Playboy Pilot

Description ajoutée par Sydney1378 2017-10-26T18:05:26+02:00

L'argent ou l'amour ? Que choisiriez-vous ?

Vous avez probablement répondu à cette question dans votre tête en pensant que c'était une décision facile.

Pour moi, ça ne l'est pas. Est-ce que je vous ai dit que c'était une grosse somme d'argent ? Une énorme somme.

J'avais besoin de m'éloigner pour y réfléchir.

En me lançant dans un voyage impulsif, je rencontrai un détour lorsque je fis la connaissance du sexy Carter dans le lounge de l'aéroport. Nous avons eu une conversation animée.

Puis il est parti.

Je pensais ne jamais le revoir.

Mais le destin avait d'autres desseins.

Surprise ! Il est le pilote de mon avion.

Mais la plus grosse surprise était surtout l'aventure qui allait s'ensuivre quand l'avion aurait atterrit.

Carter était dangereux et toujours en mouvement.

Même si notre lien était magnétique, je savais que ce n'était que temporaire.

Il me donnait des tickets, et je le suivais autour du monde vers des endroits exotiques.

Une bande d'ex, hôtesses de l'air, et de rumeurs sur la réputation de Carter n'étaient jamais loin.

Je ne savais qui croire.

Mais j'étais accro. Rien n'était plus important. Et j'allais être blessée. Car une part de moi voulait être celle qui serait capable de mettre ce pilote à terre.

Enfin, au moins, il m'emmenait faire un sacré voyage.

Toutes les bonnes choses ont une fin, non ?

Sauf que notre fin serait une que je n'avais pas vue venir.

Extrait ajouté par MarinaRose 2018-02-11T22:23:32+01:00

Parfois, l’amour dure un moment.

Parfois, l’amour dure toute une vie.

Parfois, un moment est toute une vie.

Le nôtre n’a duré qu’un instant.

Mais il survole l’éternité.

Commentaire ajouté par Idole 2018-09-23T09:33:00+02:00

Ce livre m'a bien plu, l'histoire personnelle des personnages m'a surprise, elle est pour le moins insolite et inattendue... J'ai aimé être surprise tant par les démons de Kendall que par le vrai visage de Carter et sa petite communaute, c'était attendrissant...

Jolie histoire, beaucoup de tension entre les deux personnages pour une belle romance qui s'épanouit au fil des pages !

Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-08-16T22:13:11+02:00

Waouh. Voilà, ce que j'en dis. Je ne saurais dire pourquoi, mais contrairement à beaucoup de commentaires ici ; ce livre m'a complètement subjuguée. J'étais peut être plus dans l'humeur que d'habitude. Mais cette histoire, je ne m'en remets pas. Elle est belle a souhait. Bien écrite. Bien ficelée. Et bordel, mon cœur a défaillit par moment tant j'ai cru que ça n'allait pas tourner comme je l'espérait.

Carter et Kendall, m'ont fait planer.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-07-27T10:01:08+02:00

Une belle romance sympa mais pas spectaculaire.

Commentaire ajouté par GreyPearl 2018-07-26T18:26:55+02:00

Une belle romance mais assez irréelle. On ne tombe pas amoureux en seulement quelques jours ...

La plume des deux auteurs est toujours aussi fluide et agréable à lire. J'ai beaucoup aimé la référence à Cocky Bastard !

Commentaire ajouté par Karine-118 2018-07-09T22:30:09+02:00

Livre sublime, très belle histoire... Beaucoup de sentiments et de coeur

Quand on commence on ne s'arrête plus.. Lu en 2 jours à peine avec mes enfants

Commentaire ajouté par Anais_sz 2018-06-24T08:58:31+02:00

Un très bon roman, lu en une journée au bord de la piscine. J'adore l'écriture de Vi Keeland et Penelope Ward. Drôle, addictif.. rien à redire j'ai adoré.

Commentaire ajouté par allie 2018-06-20T21:58:24+02:00

J'ai adoré ce roman. Vi Keeland et Penelope Ward arrivent toujours à me transporter.

Dans ce roman, j'ai véritablement voyagé, j'ai aimé découvrir en même temps que Kendall quel serait la prochaine destination. Kendall est une jeune femme vraiment attachante. J'ai eu une petite frayeur au début, j'ai bien cru qu'on allait suivre une petite fille gâtée mais non.

Carter m'a fait craqué évidement. Le côté playboy repenti me plait toujours autant. Je l'ai trouvé particuliérement attendrissant.

Passer sa vie entre deux avions et découvrir le plus de pays possible fait partie de mes rêves, je ne pouvais qu'apprécier ce roman.

Il y a juste une chose que je regrette. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai trouvais que la rupture entre les personnages était un peu forcé et ne tenait pas à grand chose. Je trouve vraiment dommage qu'ils aient été séparé pendant si longtemps.

Commentaire ajouté par PataloChou 2018-06-11T09:33:50+02:00

Vi Keeland est une auteur que j'aime. Mais playboy Pilot ne fera pas parti de mon top 10. C'est sympa, mais peu crédible. Du coup difficile pour moi de rêver. Carter et Kendall sont mignon mais un peu fade et plat. J'ai pas rêvé, pas vibré mais pas non plus détesté. Un livre de plage, sous le parasol entre 2 apéros.

Commentaire ajouté par True-Book-Fan 2018-06-06T16:35:16+02:00

C'est un moment assez plaisant, sans plus. Le problème que j'ai avec ces auteures, c'est l'insta-love. Et ce livre en est le parfait exemple. Spoiler(cliquez pour révéler)Ce n'est pas au bout de 4 jours qu'on tombe amoureux ! Cela m'a vraiment dérangée. En tous cas, il a enrichi ma culture générale.

Commentaire ajouté par violette6989 2018-06-04T09:35:37+02:00

Beau voyage à travers les escales de Carter !!!

J’ai toujours été attiré par les avions. Donc je me lance avec ce thème avec une romance. J’ai beaucoup aimé l’humour de Carter Clynes pour draguer Rendall Sparks. Et cela marche pour ce playboy avec une collection de femmes impressionnantes. Cela met mal à l’aide Kendall et lui fais ressortir une jalousie de sa vie passée.

C’est mignon leur rencontre dans de le bar de l’aéroport. Elle le suit dans les avions qu’il pilote pour être seulement avec lui. Ils apprennent à se connaitre. Elle sait ce qu’elle veut. Elle n’est pas timide. Elle est audacieuse. C’est un beau couple même si ils ont un passés pas toujours sans histoire. Carter fait découvrir des pays (Rio, Dubaï, Amsterdam et à Boca Raton en Floride où Carter vit) à travers ces expériences. (Le deltaplane, la balade en dromadaire, viré dans une ville en tandem, promenade en gyropodes Segway pour visiter le quartier)

Kendall fuit ces décisions qu’elle doit prendre en suivant Carter à travers ces escales. L’argent fait-il le bonheur ? Doit-elle vraiment être capable d’être une mère porteuse pour un couple ? Devrait-elle faire un enfant avec Carter, un homme qu’elle aime malgré leur encontre récente ?

J’ai beaucoup aimé le personnage de Carter car derrière ces airs de playboy. C’est un homme attentionné, qui se préoccupe des autres. Il vit dans la maison de sa grand-mère. Il n’est entouré que de personne âgé. Il est très présent dès qu’il est chez lui entre deux vols.

A lire impérativement cette romance entre deux vols à travers des escales…

Playboy Pilot

• France : 2018-02-08 (Français)

Idole le place en liste or
2018-09-23T09:26:58+02:00