Playboy Pilot

Description ajoutée par FouineuseDuNet 2018-02-28T20:48:18+01:00

C'EST SUR LA ROUTE DU CIEL QUE LES ÂMES SOEURS SE RENCONTRENT...

Tout les oppose, et pourtant ils vont rejoindre le club du " mile high " ensemble.

Fille d'une famille aisée, Kendall se retrouve à l'aéroport en quête d'une destination mystérieuse pour prendre la décision la plus importante de sa vie : faire un enfant pour toucher son héritage, ou tout laisser tomber ?

Pour cela, elle a un plan. Subir une insémination artificielle et être la mère porteuse d'un couple d'homosexuels. Carter, pilote d'avion passionné par son métier, sillonne le monde afin d'oublier un passé douloureux, le suicide d'une femme qu'il a aimée et la solitude.

Ainsi, l'un tente d'oublier son passé, tandis que l'autre essaye de se libérer de son avenir.

Évidemment, c'est à l'aéroport que nos deux jeunes gens vont se rencontrer et se rejoindre sur un vol pour le Brésil, dans l'avion de Carter. Avion qui les mènera à Dubai, puis aux Pays-Bas, pour finir en Floride, dans la maison de Carter. D'aventures en aventure, leur relation va se construire. Kendall peine à prendre une décision face à ses sentiments pour Carter. Une rencontre décisive mettra un terme douloureux à leur relation. Mais c'est bien loin d'être la fin...

Kendall et Carter mettront-ils leurs histoires personnelles de côté pour se rejoindre et vivre leur amour ?

Extrait ajouté par MarinaRose 2018-02-11T22:23:32+01:00

Parfois, l’amour dure un moment.

Parfois, l’amour dure toute une vie.

Parfois, un moment est toute une vie.

Le nôtre n’a duré qu’un instant.

Mais il survole l’éternité.

Commentaire ajouté par Claire_V 2020-04-15T15:26:41+02:00

J'ai adoré ce livre, c'est un coup de coeur pour moi. Je n'avais jamais lu de livre dans le milieu de l'aviation en général et je dois dire que j'ai trop aimé. On voyage avec les personnages, je me suis bcp attachée à eux. Kendall et Carter étaient attachants je recommande !!

Commentaire ajouté par houriabooks 2020-04-11T14:01:42+02:00

Bonne lecture même si ce n'est pas le meilleur du super duo Penelope & Vi ...

J'ai apprécier, et passer un bon moment, seul petit bémol le passage à Dubaï... sa ne reflète pas la réalité de Dubai, avec tout ces interdits etc et sa m'a déranger, j'ai trouver qu'il y avait trop de clichés justement à Dubai et a Amsterdam ...

Commentaire ajouté par ophacosta 2020-03-19T15:29:01+01:00

Comme une envie de prendre un billet d'avion et de partir sur un coup de tête!

Commentaire ajouté par Audrey-143 2020-02-10T03:01:47+01:00

Encore une fois j adore ces auteures. Livre sympathique sans trop de prise de tête même si ça se voyait à des kilomètres. Et que la fin est trop..... Rapide ou bâclée je dirais. Mais j aime le jeu entre les deux personnes et j aime l humour de Carter. A lire

Commentaire ajouté par vici2018 2020-02-04T19:13:24+01:00

J'ai beaucoup aimé le fait que les personnages voyagent beaucoup et tout mais j'ai trouvé que Carter faisait énormément d'allusion sexuelle et sa m'a dérangé !!!

Commentaire ajouté par BooksAlexia 2019-12-22T10:03:37+01:00

Une bonne lecture j'adore Penelope ward celui-ci et très bien

Commentaire ajouté par Amy_ 2019-12-20T18:47:00+01:00

J'ai beaucoup aimé, j'ai adoré voyagé d'un pays à un autre avec Kendall et Carter.

Leurs personnalité sont ressemblantes mais aussi différentes. Ils se ressemblent mais sont aussi différents. J'ai passé un excellent moment.

Commentaire ajouté par Ellana06 2019-12-19T19:02:11+01:00

Franchement malgré le cliché cette histoire a de quoi plaire. Déjà le fait que l'on parle d'un pilote et que la majorité de l'histoire se déroule dans les airs ou dans les quatre coins du globe a de quoi innover par rapport aux romances habituelles. Sincèrement j'ai passé un très bon moment, j'ai trouvé le développement de l'intrigue tout bonnement haletant, et les dialogues plutôt intéressants. Franchement de Vi Keeland j'avais un peu peur mais au final c'est une assez bonne lecture !

Commentaire ajouté par Heidielodie 2019-12-15T16:07:50+01:00

Une histoire assez douce qui nous fait beaucoup voyager je regrette qui n'est qu'un tome car certaines situations change trop vite a mon goût

Commentaire ajouté par Elouu 2019-12-08T23:13:09+01:00

Une belle romance sympathique à lire.

Playboy Pilot

• France : 2018-02-08 (Français)

lana33 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-30T19:40:47+02:00