Playboy Pilot

Description ajoutée par FouineuseDuNet 2018-02-28T20:48:18+01:00

C'EST SUR LA ROUTE DU CIEL QUE LES ÂMES SOEURS SE RENCONTRENT...

Tout les oppose, et pourtant ils vont rejoindre le club du " mile high " ensemble.

Fille d'une famille aisée, Kendall se retrouve à l'aéroport en quête d'une destination mystérieuse pour prendre la décision la plus importante de sa vie : faire un enfant pour toucher son héritage, ou tout laisser tomber ?

Pour cela, elle a un plan. Subir une insémination artificielle et être la mère porteuse d'un couple d'homosexuels. Carter, pilote d'avion passionné par son métier, sillonne le monde afin d'oublier un passé douloureux, le suicide d'une femme qu'il a aimée et la solitude.

Ainsi, l'un tente d'oublier son passé, tandis que l'autre essaye de se libérer de son avenir.

Évidemment, c'est à l'aéroport que nos deux jeunes gens vont se rencontrer et se rejoindre sur un vol pour le Brésil, dans l'avion de Carter. Avion qui les mènera à Dubai, puis aux Pays-Bas, pour finir en Floride, dans la maison de Carter. D'aventures en aventure, leur relation va se construire. Kendall peine à prendre une décision face à ses sentiments pour Carter. Une rencontre décisive mettra un terme douloureux à leur relation. Mais c'est bien loin d'être la fin...

Kendall et Carter mettront-ils leurs histoires personnelles de côté pour se rejoindre et vivre leur amour ?

Extrait ajouté par MarinaRose 2018-02-11T22:23:32+01:00

Parfois, l’amour dure un moment.

Parfois, l’amour dure toute une vie.

Parfois, un moment est toute une vie.

Le nôtre n’a duré qu’un instant.

Mais il survole l’éternité.

Commentaire ajouté par Ellea 2021-07-15T21:30:13+02:00

« Playboy Pilot » est une romance intéresse, remplit de tension et de désir, de deux personnages qui semblent clichés, mais qui prouvent qu’ils ne le sont peut-être pas autant qu’on pourrait le penser aux premiers abords. Une histoire qui fait voyager, qui fait rêver. Une bonne lecture que je recommande avec plaisir aux amateurs de romance New Adult qui cherche quelque chose sans trop de prise de tête !

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

*Avis Complet sur mon Blog :* https://lamagiedeshistoires.wordpress.com/2021/07/15/playboy-pilot-de-penelope-ward-vi-keeland/

Commentaire ajouté par Lillipop 2021-06-27T22:46:49+02:00

Très bon livre. Très drôle. J'ai passé un excellent moment à le lire. Je l'ai dévorer.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-06-15T22:11:56+02:00

J’ai beaucoup aimé j’ai dévoré le livre histoire simple mais facile à lire.

Commentaire ajouté par Julia3006 2021-04-18T11:39:03+02:00

Livre intéressant, scenario original mais mais très prévisible sauf à partir d'un moment où il y a du suspens. Le livre reste agréable à lire, il se lit vite et facilement. Des passages sont très beaux et d'autres drôle.

Commentaire ajouté par at_books 2021-02-23T16:09:02+01:00

Une romance qui se laisse lire...

Ce n'est pas le coup de cœur, ni l'ennuie total. Mais si vous recherchez une romance avec un peu de profondeur, ce n'est clairement pas celle qu'il faut lire.

L'histoire est très sympa, le pilote playboy qui drague tout ce qui bouge et qui s'est envoyé en l'air (héhé) avec toutes les hôtesses. La nana perdue rencontrée au détour d'un café dans un aéroport, qui tombe dans ses filets et hop, le début d'une super aventure amoureuse.

Bon, dit comme ça, effectivement c'est très cliché ! Mais ça l'est. Nos deux personnages sont des clichés sur pattes. On est typiquement dans le cadre "bad-boy dont le petit cœur va fondre à la vue d'une belle créature".

Ca fait du bien de temps en temps, d'avoir une lecture sans prise de tête, mais pour le coup je ne suis plus si sure d'apprécier.

Toute l'histoire est passée beaucoup trop vite, on parle de sentiments amoureux trop rapidement, on ne peut se raccrocher à aucun élément réel.

L'histoire et le passé de Kendall me paraissent tellement absurde que j'en ai presque rigolé en lisant le livre. Il y a des incohérences, des choses invraisemblables qui font que je n'ai pas vraiment apprécié ma lecture.

Ce livre fait partie pour moi des livres où l'on doit poser le cerveau avant d'attaquer, malheureusement, je pense que ce genre de lecture ne me séduit plus du tout et je n'ai absolument pas embarqué avec nos personnages ni leur histoire rocambolesque.

Commentaire ajouté par LeslecturesdeMeg 2021-02-22T15:59:03+01:00

J'ai trouvé l'histoire très originale, une rencontre complètement inattendue. J'ai passé un agréable moment, même si ce n'est pas le meilleur de notre duo d'auteures préférées.

Les personnages sont attachants, une petite préférence pour Carter. En tous cas, ils sont vraiment trop mignons ensemble.

Même si on se doute de la fin, il reste pas mal de suspens.

Bref j'ai dévoré cette histoire.

Commentaire ajouté par faf09 2021-01-31T10:56:22+01:00

Roman très sympa, avec une belle histoire et des personnages attachants, on y rentre dedans de suite.... une petite préférence pour le personnage de Carter qui n'est pas du tout ce qu'il paraît et qui est surprenant dans le bon sens....

Petit bémol pour la fin qui aurait mérité pour moi d'être plus travaillé et plus longue

Commentaire ajouté par Salyr 2021-01-12T19:48:05+01:00

Une jolie petite histoire, dont la fin aurait pu être plus travaillée et plus longue. Un bon moment de détente

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2020-12-10T18:25:19+01:00

j'ai adoré voyager avec nos amoureux et découvrir l'univers d'un pilote avec les bons cotés et les moins bons cotés du métier.

la romance est sympa mais rapide mais globalement ca marche j'ai passé un bon moment

Commentaire ajouté par De_la_Plume_aux_Mots 2020-12-08T10:51:52+01:00

Un roman sympa à lire mais ce n'est pas le meilleur roman de l'auteure.

Playboy Pilot

• France : 2018-02-08 (Français)

mel15 le place en liste or
2021-07-12T21:18:34+02:00
ginsz l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-04T19:47:19+02:00