Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-08-01T19:34:47+02:00

Vivement la suite

Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-07-22T23:24:16+02:00

Vivement la suite

Commentaire ajouté par bluuuuuu 2021-04-28T01:28:28+02:00

J'ai adoré ce livre! personnages très attachant

Ce tome 1 est vraiment sympa. Pendant un moment j'étais un peu déçue car j'attendais beaucoup plus de révélation. Mais en y repensant je me dis que c'est mieux comme ça, il y aura que quoi faire pour les deux prochains tomes.

Des fois Wil et Marie m'ont un peu saoulé a trop réfléchir, à ne pas vouloir admettre ce qu'ils ressentent.

Les amis de Will ont l'air sympa mais en même d'être des petits cons pour certaines choses lol.

J'ai aimé la fin du livre, la façon dont s'est tourné.

J'ai lirais la suite afin de connaitre la tournure des évènements entre Will et Marie, en savoir plus sur l'histoire de Will. Le père de Marie m'intrigue aussi.

La suite au prochain épisode.

Franchement ? J’ai vraiment adoré ce premier tome. Il a tout ce qu’il faut pour qu’une lecture soit addictive. Des situations qui s’enchaînent, des personnages qui se prennent le bec, toujours et encore plus de péripéties, on veut toujours savoir ce qu’il va se passer entre les personnages.

Pour en revenir à ces derniers, leurs noms sont Will et Marie. Marie est la “gentille petite fille” en apparence et Will est le “bon gros connard par excellence”. J’avoue que l’auteur m’a prévenu que son personnage masculin dans ce tome était un sacré enfoiré, et je dois avouer que j’ai été surprise de constater que pas tant que ça finalement. J’ai trouvé avant tout que c’était quelqu’un de blessé par son passé et complètement paumé dans son présent. J’avoue que je me suis emporté plus d’une fois à cause de lui pendant la lecture, mais comme pour Marie, il a réussi à m’amadouer. ll faut dire que même si M. Will Thomas est vulgaire et cru dans son langage, je me suis tordu de rire plus d’une fois à cause de ses expressions ou de ses réflexions.

À retenir : histoire addictive, personnage masculin “connard” mais finalement très attachant et une histoire d’amour qui démarre en “douceur” (vous comprendrez les guillemets si vous lisez l’histoire).

L'histoire est très clichée. En soi ça aurait pu passer, si le vocabulaire et l'histoire n'était pas si vulgaire et les personnages puérils. Je passe mon chemin...

Commentaire ajouté par lois21 2020-10-19T15:40:22+02:00

Une très bonne histoire !

J'ai bien aimé cette romance contemporaine. Généralement, elle reprend les règles communes des romances contemporaines que l'on a l'habitude de lire.

Les deux personnages principaux sont agréables à suivre, Marie a un caractère bien trempé et c'est ce que j'aime en général dans les romances. Elle ne se laisse pas faire et ne se morfond pas dans son coin ; elle est débrouillarde. Will est le personnage masculin torturé que l'on a l'habitude de rencontrer, il m'a pas mal fait penser à Hardin dans After.

L'avantage de cette romance entre nos deux protagonistes c'est qu'elle n'est pas du tout rapide, les événements vont crescendo, et même si l'histoire n'instaure pas d'originalité particulière, elle reste addictive !

Ce premier tome introduit les démons et les épreuves que traversent les personnages et l'auteure nous laisse le suspens d'en savoir plus dans son prochain tome.

J'ai apprécié le jeu de chat et de souris de Marie et Will, la romance en devient plus légère et amusante. On s'attend à toutes les crasses. Il m'a peut-être manqué un peu de sérieux entre eux deux. Je n'en prends pas encore réellement compte sur mon avis de ce premier tome, pensant que cela arrivera dans le second. En effet, une alchimie naît entre le deux, mais j'aurais peut-être préféré mieux la ressentir à travers des confessions, ou des instants mignons. Situations qui ne sont pas encore totalement installées dans ce tome 1 !

J'attends également quelques retournements de situations dans le second tome. Le premier tome étant assez introductif, il me promet quelques événements assez intéressants dans la suite.

Je lirai bien entendu le second tome en prenant toujours plaisir de suivre nos deux personnages principaux.

Bon avant de commencer j’ai surkiffer cette lecture en collab SP avec l’auteur pour cette réédition de son histoire suite à la fermeture de la maison d’édition qui abritait son oeuvre. Je dois avouer, que j’avais quelques appréhension, peur de ne pas aimer les personnages et l’univers, mais après avoir passer ses appréhensions puisque ce n’est pas dans le style littéraire que j’affectionne le plus, je suis sortie de ma zone de confort en le lisant.

Je dois avouer que j’ai tout de suite accrocher à l’histoire après le premier chapitre, je voulais découvrir la suite et savoir ce qu’il allait se passer ensuite, quand vous découvrir Will pour la première fois, je dois dire que je l’ai considéré comme un gros connard d’entrer de jeux mais plus je lisais l’histoire et plus je me demandais ce qu’il s’était passer dans sa vie pour qu’il arrive à devenir ainsi. Surtout que la relation qu’il entretient par la suite avec Marie évolue et on peut découvrir que sous ses airs de connard, doit se cacher un véritable coeur d'artichaut, même si il n’a encore rien dévoiler. Mais j’ai eu envie de l’enterrer plus d’une fois au fond de mon jardin, de l'assommer à coup de pelle et de rateau quitte à utiliser une poiles pour lui balancer à la figure.

Mais la relation Will et Marie, fonctionne à merveille et évolue avec le temps, si bien qu’ils se demande ce qui leurs arrivent à l’un comme à l’autre et j’ai trouver cela tellement chou les effort que Will fournissait pour essayer de faire plaisir à Marie sont touchant. l’univers autour des personnages est immersif et on entre facilement dans l’histoire. Marie est attachante et on s’identifie vite à elle, si on a vécu la même chose qu’elle.

J’ai dévoré cette histoire tellement rapidement que lorsque je suis arrivé à la fin, je fus triste de voir la fin du premier tome, mais je suis rester sur ma fin et me réjouis de découvrir la suite de l’histoire et de découvrir les sombres secrets de Will.

L’auteur à une plume particulièrement addictive, qui vous donnes envie de découvrir la suite de l’histoire, de passer chaque chapitre avec plus de plaisir que le précédent.

Si je devais ajouter une chose, je le recommande vivement si vous le l’avez pas encore lu. Je pense que je risque de commander la version brochée de ce premier tome sur Amazon, juste pour la relire autant de fois que j’ai envie et le rajouter dans ma bibliothèque et je me réjouis de lire la suite de cette histoire car je suis tomber sur mon cul à la fin de l’histoire et j’aimerai savoir ce qu’il va se produire ensuite.

Commentaire ajouté par Julie-609 2020-10-06T17:06:39+02:00

L'idée de ce roman est vraiment sympa ! L'idée même que 2 personnes qui se détestent soit obligés de cohabiter suite à la relation de leur parent me plait beaucoup !!

Ici, nous suivons donc les aventures de Marie et Will.

D'ailleurs, le héro grande gueule qu'est Will est mon personnage préférée. Il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense et fait tout pour obtenir ce qu'il convoite !!

Marie est un peu trop naïve et immature a mon gout... Elle est toujours indécise. Pourtant je ne desespère pas, et j'ai même hâte de lire le tome suivant =)

En bref, c'est une chouette découverte =)