Commentaire ajouté par Marieno89 2016-10-27T12:50:59+02:00

Et une fois de plus Vi Keeland & Penelope Ward ont joint leurs plumes pour nous offrir un autre roman tout a fait à la hauteur. '' Playboy Pilot '' est un New Adult écrit avec fluidité et légèreté où je me suis laisser emporter à travers les pays que parcours nos deux protagonistes. Une romance agréable & addictive.

Je dois dire que le gros point fort était pour moi la connexion que partage Kendall & Carter. La complicité et l'alchimie de ces deux-là des les premières pages, leur première rencontre et le dialogue qu'ils ont eu dès le premier instant m'ont conquise sur le champs. J'ai adoré la simplicité d'esprit de Carter, il est charismatique, beau, drôle, agréable et gentil en plus d'être pilote. J'ai adoré sa manière d'être, son honnêteté. Son personnage apporte beaucoup au fait que j'ai adoré '' Playboy Pilot ''. Kendall bien qu'au premier abord semble être une fille riche un peu hautaine nous fait très vite changer d'idée au fil des pages. Au côté de Carter, nous découvrons une Kendall toute en douceur, bien que son personnage m'est moins marquer je l'ai bien aimée. La magie opère vraiment quand ces deux-là sont ensemble. Leur aventure à travers quelques pays, la complicité & la simplicité des moments qu'ils partagent, le tout mélanger à la tension sexuel entre eux est juste géniale. J'ai bien aimer le fait qu'ils ne se sautent pas dessus dès les premières pages. Les auteurs ont vraiment bien diriger le fil de cette histoire. L'univers dans lequel nous plongent Vi Keeland & Penelope Ward est original et complètement addictif. Je dois parcontre avouer qu'à un certain moment vers le 3/4 du roman j'ai un peu moins apprécier ou les auteurs nous amènes par contre elles se reprennent très très vite. Et nous avons droit à une fin & un épilogue parfait.

'' Playboy Pilot '' est sans aucun doute un New Adult comme je les aime. Fluidité, légèreté, complicité et alchimie font de ce livre une lecture addictive et très agréable où j'ai passée un très bon moment en compagnie de Kendall & Carter. J'espère sincèrement que nous aurons droit très vite à un nouveau roman écrit conjointement par Vi Keeland & Penelope Ward.

Commentaire ajouté par LJ51 2016-09-23T14:59:18+02:00

Encore un agréable petit roman du duo Penelope Ward-Vi keeland avec en plus une apparition de... notre australien préféré de Cocky Bastard.

Une jolie romance, avec certes des invraisemblances mais très sympathiques.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Carter, que l'on découvre très différent de l'image que l'on peut avoir.

Et à la fin du livre, un chapitre supplémentaire bonus de Stuck-up suit !

j'espère que le duo se remettra bientôt à l'œuvre pour un quatrième opus.

J'ai lu tous les Penelope Ward mais encore aucun de Vi keeland seule.

A voir...