Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 096
Membres
1 045 374

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les extraits ajoutés par Morrigan-art

 Ils passèrent devant des champs où des fleurs sauvages aux pétales jaunes avaient poussé au milieu de l’herbe.

Ils s’arrêtèrent un instant pour les regarder se balancer au gré du vent. La route était séparée des fleurs par des barbelés qui avaient été

écrasés au fil du temps, sans doute par des enfants qui voulaient voir la prairie de plus près. Tizirel sentit son cœur se serrer en pensant qu’elle ne pourrait plus voir des fleurs ni des arbres sans imaginer ce qu’elle était capable de leur faire. 

Afficher en entier

L’azur est un silence. Le ciel ne s’inscrit pas dans le temps, comme la musique. C’est un silence permanent, sans début, sans développement, sans fin. Le ciel n’est pas un objet. Il n’existe pas. C’est la lumière elle-même qui se désagrège dans l’air pour donner l’azur, et il faut une grande épaisseur d’air pour le percevoir. Il n’y a pas de bleu entre vous et moi, ni entre les maisons et nous. On ne le voit qu’en portant son regard sur l’infini. C’est une couleur que j’aime beaucoup.

Afficher en entier

In this exchange, King seems to have misunderstood Williams as inviting blacks to kill whites with impunity. For his part, Williams may have equated nonviolence with pacifism (…).

Afficher en entier

Lorsque tu lis tes romans, tu aimes leurs personnages, tu t’impliques dans leurs aventures, comme dans la vie. Mais quand tout est fini, tu peux revenir au début, les faire repartir à zéro, et revivre toute l’histoire. C’est pour ça que les romans sont si importants à tes yeux : ce sont des vies qui ne se terminent jamais définitivement, qui peuvent toujours être recommencées. Et dans notre pauvre petite vie à sens unique qui s’achève si vite, nous avons bien besoin de ça, non ?

Afficher en entier

Superhero movies and comic books teach a lesson that runs directly counter to the culture-of-violence idea: guns are for bad guys too cowardly to fight like men.

Afficher en entier

The idea that America exists in a culture of violence is bullshit. What America exists in is a culture of Kardashian.

Afficher en entier

6 résultats