté par MariYann 2021-06-03T21:27:22+02:00

Magnifique ! J'ai adoré les personnages, vivants, drôles et attachants !

Un vrai moment de bonheur et de décompression.

Commentaire ajouté par Elina62 2021-05-23T17:08:58+02:00

Jared, petit frenchie sorti de nulle part, enflamme la scène depuis presque 5 ans déjà. Personne ne sait d'où il vient. Lors de la tournée de son groupe, son manger impose Corey, ex Stixx, qui était lui aussi une rock star jusqu'au jour où son groupe l'a banni lorsqu'il a révélé son homosexualité. Mais lorsque deux rock star se rencontre tout ne se passe pas toujours comme prévu .

C'est toujours avec plaisir que je retrouve la plume de Marie et bien que j'ai tardé à lire ce titre, une fois de plus la magie a opérée.

Elle nous offre ici un MM dans le monde du Rock et nous comte l'histoire de Corey alias Stixx et Nicolas alias Jared. Si le premier est un guitariste qui a eu son temps de gloire, le second, chanteur, est en pleine ascension. L'un est homo le second se défini comme un esthète et refuse de rentrer dans des cases. Chacun a un passé douloureux et essaye de continuer de vivre sur les bases brinquebalantes qui sont les leurs avec leurs forces et leurs faiblesses. Leur rencontre sera épique et leur histoire nous apportera un panel d'émotions toutes aussi puissantes les unes que les autres. Nous passons du rire aux larmes et nous vivrons à l'unisson de nos deux héros fracassés, torturés, adulés mais tellement forts.

Un énorme coup de cœur tout simplement <3

Commentaire ajouté par Audrey-143 2021-03-04T21:34:21+01:00

Livre sympa. Mais pas coup de cœur. Et puis la fin est trop brutale je trouve tout est lent et puis d un coup la fin. C est dommage

Commentaire ajouté par readformylife 2021-01-26T23:05:06+01:00

Ce roman était une de mes premières romances MM. J'ai beaucoup aimé l'histoire de Corey et Jared (où devrais-je l'appeler Nicolas ?). Je me suis réellement attachée aux personnages. Le monde musical rajoute un bel intérêt à l'histoire.

Deux petits bémols selon moi : la répétition du terme "en définitive" qui m'a un peu agacé.

Des événements que j'ai deviné assez facilement.

Hormis cela, foncez c'est une histoire génial et émouvante.

Commentaire ajouté par kmrct89 2020-12-30T20:26:22+01:00

J'ai été transportée par l'univers musical, l'ambiance des tournées, la description des concerts et la passion qui habite les personnages.

Nicolas m'a énormément touchée, on le pense hautain et sûr de lui mais c'est tout le contraire. A cause de son enfance il doute tout le temps et recherche la reconnaissance dans les yeux des autres. Il ne faut pas grand chose pour que ses murs s'effondrent et qu'il se sente rejeté et insignifiant. Et c'est une vraie tête de mule.

L'histoire de Corey est très dure, révoltante et écoeurante. Il a de l'or dans les doigts quand il les pose sur une guitare mais son homosexualité lui a fait tout perdre. Il est froid et distant car il a beaucoup souffert mais il est charismatique et brille en toute occasion et ça va complètement chambouler Jared (Nicolas). Corey va tout faire pour le garder éloigné mais c'est très mal le connaître.

J'ai adoré l'évolution de leur relation et de leurs sentiments, leurs prises de bec, leurs blessures, leurs peurs et la force de leur attraction. Ils ont volé mon cœur.

Merci Marie HJ pour ce très beau moment de lecture.

Commentaire ajouté par Cissou33 2020-11-09T00:12:32+01:00

Incompréhension totale pour tous ces commentaires positifs.

La romance est chouette certes mais tellement tellement longue. On est en mode over drama qui ne sert pas du tout l'histoire de mon point de vue.

L'écriture est poussive, les pensées des personnages apparaissant en italique semblent être celles d'adolescents, et surtout les personnages ont parfois des comportements et des réactions soit stupides soit incohérentes.

Juste un exemple : Spoiler(cliquez pour révéler)Corey avoue à Jared qu'il a subi un viol en réunion orchestré par son frère 5 ans plus tôt, à peine quelque temps plus tard, Jared se permet de tripoter Corey durant son sommeil. Il n'y a que moi que ça choque ?

Spoiler(cliquez pour révéler)Dans le même genre, Jared ne comprend pas et se sent rejeté par la manière dont Corey réagit lorsque Jared le touche dans son dos sans prévenir. Non mais sérieusement, quelle personne adulte n'est pas capable de comprendre que le passé a laissé des séquelles ? Pas Jared, lui, il réagit en petit adolescent égoïste qui ne pense qu'à lui. Et des exemples comme ça, j'en ai à la pelle.

Cela m'a rendu les personnages antipathiques. Et surtout j'avais parfois l'impression d'avoir des personnages schizophrènes tant leur comportement et leur décision étaient changeantes : en bref, ils ne sont pas aboutis pour moi.

Commentaire ajouté par minette467 2020-10-13T15:01:39+02:00

Une superbe lecture, riche en émotions et en rebondissements. La seule chose que j'aurais à lui reprocher est le style de l'auteure, que je trouve légèrement brouillon.

Commentaire ajouté par Nyselia 2020-09-28T11:16:40+02:00

Ah, mais quel régal, de se relire ce bon bouquin! Corey et Jared alias Nicolas, ils font une sacrée paire, tous les deux, c'est le moins que l'on puisse dire! Poussée par l'auteure elle même pour me le relire, je me suis fait bien plaisir à les retrouver, ces deux là ! Hmmm, miam!

Commentaire ajouté par Whale 2020-08-25T19:25:37+02:00

Cette fois-ci, Marie H-J. nous entraîne dans l'univers de la musique rock.

Jared est un chanteur d'origine française qui cache son manque de confiance en lui, sa solitude et sa tristesse à travers la musique et le chant.

Corey est un guitariste dont l'homophobie de sa famille et de ses amis lui on fait quitter son groupe et la musique. Il cache ses blessures et ses peurs à travers son mauvais caractère et sa colère.

Par ses personnages hauts en couleur et le milieu de la musique, l'auteur parle de sujets sensibles tels que l'homophobie, l'image factice donné au public, la nocivité d'une trop grande notoriété et la superficialité des relations.

Malgré la présence de clichés, les personnages principaux sont attachants et touchants (certains personnages secondaires auraient cependant mérité plus de développement). On apprend certaines choses lors de cette lecture, comme par exemple la loi américaine "Gay Panic Defense". Au fil des pages on ressent beaucoup de colère, de haine et de jugements. Mais aussi de l'amitié, de la tendresse et de la compréhension.

Un roman riche, fort émotionnellement et agréable à lire.

Commentaire ajouté par Elfe651 2020-08-06T12:00:58+02:00

Très émouvant et vraiment touchant

Play With Fire

• France : 2019-04-09 (Français)

Poppy24 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-01T10:47:02+02:00
Yaza99 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-22T18:10:14+02:00
Leegre l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-04T10:11:06+02:00