Playboy Pilot

Description ajoutée par Sydney1378 2017-10-26T18:05:26+02:00

L'argent ou l'amour ? Que choisiriez-vous ?

Vous avez probablement répondu à cette question dans votre tête en pensant que c'était une décision facile.

Pour moi, ça ne l'est pas. Est-ce que je vous ai dit que c'était une grosse somme d'argent ? Une énorme somme.

J'avais besoin de m'éloigner pour y réfléchir.

En me lançant dans un voyage impulsif, je rencontrai un détour lorsque je fis la connaissance du sexy Carter dans le lounge de l'aéroport. Nous avons eu une conversation animée.

Puis il est parti.

Je pensais ne jamais le revoir.

Mais le destin avait d'autres desseins.

Surprise ! Il est le pilote de mon avion.

Mais la plus grosse surprise était surtout l'aventure qui allait s'ensuivre quand l'avion aurait atterrit.

Carter était dangereux et toujours en mouvement.

Même si notre lien était magnétique, je savais que ce n'était que temporaire.

Il me donnait des tickets, et je le suivais autour du monde vers des endroits exotiques.

Une bande d'ex, hôtesses de l'air, et de rumeurs sur la réputation de Carter n'étaient jamais loin.

Je ne savais qui croire.

Mais j'étais accro. Rien n'était plus important. Et j'allais être blessée. Car une part de moi voulait être celle qui serait capable de mettre ce pilote à terre.

Enfin, au moins, il m'emmenait faire un sacré voyage.

Toutes les bonnes choses ont une fin, non ?

Sauf que notre fin serait une que je n'avais pas vue venir.

Extrait ajouté par MarinaRose 2018-02-11T22:23:32+01:00

Parfois, l’amour dure un moment.

Parfois, l’amour dure toute une vie.

Parfois, un moment est toute une vie.

Le nôtre n’a duré qu’un instant.

Mais il survole l’éternité.

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-01-18T06:32:57+01:00

Une jolie lecture, mais comme beaucoup je trouve la romance trop rapide et simple sinon ça reste une jolie lecture. Mon gros point négatif est Spoiler(cliquez pour révéler)quand elle le quitte a propos de la fille enceintes et toutes ces insécurité à propos de ses anciennes conquêtes.

Commentaire ajouté par Infinity-write 2019-01-09T13:59:25+01:00

Lecture sympathique, j'ai passé un moment. C'est une histoire simple sans prise de tête avec une bonne écriture et des personnages attachant aux histoires pas simple. Dommage qu'elles soient raconté pratiquement au début du livre.

Commentaire ajouté par emmaelys 2018-12-12T16:13:39+01:00

Vi Keeland et Penelope Ward ne me déçoivent pas, c’est un coup de coeur pour moi. Comme à chaque fois, du rire, des larmes et des personnages intéressants et touchants.

Kendall pourrait paraître superficielle au premier abord mais ce serait une grosse erreur. Manipulée par sa famille, la jeune femme ne sait pas du tout où elle en est et le choix qu’elle doit faire va influencer toute sa vie. Pourtant, elle reste douce, attachante et sait profiter des opportunités qui s’offrent à elle.

Carter a tout du séducteur mais il a su me toucher immédiatement. Son comportement doux et affectueux cache un passé douloureux et je dois dire que rarement un personnage masculin m’avait autant surprise! Je n’aurai jamais imaginé qu’il prendrait cette voie et c’est justement ce que j’ai adoré!

L’histoire de fond est vraiment belle et, évidement, il y a eu le moment qui provoque le drame, mais vu que je ne m’attendais pas à ça, il ne m’a pas dérangée. Toute cette lecture a été un vrai plaisir. C’est fluide, cela se lit très vite et encore une fois il y a eu le petit clin d’oeil que l’on retrouve dans Avec toi malgré moi et qui vient à la base de Cocky Bastard.

J’espère que les auteures écriront encore de histoires aussi originales et addictives parce que je ne me lasse pas de leurs plumes!

Commentaire ajouté par Laurine-16 2018-11-18T08:34:42+01:00

Lecture légère et sympathique.

On y découvre la vie de Kendall et Carter ainsi que leur passe et leur choix à venir.

J’ai bien aimé la lecture mais sans plus ce n’est pas un coup de cœur.

Commentaire ajouté par ericapeche 2018-11-11T14:52:35+01:00

Encore un super bon livre pour le duo. c'est un plaisir de voyager avec Carter et Kendall.

Commentaire ajouté par Alexandra77 2018-11-08T13:23:16+01:00

J’ai adoré ! Les personnages sont attachants et drôles, la lecture est fluide et addictive.

Si vous avez envie d’un peu de légèreté et de voyager avec Kendall et Carter, lisez-le ! :D

Commentaire ajouté par ElleyaneFantasy 2018-10-21T14:45:04+02:00

Un livre dont je me suis lancée sans avoir réellement réfléchi. Je connaissais les auteurs par leurs autres romans additifs et j'ai été entraînée dans cette nouvelle romance. Pourtant si les autres romans étaient pour moi des coups de cœur, celui là reste en bas de l'échelle. Il manque un je-ne-sais-quoi qui fait que l'histoire nous transporte. Cependant, le début en reste prometteur et il y a quelques fous rires. En somme une bonne lecture mais pas à la hauteur des autres bouquins.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2018-10-09T01:04:37+02:00

j'aime beaucoup ses auteurs, encore un livre qui est à la hauteur. on passe un bon moment de détente et c'est une romance qui se lit rapidement.

Commentaire ajouté par Idole 2018-09-23T09:33:00+02:00

Ce livre m'a bien plu, l'histoire personnelle des personnages m'a surprise, elle est pour le moins insolite et inattendue... J'ai aimé être surprise tant par les démons de Kendall que par le vrai visage de Carter et sa petite communaute, c'était attendrissant...

Jolie histoire, beaucoup de tension entre les deux personnages pour une belle romance qui s'épanouit au fil des pages !

Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-08-16T22:13:11+02:00

Waouh. Voilà, ce que j'en dis. Je ne saurais dire pourquoi, mais contrairement à beaucoup de commentaires ici ; ce livre m'a complètement subjuguée. J'étais peut être plus dans l'humeur que d'habitude. Mais cette histoire, je ne m'en remets pas. Elle est belle a souhait. Bien écrite. Bien ficelée. Et bordel, mon cœur a défaillit par moment tant j'ai cru que ça n'allait pas tourner comme je l'espérait.

Carter et Kendall, m'ont fait planer.

Playboy Pilot

• France : 2018-02-08 (Français)

Alemso le place en liste or
2018-12-26T10:02:45+01:00
Myael le place en liste or
2018-12-18T20:29:21+01:00