Playboy Pilot

Description ajoutée par Sydney1378 2017-10-26T18:05:26+02:00

L'argent ou l'amour ? Que choisiriez-vous ?

Vous avez probablement répondu à cette question dans votre tête en pensant que c'était une décision facile.

Pour moi, ça ne l'est pas. Est-ce que je vous ai dit que c'était une grosse somme d'argent ? Une énorme somme.

J'avais besoin de m'éloigner pour y réfléchir.

En me lançant dans un voyage impulsif, je rencontrai un détour lorsque je fis la connaissance du sexy Carter dans le lounge de l'aéroport. Nous avons eu une conversation animée.

Puis il est parti.

Je pensais ne jamais le revoir.

Mais le destin avait d'autres desseins.

Surprise ! Il est le pilote de mon avion.

Mais la plus grosse surprise était surtout l'aventure qui allait s'ensuivre quand l'avion aurait atterrit.

Carter était dangereux et toujours en mouvement.

Même si notre lien était magnétique, je savais que ce n'était que temporaire.

Il me donnait des tickets, et je le suivais autour du monde vers des endroits exotiques.

Une bande d'ex, hôtesses de l'air, et de rumeurs sur la réputation de Carter n'étaient jamais loin.

Je ne savais qui croire.

Mais j'étais accro. Rien n'était plus important. Et j'allais être blessée. Car une part de moi voulait être celle qui serait capable de mettre ce pilote à terre.

Enfin, au moins, il m'emmenait faire un sacré voyage.

Toutes les bonnes choses ont une fin, non ?

Sauf que notre fin serait une que je n'avais pas vue venir.

Extrait ajouté par MarinaRose 2018-02-11T22:23:32+01:00

Parfois, l’amour dure un moment.

Parfois, l’amour dure toute une vie.

Parfois, un moment est toute une vie.

Le nôtre n’a duré qu’un instant.

Mais il survole l’éternité.

Commentaire ajouté par ericapeche 2018-11-11T14:52:35+01:00

Encore un super bon livre pour le duo. c'est un plaisir de voyager avec Carter et Kendall.

Commentaire ajouté par Alexandra77 2018-11-08T13:23:16+01:00

J’ai adoré ! Les personnages sont attachants et drôles, la lecture est fluide et addictive.

Si vous avez envie d’un peu de légèreté et de voyager avec Kendall et Carter, lisez-le ! :D

Commentaire ajouté par ElleyaneFantasy 2018-10-21T14:45:04+02:00

Un livre dont je me suis lancée sans avoir réellement réfléchi. Je connaissais les auteurs par leurs autres romans additifs et j'ai été entraînée dans cette nouvelle romance. Pourtant si les autres romans étaient pour moi des coups de cœur, celui là reste en bas de l'échelle. Il manque un je-ne-sais-quoi qui fait que l'histoire nous transporte. Cependant, le début en reste prometteur et il y a quelques fous rires. En somme une bonne lecture mais pas à la hauteur des autres bouquins.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2018-10-09T01:04:37+02:00

j'aime beaucoup ses auteurs, encore un livre qui est à la hauteur. on passe un bon moment de détente et c'est une romance qui se lit rapidement.

Commentaire ajouté par Idole 2018-09-23T09:33:00+02:00

Ce livre m'a bien plu, l'histoire personnelle des personnages m'a surprise, elle est pour le moins insolite et inattendue... J'ai aimé être surprise tant par les démons de Kendall que par le vrai visage de Carter et sa petite communaute, c'était attendrissant...

Jolie histoire, beaucoup de tension entre les deux personnages pour une belle romance qui s'épanouit au fil des pages !

Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-08-16T22:13:11+02:00

Waouh. Voilà, ce que j'en dis. Je ne saurais dire pourquoi, mais contrairement à beaucoup de commentaires ici ; ce livre m'a complètement subjuguée. J'étais peut être plus dans l'humeur que d'habitude. Mais cette histoire, je ne m'en remets pas. Elle est belle a souhait. Bien écrite. Bien ficelée. Et bordel, mon cœur a défaillit par moment tant j'ai cru que ça n'allait pas tourner comme je l'espérait.

Carter et Kendall, m'ont fait planer.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-07-27T10:01:08+02:00

Une belle romance sympa mais pas spectaculaire.

Commentaire ajouté par GreyPearl 2018-07-26T18:26:55+02:00

Une belle romance mais assez irréelle. On ne tombe pas amoureux en seulement quelques jours ...

La plume des deux auteurs est toujours aussi fluide et agréable à lire. J'ai beaucoup aimé la référence à Cocky Bastard !

Commentaire ajouté par Karine-118 2018-07-09T22:30:09+02:00

Livre sublime, très belle histoire... Beaucoup de sentiments et de coeur

Quand on commence on ne s'arrête plus.. Lu en 2 jours à peine avec mes enfants

Commentaire ajouté par Anais_sz 2018-06-24T08:58:31+02:00

Un très bon roman, lu en une journée au bord de la piscine. J'adore l'écriture de Vi Keeland et Penelope Ward. Drôle, addictif.. rien à redire j'ai adoré.

Playboy Pilot

• France : 2018-02-08 (Français)

Kara_J le place en liste or
2018-11-09T22:30:46+01:00