Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 135
Membres
1 024 428

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Lenaic-2 2020-08-24T16:08:32+02:00

Je crois que, de tout le mois de juillet, c'est l'une des plus douces lectures que j'ai faites. Les personnages sont très mignons, bien décrits, on se met bien dans le contexte.

En fait, Playboy Pilot raconte l'histoire de Kendall, une jeune femme très belle, qui essaie de fuir son présent – ainsi que son avenir en soit – en voyageant dans plusieurs pays. Sa prochaine destination ? Elle ne la sait pas encore... Elle hésite même encore alors qu'elle se trouve déjà à l'aéroport. La personne qui va lui donner la réponse se trouve être un mec sexy et dragueur sorti de nul part. En réalité, c'est un pilot alors sa présence ici n'est pas anodine.

La rencontre entre ces deux personnes m'a vraiment fait rire, on en voit très rarement des comme ça. Faut dire que l'histoire se base principalement sur l'humour.

J'ai trouvé le personnage de Kendall très attachant, le premier chapitre qui est de son point de vue nous permet de la cerner un peu, on comprend qu'elle n'a pas l'habitude de toute cette agitation mais c'est ce dont elle a besoin en ce moment... Elle est drôle, taquine, attachante, gentille... Je l'ai beaucoup aimé !

Carter était aussi un personnage comique. Quel genre de personne inviterait une inconnue à venir chez elle comme ça, dîtes-moi ? Eh bien, lui. Et même si cette requête paraît des plus étranges, Kendall se prête au jeu... De toute façon, qu'a-t-elle à perdre à part un peu de temps ? Rien.

Alors pendant une semaine ils vont cohabiter dans la même maison alors qu'ils ne se connaissent même pas... Mais justement, ce séjour va leur permettre de se découvrir. Et personnellement, j'ai trouvé que ce début, bien que mignon, était un peu rapide. En cinq chapitres, on connaît déjà les grandes lignes du passé des protagonistes et j'aurais voulu faire durer le suspens... Mais je crois qu'en même temps, il est plus facile de se confier à un inconnu qu'à un proche.

Et puis même... les sentiments aussi étaient rapides. En cinq jours, il sont déjà attachés l'un à l'autre... Ça m'a un peu dérangé, mais on s'y fait car finalement, après on se rend compte qu'il ne se connaissent peut-être pas assez.

Comme la personne avec qui je lisais ce livre (enfin, je crois), je reste un peu mitigée sur la fin. Pas que ça m'ait déplu mais c'est surtout sur les personnages. Je ne sais pas quoi penser d'eux au moment du dénouement. D'un côté je comprends l'un et d'un autre, je ne comprends pas... Mais dans tous les cas, ils étaient tous les deux un peu troublés, ils ne savaient pas comment réagir... Alors l'instinct de Kendall l'a poussé à s'éloigner, ce que je peux comprendre. Et de ce moment jusqu'à leur retrouvaille, il se passe onze mois ! Oui ! J'étais surprise mais au moins, ça leur a permis de réfléchir et se poser les bonnes questions !

Je n'en dirais pas plus... j'en ai déjà assez dit xD. Mais sachez que j'ai beaucoup aimé ce livre. Si vous cherchez une lecture sans chichis mais avec des personnages compliqués, je vous recommande ce livre !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Lenaic-2

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode