Commentaire ajouté par meliaa 2016-01-12T20:09:19+01:00

Je suis un peu déçue par ma lecture... J'ai même plutôt survolée que réellement lu la fin de l'histoire.

Certain moment cocasse m'on fait rire au éclat mais je trouvais que leur histoire tournait un peu en rond et les scènes de sexe sont vraiment trop présente et répétitive...

Alex n'est pas assez sur de lui "Est-ce que je peux, Est ce que tu aimes" et j'en passe il ne ma pas du tout séduite. Violet elle est déjanté mais pareille elle ne m'a pas convaincu.

Après leurs fixettes sur le Castor de Violet ou sur l'énorme "attribut" d'Alex ma rapidement gonflé, pareil pour la vulgarité du langage en général !

Commentaire ajouté par IsaR 2016-01-22T18:42:31+01:00

Franchement partagée. J'ai failli ne pas aller au-delà de la page 30 parce que je trouvais les répliques vraiment lourdes et vulgaires; finalement j'ai persisté parce que ça me faisait rire de voir comment Violet remet son frère à sa place. Alors c'est vrai qu'il y a des passages drôles, mais quand même j'ai du mal avec le vocabulaire grossier et toutes ces scènes de sexe. Finalement, on a l'impression que la qualité qui plait le plus à Violet, chez Alex, c'est la circonférence de son pénis ! Alors qu'il a plein d'autres atouts charme, cet homme... Donc je dirais que c'est un peu trop cru pour mon goût, voilà.

Commentaire ajouté par NADONINI 2016-01-09T05:56:53+01:00

fini à exactement 5h44....c'est vous dire à quelle point il est addictif.

Largement à la hauteur de bad boy et dark love si ce n'est mieu. Il est HOT très HOT même.c'est un appel au sexe ce bouquin! Plein d'émotion, de l'humour à gogo je me suis éclaté de rire (de vrai eclat) pendant la moitié de ma lecture.

L'impression d'avoir était sur le grand 8 pendant 410 pages!! Tout y est!

Et quand je l'ai malheureusement referme c'était dans un eclat de rire mélanger à un gros pincement au coeur causer par la concentration d'amour que renferme ce livre. Bravo à l'auteur.

Commentaire ajouté par lilitth 2016-01-20T09:31:30+01:00

Une histoire vraiment sympa qui aurait pu finir en coup de coeur si le langage était un peu moins cru :(

Violet se voit contrainte par sa mère d'assister au match de hockey que Buck, son demi-frère par alliance, dispute. Ça ne l'emballe pas vraiment surtout qu'elle déteste les hockeyeurs qui sont des vrais queutards comme elle les nomme. Mais ce soir là, elle va y aller et faire la connaissance d'Alex, un hockeyeur plus que sexy....

J'ai adoré Alex ^^ . C'est le capitaine de l'équipe à la réputation plus que sulfureuse. Alex est un gros nounours tendre et attentionné avec l'héroïne. Il est prêt à tout pour que ça marche entre eux, quitte même à tomber dans l'excès...

la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2016/01/20/33239041.html

Commentaire ajouté par Vitany 2016-02-27T21:16:56+01:00

Alors là, méga-giga-déception !

Helena Hunting, que s'est-il passé dans votre tête ?!?

J'avais adoré Clipped Wings (Bad Boy et Dark Love), mais là, je n'ai juste pas pu !

Tant de vulgarité dans les dialogues et les pensées des personnages, ils n'ont même pas l'humour en-dessous de la ceinture à ce stade, c'est carrément au ras du sol !

Et que du sexe, encore du sexe et toujours du sexe... Je n'ai pas vu d'amour entre le couple principal, j'ai seulement vu deux personnes qui adorent s'envoyer en l'air et avoir des orgasmes sismiques (à chaque fois, voire plusieurs fois de suite).

Et doit-on parler de la taille du pénis d'Alex ?

L'autrice nous avait déjà fait le coup de la taille démesurée du sexe du héros dans Clipped Wings (sans insister là-dessus ce qui n'est pas du tout le cas ici), et je m'étais dit : "ouais bon, ok, d'accord, je veux bien...".

Mais elle va faire le coup à chaque nouveau bouquin ?

Un pénis de taille standard, ça ne fonctionne pas ???

Et doit-on parler du "castor" de Violet ? Non mais franchement, la première fois c'était drôle, les dix fois d'après, beaucoup moins...

Je vois que dans certains commentaires, ça n'avait pas plu qu'Alex soit peu sûr de lui car il demande tout le temps à Violet si elle aime, si c'est ok comme ci ou comme ça pendant l'amour... Moi j'ai beaucoup apprécié cet aspect au contraire, c'était même un des trucs les plus positifs du bouquin, un mec attentif à sa partenaire, qui dialogue avec elle et lui demande les choses au lieu d'être un expert qui pense qu'il n'a qu'à appuyer sur les bons boutons…

Comme point positif, j'ajouterais aussi le fait qu'Alex ne soit pas dominant, parce que c'est tellement fréquent dans les romances érotiques actuelles que ça fait du bien qu'il soit gentil, tendre et attentionné (surtout que je n'aime pas trop le trip dominant/dominé ou les héros machos et autoritaires).

En fait, Alex est la seule raison qui m'a fait lire le bouquin jusqu'au bout, j'aurais abandonné avant sinon je pense...

Je suis extrêmement déçue... Moi qui attendais avec tellement d'impatience d'autres écrits de cette autrice parce que j'avais flashé sur sa première série… Peut-être en attendais-je trop justement et que je retenterai plus tard...

Je tenterai peut-être aussi les volumes suivants (parce que j'aime beaucoup le style et les personnages modernes de Helena Hunting). Si ça se trouve, la suite sera totalement différente du fait que ce soit d'autres personnages...

Commentaire ajouté par Marlene2303 2016-01-06T12:11:11+01:00

J'attendais ce roman avec impatience, ayant eu la chance de le recevoir quelques jours avant la sortie officielle je me suis de suite plongé dans cette histoire qui m'attirait tant. Ce qui m'a donné envie de le lire, je dirais que c'est un tout, une couverture des plus "Sexy" à laquelle je n'ai pu résister et une histoire qui m'a tout de suite séduite.

J'aime beaucoup le milieu du Hockey sur glace, l'ambiance lors des matchs, la ferveur des supporters et bien évidemment les beaux mâles qui se démènent sur la glace, donc pour moi l'univers du livre me tentait déjà beaucoup. "Hard Boy" c'est l'histoire de Violet, demi-soeur de Buck, hockeyeur pour l'équipe des Hawks. Violet ne connaît que trop bien la mentalité des joueurs de Hockey, tous des coureurs de jupons qui soulèvent des groupies à la pelle...Encore sous le coup d'une déception sentimentale, elle n'est pas du tout tentéé de se remettre avec un hockeyeur de si tôt....Enfin, ça c'était avant de croiser la route du bel Alex Waters.

Violet, c'est une nana nature, qui ne se prend pas la tête. Une fille avec un caractère bien à elle, elle a un côté totalement trash, elle dit tout haut ce qu'elle pense tout bas, ce qui lui vaut des situations cocasses. Elle a aussi une grande sensibilité derrière sa grande gueule. Elle est pleine de sarcasme. Lors de sa rencontre avec Alex, elle ne prend pas de gants, elle a un franc parlé, un langage de bonhomme, ce qui plaît terriblement à Alex. Malgré son passé, Violet se sent vraiment attiré par ce mec super sexy qui use de tous ses charmes pour la faire succomber...Pour elle c'est l'affaire d'une nuit, ce n'est pas son genre mais face à ce corps appétissant sa raison c'est complètement fait la malle.

Alex, captaine des Hawks, à une réputation de tombeur, les médias ne parlent que de ses frasques, son image n'est pas des plus reluisante aux yeux de Violet. Mais attention les apparences peuvent-être trompeuses. Vous apprendrez à faire connaissance avec Alex. Et vous ne pourrez que l'aimer, moi ? Je suis totalement Love de lui.

Mais qui croire face à toutes ces rumeurs ? Violet sera-telle assez solide pour faire face aux paparazzis ?

Mon dieu, OMG, et bien je peux le dire "Hard Boy" est Mon premier Coup de Coeur de 2016. Ce livre c'est un truc de malade.

Je n'avais pas encore eu l'occasion de découvrir les romans d'Helena Hunting (Oui je sais...Bouhhh à moi, mais je me rattrape bientôt avec Bad Boy et Dark Love), alors quel régal de découvrir cette plume si...vive, piquante, drôle, provocante, moderne et sexy à mourir !!! Je peux vous dire que j'ai au moins autant ri que j'ai bousillé ma petite culotte pendant ma lecture.

"Hard Boy" porte très bien son nom, le titre ne pouvait pas être plus représentatif du contenu du livre. Mon dieu, ce roman c'est vraiment très Hot. L'auteure m'a fait rougir et m'a donné très très chaud. Y'a pas d'autres mots ! Les scènes sont d'une intensité exceptionnelle, sensuelles et provocantes, elles sont nombreuses mais vraiment très bien écrites et toujours avec cette petite pointe d'humour qui rend celles-ci encore plus délicieuses.

Entre Violet et Alex il y a une sacrée complicité, entre eux c'est totalement explosif, ils ont tous les deux un tempérament vif et ça fait des étincelles. La tension sexuelle entre eux pourrait provoquer un tsunami. L'intrigue qui se développe autour de leurs parties de jambes en l'air est très sympa à suivre, l'ambiance générale du roman est vraiment addictive, il y a ce folklore autour du Hockey, que ce soit l'adrénaline pendant les matchs ou les bagarres, tout ce qui se passe autour (interview, entraînements, pression médiatique...) ne vous inquiétez pas vous ne verrez pas les pages vous glisser entre les mains.

L'auteure nous donne de très bonnes descriptions sur les personnages (physiques et caractères) et sur les lieux, ce qui a été un jeu d'enfant pour moi de m' imaginer les scènes. J'ai aimé avoir les points de vues des deux personnages principaux que sont Violet et Alex. Les personnages secondaires sont aussi très agréables et drôles. Entre leurs familles et leurs amis, tous sont assez uniques et apportent leur petite contribution à l'histoire. Les chapitres s'enchaînent bien et sont relativement courts. Les titres des chapitres m'ont fait énormément sourire, à chaque fois que je tournais les pages je me suis dis "La suite va me vendre du rêve", et ça n'a pas loupé. Vous allez aussi rire tout au long de l'histoire, mais franchement rire, Violet est juste énorme comme héroïne, j'adore, vraiment unique en son genre. Pas le genre de nana qui énerve, non, elle m'a juste régalé du début à la fin.

L'auteure nous expose aussi une part sombre de ce milieu, en effet la sur-médiatisation et les enjeux sportifs sont comme du poison dans la vie de ces joueurs. La pression qui pèse sur leurs épaules a une incidence dans leur vie personnelle et ce n'est pas toujours évident à gérer.

J'ai aimé ce côté "gestion de la vie personnelle par rapport à la carrière de joueur de NHL"

Je pourrais vous dire encore pleins de choses qui m'ont plu dans ce roman, mais franchement j'étais tellement contente de les découvrir que je vous laisse la surprise, on en discutera entre nous quand vous l'aurez lu. :p

Attention, je vous préviens les chéries c'est une New Romance vraiment chaude, le sexe est omniprésent mais très bien géré par l'auteure. Elle a su maîtriser son vocabulaire pour ne pas tomber dans l'excès et le vulgaire. Certains passages sont un peu crus mais perso ça ne m'a pas gênée du tout. Petit conseil : préparez vous et ayez pitié de vos dessous mesdames parce que je ne pense pas que vos culottes vont survivre à "Hard Boy".

En conclusion, Hard Boy c'est une New Romance totalement addictive dans un univers de mâles super Sexy. Avec de l'érotisme à vous faire fondre sur place. Une lecture totalement jouissive. Et une très belle histoire d'amour.

Commentaire ajouté par fleurbleue1983 2016-01-08T15:10:45+01:00

Je sors un peu déçu de ma lecture car au vu de la note je m'attendais à mieux.

Le livre se laisse lire mais n'est pas transcendant en soit. De l'humour oui, un peu lourd par moment, mais ce qui m'a le plus titillé c'est cette constance référence à ses attributs monstre, gros. ... le signaler parfois OK mais là c'est constamment donc ça alourdit la lecture.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2016-01-12T06:29:34+01:00

Premier opus de la série Pucked d’Helena Hunting. Que dire ? Trois mots : Sexy, Délicieux et Hilarant ! Tous les ingrédients sont réunis dans « Hard Boy » pour en faire un Fantastique Roman ! Sensualité, Erotisme, Humour et Passion ! Une Tuerie ce livre ! Bref un coup cœur pour moi !

Deux héros Extras. Une Héroïne trop marrante et unique dans son genre Violet. Ha ça faisait longtemps que je n’avais pas autant apprécié une héroïne ! Elle « Déchire » grave cette nana avec son sens de la répartie et son côté excentrique. Dès le début on ne peut que l’adoré. Elle n’arrive pas à contrôler ce qui sort de sa bouche et c’est Génial !

Place au héros maintenant, ce sportif adorable (oui j’ai bien dit Adorable) et sexy en diable, Alex. Alors lui c’est mon nouveau chouchou. J’ai littéralement craqué pour ce Phénomène ! Un Canadien qui va en faire fondre plus d’une ça je peux vous le garantir. Vous allez avoir une nouvelle vision des hockeyeurs. Ils sont terriblement HOT et SEXY !

Un duo de tonnerre qui se complète parfaitement grâce à leur personnalité. J’ai plus qu’adoré leur histoire. Ils vont vous faire voir de toutes les couleurs. C’est trop BON et Exquis ! Une alchimie explosive. Entre eux c’est Hot de chez HOT !

Tous les autres personnages sont aussi réussis et intéressants. Entre des parents à vous rendre dingue, un demi-frère qui saute sur tous ce qui bouge Buck, une sœur hippie Sunny vous ne pouvez que vous amusez avec eux.

Avec une plume fluide, légère, palpitante et fascinante on passe un Incroyablement moment. Une intrigue magnifiquement construite avec un très bon rythme. Il n’y a pas de place à l’ennuie bien au contraire. L’auteur nous offre des scènes à vous faire tordre de rire. C’est Rafraîchissant ! Mention spéciale pour les mots « Castor » et « Mammouth ». Mais il y aussi des scènes frustrantes et agaçantes par moment. Mais ce qu’il est Magistral dans ce petit Bijou ce sont les moments Intenses et Torrides à vous faire rougir de Plaisir.

Bref, Pari réussit haut la main pour l’auteur Helene Hunting que je découvre pour la première fois. Oui je sais c’est honteux de ne pas avoir encore lu sa série Bad Boy, mes amies me l’ont déjà fait la remarque, je rate un sublime moment mais je vais rectifier le tir et le lis au plus vite.

« Hard Boy » est un coup ♥ pour moi. Une petite pépite à LIRE. Du Pur Bonheur ! Vous n’allez pas le regretter. Et il me tarde de lire la suite à venir avec Mister Buck et Miss Sunny. Et je sens que là encore on va bien s’amuser !

Commentaire ajouté par karinechouzier 2016-02-08T08:46:48+01:00

Bon sang!! Encore une chouette histoire! Franchement j'ai adoré suivre leur aventure à ces deux-là.

Alex, peut-être un peut trop naïf (et oui, bizarrement), qui se laisserais entraîné facilement...et Violet, complètement dingue mais avec une force de caractère assez impressionnante. J'ai adoré l'humour et les petits grains de folie semés tout le long de l'histoire. Je le conseille, oui, c'est sûr!!!

Commentaire ajouté par Croguie 2016-05-20T20:04:11+02:00

Autant j'avais adoré Bad Boy et Dark Love, autant là je suis très déçue... Le scénario est banal, le vocabulaire est cru en permanence et les discussions ne tournent pas sur autre chose que le sexe ou le hockey, les personnages n'ont aucune profondeur psychologique et rien de m'a émue...J'ai franchement du mal à croire que c'est la même auteure pour ces romans !