Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Fifi76 2013-07-05T08:45:01+02:00

Mes mots ne durent jamais longtemps. Je dois les détruire avant que quiconque puisse les lire.

Mais je ne les oublie jamais. Le simple fait de les écrire les grave dans ma mémoire. Difficile de trouver les bon mots. Chaque fois que j'écris, je m'en approche. Et quand je retrouverait Ky, ce qui arrivera, j'en suis sûr, je lui murmurerai mes mots à l'oreille, contre ses lèvres. Et de cendres, de rien, Ils redeviendront chair et sang.

Afficher en entier
Extrait ajouté par RealornotReal 2013-05-28T21:01:06+02:00

"Faire ses choix est une chose, ne jamais en avoir eu l'occasion en est une autre. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par JohannaIJK 2013-05-17T22:22:14+02:00

Doucement je lui demande :

- Si tu avais une promise, tu penses qu'elle serait comment ?

- Comme toi, répond-il immédiatement. Ce serait toi.

Nous ne nous embrassons pas. Nous ne bougeons pas, nous restons là à respirer ensemble. Enfin, je sais.

Maintenant je ne peux plus continuer sans violence. Ni pour mes parents, ni pour ma famille.

Ni pour Xander.

Afficher en entier
Extrait ajouté par baihra 2013-04-25T10:44:07+02:00

Corps et âme las et meurtris je me retourne dans mon lit.

Les officiels ont raison.Des que l'on veut quelque chose, tout change.Maintenant je veux tout. Je veux toujours plus. Je veux choisir mon poste de travail. Je veux choisir mon Promis. Je veux manger du gâteau au petit déjeuner et courir dans la rue au lieu de faire du surplace sur mon pisteur. Je veux aller vite quand j'en ai envie et lentement si le cœur m'en dit. Décider quels poèmes j'ai envie de lire, quels mots j'ai envie d’écrire.Je veux tellement de choses.J'ai l'impression de n’être plus qu'un torrent de désirs sous les traits d'une fille.

Et par-dessus tout, je veux Ky.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pamie 2013-01-02T21:27:14+01:00

C'est bizarre de voir quelqu'un que l'on connaît si bien sous un tout autre jour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par zizou4 2012-07-09T16:27:29+02:00

-pas la peine que tu me lecrive aussi jai juste que tu le saches

-je n'ai pa senvie de t'écrire la meme chose, répond-t-il.

Et à la place, il le dit, là, sur la colline, de tous les mots que j'ai cachés, mémorisés en secret, ceux là sont les plus important.

-Je t'aime.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-05-10T16:46:57+02:00

Il s’est assis à côté de moi sur le rebord en ciment. Même à l’époque, quand il était plus jeune, plus fort, je me rappelle qu’il avait l’air âgé par rapport aux autres grands-parents. Mon grand-père et ma grand-mère ont été l’un des derniers couples à pouvoir choisir le moment de leur couplage. Ils avaient trente-cinq ans. Mon père, leur fils unique, est né quatre ans plus tard.

Afficher en entier
Extrait ajouté par fashion-girl 2011-08-26T15:34:18+02:00

Maintenant que j’ai découvert comment voler, dans quelle direction dois-je m’élancer ? Mes ailes ne sont pas blanches, elles n’ont pas de plumes. Ce sont des ailes de soie verte, qui frémissent sous le vent, ondulent au moindre mouvement. Dans la nuit, elles dessinent un cercle, une ligne, puis prennent une forme de mon invention. L’obscurité qui se referme derrière moi ne m’effraie pas, pas plus que les étoiles qui brillent au loin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SailorSilver 2023-12-30T10:45:08+01:00

Is falling in love with someone's story the same thing as falling in love with the person himself?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Moschimimi 2022-10-30T12:18:25+01:00

Il ont porté à le perfection l'art de nous laisser juste asser de liberté, toujours à la limite. Quand nous sommes sur le point de craquer, ils nous jettent un os et nous roulons sur le dos en découvrant notre ventre content et apaisés ,comme le chien que j'ai vu un jour chez mes grands parents des campagnes.Ils ont eu des dizaines d'années pour peaufiner leur système, alors pourquoi suis je si surprise que ce le fonctionne sur moi chaque fois encore et toujours?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode