Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 120
Membres
1 047 949

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les extraits ajoutés par Oryana35

Comment naît un écrivain ?

Comment se crée une legende ?

Et que se passe-t-il lorsqu'un écrivain jette sa légende... du haut d'une falaise ?

Découvre la vie incroyable d'Artur Conan Doyle, créateur du plus célèbre détective du monde... et qui mena lui aussi une vie pleine de rebondissements !

Afficher en entier

Dan la foré du lou en slip, y a Grumo ki en a ra la capuche des règles débiles de l'ortograf et qui veut tou PT. C tipar pour une grande aventure dans les bois. Car l'ortograf, c'est un peu comme la foré : un drôle de foutoir, avec des trucs tordus, des trucs qui poussent et des racines partout pour trébucher et se prendre des gamelles.

Afficher en entier

- Bienvenue chez moi, Fleur! Je te présente mon tipi, mon canapé, mon coussin, na balle, mes peluch...

- J'aime pas! m'a interrompue Fleur en s'asseyant au milieu du salon avec un air boudeur.

- QUOI?

- Le prends pas personnellement, elle a soupiré. C'est parce que mon Pépé n'est pas là et quand il n'est pas là, j'aime rien.

Pour tenter de lui redonner le sourire, j'ai plongé la tête dans mon tipi et j'ai fait voltiger en Iair mes peluches.

- Allez, rigole! On va pas s'ennuyer, ici! Je te pré sente Timi, Kermit, Bidule, Frigoulet, Kriki qui fait couic ct Chickcn Pourri!

- Ils vont pas taper Mushu, au moins? elle s'est inquiétée.

- Mais non, voyons! Ils sont tous

super gentils! j'ai répondu en agitant Kermit

dans ma gueule.

Afficher en entier

Lundi matin : L'invention de l'écriture

"Ecrire, c'est vivre d'avantage"

André Comte-Sponville

Afficher en entier

Cela fait un an que Ben a perdu sa mamie gangster adorée, mais la légende du Chat noir perdure !

Afficher en entier

Bienvenue dans le Paris des Merveilles. Un Paris qui n'est ni tout à fait le nôtre, ni tout à fait un autre. Il s'est écoulé presque un siècle depuis que la découverte de l'Outremonde a changé le cours de l'histoire.

Nous sommes en 1909. La Belle Époque n'a jamais aussi bien porté son nom...

Afficher en entier

On ne naît pas chef. On le devient.

Marie Lu, La Confrérie de la Rose

Afficher en entier

Salut à toutes et tous !

Laissez-moi deviner : vous êtes un fan d'aventure, une passionnée d'histoire, une globe-trotteuse en herbe ou un voyageur dans l'âme ? Ou alors vous avez atterri ici par hasard parce qu'à la base, vous cherchiez juste la vidéo du raton laveur sur un tricycle (je vous comprends, je l'ai vue aussi et j'adore !) ? En tout cas, moi, je suis super honoré de partager ce moment avec vous.

Afficher en entier

Car il faut que je te confie un truc, cher journal. Gaspard ne va pas très bien en ce moment.

Ça fait quelques temps que je sens de la tristesse quand je le renifle.

Je n'aime pas le sentir comme ça.

Moi, la seule chose qui me rend triste, c'est lorsque mon humain me quitte, comme par exemple quand il va faire ses courses au Monoprix.

En ce moment, Gaspard est déprimé, même quand je suis avec lui. Même quand je me colle contre lui pour lui faire des bisous.

Personnellement, je trouve ça vexant.

Afficher en entier

226 résultats