Princess to the Rescue!

Description ajoutée par Lovelybook 2022-03-14T10:35:39+01:00

Claudia De Porto is a dear princess of Porto who was about to have the most perfect 19th birthday party with her brother Juverin, who had prepared her birthday party to be everything she dreamed of, and Prince Kim, who was going to propose to her. However, right in the middle of Prince Kim's proposal, Porto Castle bursts into flames from Demon King's attack. Later, Claudia finds out that her kingdom has lost its valuable treasure and her brother a heart from the attack. Claudia falls into the great spirit Desire's plan and becomes the next hero to save her brother and her kingdom. But... she has to go on the journey with her ex-fiancé, Demian Alphen. Will Claudia, who grew up sheltered by her brother Juverin her whole life, be able to cross the forbidden sea of death and get everything back from the Demon King?

Commentaire ajouté par Lovelybook 2023-09-28T18:44:33+02:00

Waouh !!! Une superbe histoire avec des personnages attachants et qui évoluent tant ! Nous rencontrons Claudia, la princesse tant aimée de Porto. Elle a tout d’une princesse chérit par son frère, qui rêve de se marier à un prince. mais quand son royaume se fait attaquer par le roi des démons, elle n’a d’autres choix que de prendre la situation en main, malgré le manque de confiance de ses proches. Elle part donc seule avec son ex-fiancé chevalier, à la recherche du trésor qui sauvera son pays. Au départ, j’ai fait un rapprochement avec Yona, princesse de l’aube, qui mettait en avant une princesse et son garde. Et j’avais adoré cette dynamique. C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle j’ai tant aimé L’histoire. Il y a beaucoup d’humour dans ce manhwa, qui apporte une légèreté bienvenue à une histoire pouvant être sombre en raison de la menace du roi des démons. Les moments drôles m’ont également permis de m’attacher davantage aux personnages. L’action et les rebondissements sont également au rendez-vous, et ils sont décrits comme ayant suscité des vibrations d’excitation chez vous. Cette série sait maintenir un rythme captivant tout au long de son récit. La construction de l’intrigue et de son développement est pertinente et on ne cesse d’avoir des palpitations à chaque chapitre.

Claudia est une princesse que j’ai adoré. Elle est dépeinte comme une jeune fille ignorante, naïve, frêle et pourrie gâtée. Mais personne ne lui a donné la chance de montrer ce qu’elle pourrait valoir. Tout le monde l’a surprotégé et Claudia a simplement suivi le chemin que tout le monde souhaitait pour elle. Au final, ils ont tous eu tort. Il se trouve qu’elle a une force en elle indéniable et malgré les épreuves, elle n’abandonne pas ! Sir Alphen est vraiment super attachant. C’est un homme avec un sens de l’honneur extrême et des valeurs ancrées dans son coeur. Il fait des erreurs en pensant faire au mieux pour tout le monde, et préfère penser aux autres avant lui-même. Il est respectueux, mais délivre toujours la vérité à notre princesse, même si cette dernière est cruelle et peut faire mal. J’ai bien aimé leur relation qui est complexe, mais tellement sous une tension étrange que je souhaitais les voir finir ensemble.

Une princesse qui souhaite sauver son monde !