<un trés bon livre<...suspense et intrigue ...amitié et amour <...tout ca bien mélanger donne une mixture qui mon fait passer un trés bon moment de lecture .j'attend la suite avec impatience ..a ne surtout pas rater ,vous ne serai pas décu

un bon livre mais un peu decu je m'attendait a mieu je trouve que la reation de maya est trop dettendu quand elle apprend qu'elle va prochainement se transformer en animal j'aurai aimé plus d'inpliquation des creature surnaturel on sait quelles sont la mais sait pas clairement dit on le sait grace au precedent livre de l'auteur (femme d'autre monde et pouvoir obscure)

Après l'excellente trilogie "Pouvoirs obscurs", Kelley Armstrong nous invite à découvrir une suite qui n'en est pas vraiment une car nous suivons des personnages différents, vivants au Canada... mais toujours liés au même organisme de manipulations génétiques. Seulement voilà, nous sommes loin de la qualité de la première série... Les personnages, les événements, les relations entre les personnages,... sont privisibles, à part l'une ou l'autre surprise. Connaissant déjà les tenants et aboutissants (de par la première trilogie), je me demande quel est l'intérêt d'écrire cette suite!?

A part cela, c'est un roman agréable à lire, dans un style propre à l'auteure. J'espère juste que le second tome sera plus à la hauteur de "Pouvoirs obscurs" et de mes espérances...

bon bouquin mais qui peine a démarrer comme mes prédécesseurs l'ont dit il n'est pas au niveau de la précédente trilogie "Pouvoirs Obscurs", j'espere que le tome 2 sera plus dans la ligner des livres précédent de l'auteur qui jusque la mélangeais finement action, suspense et romance

Il me semble qu'il s'agit de la suite de Pouvoirs Obscurs de part par son nom qui y ressemble et surtout l'allusion faite dans le récit.

Je dois dire que c'est toujours aussi long a commencé et qu'on devine tout avant l'héroïne;en bref, pour l'instant, je préfère la première série. A cause de ses personnages, parce que même si ma lecture remonte à loin, je crois que Chloé à une réaction plus humaine. Cependant, je ne peux pas comparer Rafael avec Derek, je l'ai adore autant l'un que l'autre.

J'ai hâte que la suite sorte !

Super lecture quoi qu'un peu ennuyeuse par moments... Maya est une héroïne très attachante et l'intrigue est bien mené mais je trouve dommage qu'a la fin on ne sache toujours pas comment Serena est morte. Et je suis aussi déçue que la relation entre Rafe et Maya n'est pas était plus exploité ! Mais sinon j'ai beaucoup aimé l'univers autours des cougouars des porteurs de peau ...

ce livre est agréable a lire mais je me suis un peu ennuyé dans les premiers chapitres . j'ai quand même envie de lire la suite !

J'adore :D Le livre est super ! Il est assez rapide à lire selon moi et l'histoire est intéressante. J'ai été surprise par le choix de l'auteur pour son début ! J'aurais aimé connaître le personnage de Serena qui m'avait l'air vraiment attachant ! Continuons côté personnage, j'adore Rafe et Annie ! Ces deux frères et soeurs sont des personnages hauts en couleurs, malgré sa « Maladie mentale » Annie reste un perso' singulièrement attachant quant à Rafe, il est top. Spoiler(cliquez pour révéler)Je n'ai pas aimé la fin en revanche et c'est ce qui baisse la note ! C'est un peu comme si l'auteur en s'asseyant devant son ordi s'était dit : « Tiens ! J'ai plus d'idée pour la fin …. à mais si ! Je sais ! Et si on faisait brûlé toute la ville ? C'est cooool nan ? » M'enfin ! Un bon livre, que je vous conseilles et j'ajoute que j'ai très hâte à la suite :D

J'ai vraiment passé un très bon moment avec cette lecture. Les personnages de Maya, Daniel et Rafe sont très attachants et empreints de mystère, tout comme l'histoire. Après Pouvoirs Obscurs, Kelley Armstrong nous propose une fois de plus un livre YA singulier qui se détache des autres romans du genre. Un régal. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié les petits clin d'oeil à Pouvoirs Obscurs qu'on peut croiser dans le récit. J'ai hâte de voir comment les personnages vont se retrouver et avec quels liens si Kelley maintient sa promesse de faire se rejoindre les deux groupes de personnages dans le tome 3.

Tome génial, il n'y a pas beaucoup de personnes qui ne l'on pas aimé, j'ai adoré je me suis beaucoup attacher aux personnages, ce qui m'a delpue c'est le dernier événement, le feu il viens brusquement d'un seul coup et puis l'action n'arrive quj'à la fin, mais j'ai plus qu'adorée