Playboy Pilot

Description ajoutée par Sydney1378 2017-10-26T18:05:26+02:00

L'argent ou l'amour ? Que choisiriez-vous ?

Vous avez probablement répondu à cette question dans votre tête en pensant que c'était une décision facile.

Pour moi, ça ne l'est pas. Est-ce que je vous ai dit que c'était une grosse somme d'argent ? Une énorme somme.

J'avais besoin de m'éloigner pour y réfléchir.

En me lançant dans un voyage impulsif, je rencontrai un détour lorsque je fis la connaissance du sexy Carter dans le lounge de l'aéroport. Nous avons eu une conversation animée.

Puis il est parti.

Je pensais ne jamais le revoir.

Mais le destin avait d'autres desseins.

Surprise ! Il est le pilote de mon avion.

Mais la plus grosse surprise était surtout l'aventure qui allait s'ensuivre quand l'avion aurait atterrit.

Carter était dangereux et toujours en mouvement.

Même si notre lien était magnétique, je savais que ce n'était que temporaire.

Il me donnait des tickets, et je le suivais autour du monde vers des endroits exotiques.

Une bande d'ex, hôtesses de l'air, et de rumeurs sur la réputation de Carter n'étaient jamais loin.

Je ne savais qui croire.

Mais j'étais accro. Rien n'était plus important. Et j'allais être blessée. Car une part de moi voulait être celle qui serait capable de mettre ce pilote à terre.

Enfin, au moins, il m'emmenait faire un sacré voyage.

Toutes les bonnes choses ont une fin, non ?

Sauf que notre fin serait une que je n'avais pas vue venir.

Extrait ajouté par MarinaRose 2018-02-11T22:23:32+01:00

Parfois, l’amour dure un moment.

Parfois, l’amour dure toute une vie.

Parfois, un moment est toute une vie.

Le nôtre n’a duré qu’un instant.

Mais il survole l’éternité.

Commentaire ajouté par zoubaayed 2018-02-18T04:13:41+01:00

Cette fois Penelope Ward et Vi Keeland m'ont déçue. Ce livre est un ramassis de clichés et la relation entre Kendall et Carter va trop vite à mon goût. J'ai peut être aimé le concept du voyage et de s'amuser mais quant à la relation elle même, pas trop. Kendall m'énerve énormément avec ses doutes et ses accusations envers Carter même s'il lui dit qu'il ne peut pas changer son passé. Bref, après avoir adoré Avec toi malgré moi et Bossman, Playboy pilot m'a vraiment déçu.

Commentaire ajouté par alinounete 2018-02-16T22:01:49+01:00

Comme toujours ce duo a su me faire passer un très bon moment de lecture. J'ai apprécié voyager en compagnie de Carter et de Kendall, l'humour, l'amitié, la passion sont encore une fois au rendez vous.

J'aurais juste souhaité que la fin soit plus développé et que l'on puisse savourer un peu plus l'épilogue.

Commentaire ajouté par ginarose 2018-02-16T10:02:32+01:00

Mouai j'ai lu meilleurs des 2 auteurs! C'est dommage car il y avait tout pour bien faire!

Commentaire ajouté par Ellyn-2 2018-02-15T14:58:56+01:00

Mince, je suis déçue. En temps normal j'adore ces auteurs, mais je crois que je les préfère chacune de leur côté. C'est mignon mais c'est franchement trop "cucu la praline"... je l'ai lu en entier parce qu'il est court et qu'il se lit bien mais je ne me suis pas éclatée.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2018-02-15T12:12:40+01:00

Bof, je ne sait pas trop quoi pensé de cette histoire un peut trop hors norme tout en étant trop simple. Je m'attendais à mieux .

Commentaire ajouté par xuxu 2018-02-15T08:20:58+01:00

Encore une fois je me suis laissée emporter par la belle plume de ces 2 auteures! J'ai vraiment adoré l'histoire l'intrigue! Les personnages sont attachants mignons on a envie d'en apprendre plus sur eux! Surtout le personnage de Carter j'ai adoré!

J'ai apprécié voir l'évolution des personnages le fait qu'ils ne se précipitent pas! Et le petit épilogue de fin très sympa même si trop court à mon goût! :) enfin bref une belle histoire d'amour, ecriture fluide, marrante, touchante! Je lirai le prochain livre de ces deux auteures ça c'est sûr!!!

Petit bonus : le petit passage avec Mechoui aubrey et l'australien (Cocky bastard) c'était vraiment pas mal du tout!!! :)

Commentaire ajouté par noemie45520 2018-02-14T21:17:06+01:00

Un romance assez agréable à lire et rapide mais sans plus. L'histoire est assez originale mais manquait de profondeur, de même que les personnages que j'ai trouvés peu développés et assez fades. Un style auquel je n'ai vraiment pas accroché.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2018-02-14T10:16:53+01:00

Un peu decue par ce livre, Vi Keeland nous a habitué à mieux.

Il est bon, mais il lui manque le petit plus.

J’ai aimé pourtant ces personnages, mais peut-être que Carter est un peu trop lisse ou peut-être qu’on ne vit pas assez leur période off...

Commentaire ajouté par VaLouka 2018-02-14T08:19:06+01:00

Génial ! J'adore ces deux auteures donc quand j'ai vu leurs deux noms sur la couverture j'ai foncée et je ne le regrette pas. J'ai vraiment rigolé en lisant le livre, Carter est un mec en or, Kendall est attachante, leur histoire magnifique, leurs amis / rencontre m'ont bien fait rire, vraiment super moment de lecture.

Commentaire ajouté par Beanewromance 2018-02-13T14:40:02+01:00

Une romance agréable à lire.

"Playboy Pilot" est sorti 2018-02-08T00:00:00+01:00
background Layer 1 08 Février

Playboy Pilot

• France : 2018-02-08 (Français)

mia26 le place en liste or
2018-02-17T09:10:28+01:00