Quand babelio m'a proposé de lire ce livre, j'ai bien évidemment accepté sauf que je ne savais pas que c'était une suite, soit un tome 3, qui finalement peut se lire indépendamment des deux précédents.

Pour ma part, j'ai bien aimé cette lecture. Je n'ai pas ressenti ce petit hic lié aux autres tomes.

J'ai trouvé l'écriture très fluide, agréable et même addictive puisque j'ai lu ce livre en 2 jours.

Rachel a 17 ans. C'est une fille de bonne famille, entourée de ses parents et de ses 4 frères dont son jumeau, Ethan.

Dans cette famille, tout le monde veille sur elle comme une petite fleur délicate et fragile.

Ils attendent également beaucoup d'elle depuis le décès de leur grande soeur, morte d'un cancer. Surtout sa mère qui n'arrive pas remonter la pente.

Mais Rachel en plus de tout ça, a ce problème qu'elle a du mal à gérer. Ses crises d'angoisse au point même d'en vomir.

Alors tout le long du livre, elle est décrite un peu comme cette fille super timide, fragile, émotive et j'en passe, que l'on doit protéger voire surprotéger à cause de ses crises et de son devoir à faire sourire sa mère. Mais c'est derrière son volant qu'elle se sent vivre. Oui, se sentir vivre, exister quand ses mains sont dans le moteur ou quand elle roule à toute vitesse. Ne pas vivre dans l'ombre de sa soeur quelques heures. C'est tout ce qu'elle désire.

De l'autre côté, nous avons Isaiah, 17 ans aussi. Mais lui, ne vient pas d'une bonne famille comme Rachel. Lui, vient de la rue. Percé aux oreilles et tatoués de partout. Il a grandi dans des familles d'accueil et foyers mais vit avec son meilleur ami, qu'il considère comme son frère.. Pour lui, le seul moyen de s'en sortir et de faire rentrer un peu d'argent : les courses de voiture.

Pis un jour, ces deux là vont se rencontrer bien par hasard sur une piste de course sauvage et tout va basculer. Une attirance folle accompagnée de problèmes qui vont venir compliquer tout ça. Pour nos deux protagonistes la tache ne va pas être simple car du côté de Rachel, il faudra éviter que sa famille, surtout ses frangins se doutent de quelque chose et du côté d'Isaiah, une obsession à vouloir la protéger coûte que coûte face à ce que la rue lui réserve. Alors quand les paris s'en mêlent, il n'y a plus de choix.

Une histoire touchante que je viens de découvrir qui me donne du coup envie de découvrir les deux premiers tomes. L'émotion est au rendez-vous !

Depuis le temps que je voulais lire ce troisième tome je n'ai absolument pas été déçue !

Isaiah est vraiment extraordinaire et je me suis attachée à lui. Des trois tomes, il est mon coup de coeur et Rachel a quelque chose de particulier qui la rend elle aussi inoubliable. J'ai juste été un poil déçue par la fin de ce tome, je trouve que l'auteure s'est un peu trop acharnée sur nos deux amoureux, mais bon rien n'est jamais parfait :) En tout cas, un merveilleux moment de lecture que je conseille à tout le monde !

Ouah quel bouquin ! Mon coeur battait la chamade pour Rachel en qui je me reconnais plus ou moins ! Merveilleux livre qui m'a fait vibrer !

J’avoue que j’étais plus qu’impatiente d’avoir cette suite et de replonger dans l’univers de l’auteur et surtout de retrouver sa plume. Nous retrouvons Isaiah, qui pour le moment restait vraiment mystérieux pour ma part. Pour celles qui ont lu les tomes précédents, nous le croisions souvent, mais sans vraiment le connaître. Et j’avoue qu’après avoir fini ma lecture, je ne m’attendais vraiment pas à cela. Même si nous savons par nos lectures précédentes, qu’Isaiah fait partir de ces gosses trimballés de familles d’accueil en famille d’accueil ou en foyer. On sait qu’il a construit sa propre famille avec Noah et Beth. On se doute facilement qu’il a du mal à faire confiance aux gens, mais qu’il s’est aussi construit un personnage ou plutôt une barrière pour se protéger lui-même. Donc, on se doute forcément que c’est un mec à problème, je dirais même que c’est un aimant à problème, je n’avais donc pas vraiment de surprise sur ce personnage, et pourtant, il a su souvent me surprendre. Et en face, nous avons le personnage féminin, Rachel. Comme le dit si bien le résumé, c’est la parfaite petite riche, dans la famille parfaite. Et pourtant derrière cette barrière parfaite, nous avons un lourd passé qui pèse énormément sur les épaules de Rachel. Nous savons rapidement de quoi il s’agit, mais nous prenons réellement conscience de cette souffrance sur la fin, lorsque Rachel décide enfin d’être elle-même. Malgré la complète opposition des deux personnages qui nous fait forcément penser à Roméo et à Juliette moderne comme l’auteur a su nous l’offrir dans les tomes précédents, une chose va réunir nos deux personnages. Et c’est là que je suis assez déçue, tout est prévisible, bien trop calme lorsque les menaces tombent sur eux. Je trouve que l’auteur n’a pas su jouer assez sur le côté dangereux de la situation. On voit les personnages évoluer, se connaître les uns les autres, mais cela reste assez prévisible. Sans de grandes surprises. Et pourtant, j’ai dévoré le livre, parce que j’avais ce besoin de savoir comment cela allait se dérouler, mais surtout parce que j’avais ce besoin de tout savoir sur Isaiah, mais aussi sur Rachel. J’aime beaucoup l’histoire qui se créer entre eux, leur amour est assez intense et en même temps, ils tournent parfois en rond. Vous avez cette envie de les secouer ou de leur ouvrir les yeux plus rapidement. J’aime beaucoup les personnages secondaires, ils apportent beaucoup à l’histoire sans paraître creux. Et même si je savais le déroulement des choses, je n’ai pas pu m’empêcher d'être harponné dans le livre et de le lire avidement. La fin est, certes, hyper prévisible, pourtant l’auteur a su m’en faire douter à un moment, mais j’ai été vite rattrapé par la réalité, ce qui est fort dommage, cela aurait valu le coup de faire une fin plus que dramatique et, de ce fait, prendre un risque. Mais cela reste une fin que j’aime beaucoup, enfin mon petit cœur de midinette adore comme toujours.

En conclusion, c’est presque un coup de cœur, malheureusement le côté très prévisible et ce manque de prise de risque sur la fin fait que cela ne l’est pas. Sinon, j’ai franchement adoré ma lecture, une fois de plus l’auteur a su m’envoûter. J’ai adoré découvrir le personnage d’Isaiah, je me suis d’ailleurs très rapidement pris d’affection pour lui. Mais le personnage de Rachel est tout aussi intéressant. Une histoire assez passionnante qui ne manque pas d’adrénaline. Je vais attendre la suite, vu qu’apparemment suite il y a, avec une grande curiosité. Je me demande quel personnage on va découvrir, même si je penche pour l’un des frères de Rachel.

Le troisième tome de cette romance Young Adult est une jolie pépite. L'alchimie entre les courses automobiles, Rachel, Isaiah et leur amour impossible fonctionne à merveille. On est embarqué par cette aventure à 200 km / heure et on se sent frustré de quitter ce duo terriblement attendrissant. Aucune lenteur dans cette histoire, on frémit , on sourit et on vibre avec des personnages crédibles et attachants et on en redemande.

Je n'ai pas eu un grand coup de cœur pour ce tome 3, à propos d'Isaiah. J'ai moins aimé que les tomes précédents et j'ai trouvé bcp de passages redondants. La lecture n'est pas désagréable pour autant mais j'avais préféré le premier tome, je le trouvais plus entraînant, plus original dans l'intrigue.

Ici, on sait d'avance les ennuis d'Isaiah (pour avoir fréquenté ce monde des maisons d'accueil etc. avec Beth et Noah), et l'histoire de Rachel ne m'a pas vraiment touché. Il faut dire que j'ai trouvé son personnage assez lisse. Je suis déçue par rapport à ce tome-ci. Mais je suis curieuse à propos de Logan... Y'aura-t-il un tome sur lui ?!

Encore une belle réussite pour Kathie McGarry.

Elle parvient en très peu de page, à nous plonger dans l'univers de la vitesse.

Pour moi qui adore les voitures, j'étais aux anges.

Après le tome 2, je pense qu'on se posait tous beaucoup de questions quant à Isaiah.

A travers ce livre, on comprend beaucoup mieux tout ce qu'il a vécu. Son enfance difficile, son manque de repères, c'est à cause de tout ça qu'il possède aujourd'hui la vie qu'il a.

Seule fille entouré de pleins de frères, Rachel a toujours été surprotégée. Grave à Isaiah, elle va enfin pouvoir vivre et expérimenter de nouvelles choses qui lui étaient jusque là inconnues.

J'aime aussi beaucoup Abby et je sens que bientôt, on aura un livre qui lui sera consaacré.

Le suspense est maintenu jusqu'à la fin de l'intrigue et on ne s'ennuie pas une seule seconde.

En bref, j'ai une nouvelle fois passé un super moment magique grâce à un roman de Kathie McGarry.

J’ai découvert cette série l’été dernier et j’avais été assez emballée par le T1 pour acheter le 2. Encore plus réussi, ce dernier m’avait donné envie de continuer l’aventure et c’est avec un grand enthousiasme que j’ai acheté le T3. Pour être honnête, le modèle commence à s’épuiser mais je ne vais pas lui en faire le reproche, c’est typique avec ce type de lectures.

Isaiah est le meilleur ami de Noah et, comme lui, il ne connait que foyers d’accueil et déceptions. Il n’attend plus rien de la vie jusqu’au jour où il rencontre Rachel. Cette dernière se retrouve embarquée dans une virée en voiture qui tourne mal. La voilà qui doit désormais de l’argent au chef du gang qui régit le quartier d’Isaiah. Il est alors face à un dilemme : aider Rachel ou choisir sa liberté.

Je l’avoue, je n’ai pas accroché avec Rachel ; trop timide et douce, comme toujours. J’avais adoré Beth pour son mauvais caractère et sa langue bien pendue. Rachel est un peu comme Echo : gentille et introvertie. Elle m’a vite ennuyée comme Isaiah, d’ailleurs, trop prévisible à mon goût. Mis à part cela, l’intrigue est bien menée, le style fluide et les dialogues pas trop stéréotypés. Comme toujours, ma part féministe s’est énervée face à la volonté des hommes de protéger la femme dont ils sont épris et j’étais ravie quand Rachel a enfin appris à s’émanciper. Si vous avez aimé 3 mètres au dessus du ciel, il y a de grandes chances pour que vous accrochiez : courses de voiture, dangers, rupture avec les parents et accidents à la clé. De même, les amateurs de Simone Elkeles se retrouveront dans le schéma narratif et les caractères des personnages. Une lecture d’été comme on a l’habitude, que je ne lirai pas de façon régulière certes, mais que j’apprécie de temps à autre.

Un extrait, mes avis sur les tomes précédents et des infos sur les T4 et 5 : http://lecturesdunenuit.blogspot.fr/2015/07/hors-limites-t3-pas-sans-lui.html

Un tome vraiment geniale qui donne de bonne dose d'adrénaline. J'aime beaucoup le personnage de Rachel et son histoire aussi. Elle a beaucoup de responsabilité dans sa famille pour un si jeune âge. Par contre sa famille m'enerve a plusieur occasion.

Isaiha est vraiment bien dans ce tome et il essaye de regler de façon honnête leur problèmes. J'ai été très satisfaite de ce tom .

Un très beau tome, vraiment magnifique !!

Rachel et Isaiah sont un très jolie couple, ils sont adorable ^^ Ils on tout les deux une histoire très lourde et triste a porter pour leur âge. On retrouve aussi les personnages des tomes précédent, que j'apprécie toujours autant ^^ On en rencontre des autres comme Abby que j'aime beaucoup.

Il y a beaucoup de de douleur et d'épreuves a traversais mais Isaiah et Abby les relève haut la main et leur couple et encore plus fort ^^