Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 765

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Poevai 2013-08-02T09:50:57+02:00

La transformation de Derek s’accélérait à présent et semblait moins pénible : il ne vomit pas cette fois-ci. Quand ce fut enfin terminé, il s’écroula sur le côté, à bout de souffle, tremblant et frissonnant. Il attrapa ma main et la serra fort. J’entrelaçai mes doigts avec les siens, me rapprochai un peu de lui et repoussai de son front ses mèches humides de sueur.

— Ouh là ! dit une voix qui nous fit tous les deux sursauter.

Simon se tenait à l’entrée de notre cachette, un tas de tissu dans les mains. Il ajouta :

— Il faut vraiment penser à t’habiller avant de commencer à faire ça.

— Je ne commence rien du tout, répliqua Derek.

— Quand même…

Simon lui tendit la pile de tissu en disant :

— Le docteur Fellows a déniché des tenues stériles d’hôpital pour toi. Habille-toi et puis, heu… Enfin bref.

— On n’était pas en train de…, intervins-je.

— Tu as toujours mon message ? m’interrompit Simon.

Je hochai la tête.

— Donne-le-lui, ajouta-t-il.

Je sortis le morceau de papier de ma poche et le tendis à Derek. Pendant que ce dernier étudiait le croquis, Simon l’observa, et son sourire s’effaça.

— Comment il va ? me souffla-t-il.

Je lui fis signe que tout allait bien et passai l’uniforme à Derek qui était en train de replier le papier. Je me retournai pour le laisser se changer.

— Sans rancune ? dit Simon.

— Non, c’est bon, fit Derek à voix basse.

Simon s’éloigna en faisant couiner les semelles de ses chaussures. Derek l’appela, se releva en poussant un grognement et fit quelques pas vers lui, toujours pieds nus. Ils échangèrent quelques mots en chuchotant, puis Simon lui donna une tape dans le dos et disparut.

J’entendais le froissement des vêtements que Derek était en train d’enfiler. Quand il eut fini, il vint vers moi et posa une main légère et timide sur ma taille. Je me retournai et le vis debout devant moi, son visage tout près du mien. Il passa les bras autour de moi et je levai les yeux sur lui…

— Qu’est-ce que… ?

Nous sursautâmes une fois de plus. Tori nous regardait et Simon, derrière elle, lui attrapa le bras.

— Je t’avais dit de ne pas…

— Oui, mais tu n’as pas dit pourquoi. Je ne m’attendais sûrement pas à… (Elle secoua la tête.) Pourquoi suis-je toujours la dernière à être au courant, avec vous ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode