Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 711
Membres
1 027 578

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Une fois encore nous sommes sortis de l'axe de l'histoire principal établit par Burnett, mais je sens que tout ça commence à devenir très "Harlequin". Toutes ses intrigues, ses complotages mondains, ses non-dits et ces filles un peu débiles commencent à prendre un peu trop le pas sur ce qui fait de la série ce qu'elle est. Sara ressemble de plus en plus à ces personnages féminins tirées de shojo et devient de moins en moins crédible. Je trouve qu,elle vieillit mal, mais ce n'est que mon avis. Ah oui, elle est devenue belle, elle est intelligente, mais elle est aussi incroyablement naïve, un peu malléable et manque de colonne. À mon sens, elle était mieux plus jeune. Bref, pour ma part, la BD est sauvée par son univers magnifique où la mode et le steampunk se partage la vedette, mais le scénario devient de plus en plus déjà-lu et de plus en plus mièvre. On ressent de plus en plus la différence entre l'autrice original et celle qui tente de faire la suite des aventures de Sara, leur style diverge et leur façon de rendre Sara aussi. Le tout devient beaucoup trop "fifille", alors qu'à l'origine , "Princesse sara" ne l'est pas du tout.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Shaynning

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode