Isaiah est celui que j'attendais le plus ! J'ai un é-n-o-r-m-e faible pour les tatouages et les piercings... Et encore plus pour les héros tatoués, piercés, torturés et en mal d'amour ! Ceux-là me rendent dingue et me laisse complètement anéantie.

Donc, en toute logique, je suis censée détester Rachel mais elle est si géniale qu'elle aussi je l'aime. J'ai hâte de découvre le prochain tome.

Ce troisième tome est une belle romance young, peu innovante au niveau de l'intrigue mais plaisante à lire. Les personnages viennent de deux mondes différents et cherchent tous deux à se sentir libre à travers la vitesse.

Le personnage d'Isaiah nous n'est pas inconnu, mais dans ce tome nous apprenons des facettes de lui plutôt surprenantes. Jeune garçon placé de famille d'accueil en famille d'accueil, se voit trouver sa vraie famille dans les personnes de Noah et Beth. Quant à Rachel, jeune fille riche, elle se trouve coincé dans une famille brisée par la perte d'un enfant. Son seul salut pour fuir ses crises de paniques et les membres de sa famille, c'est sa voiture. Les personnages sont attachants, mais j'ai eu une nette préférence pour Isaiah qui semble plus approfondi que Rachel.

L'écriture est fluide, très facile à lire et les chapitres filent à une très grande vitesse. L'histoire est prévisible et clichée, mais on ne peut pas lâcher le roman avant la fin. C'est une romance émouvante et plaisante à lire, une belle réussite malgré le manque de nouveauté.

Je crois que je fais tout à l'envers en lisant la série PUSHING THE LIMITS. Mais ça fait rien. J'ai commencé par PRÊTS A TOUT, et là, je viens de finir PAS SANS TOI. Et puis je compte lire HORS LIMITES prochainement. Mais en aucun cas suivre un trajet différent n'a gêné ma lecture.

A la fin du deuxième tome, j'avais une peine monstre pour Isaiah, il se disait amoureux, et voir qu'il finissait cassé, franchement, c'était pas très cool. Mais dans ce tome, oh dans ce tome...

Spoiler(cliquez pour révéler)On voit ce qu'il pense, ce qui fait qu'il est devenu Isaiah, on voit sa personnalité, et j'ai vraiment adoré. Son personnage m'a à la fois attristé et remplit de fascination. J'aime tout particulièrement Isaiah.

Et puis il rencontre Rachel et tout change. Normalement, les personnages comme Rachel, je ne les affectionne pas particulièrement, elle est vachement fleur bleue et très sensible, bref j'aime pas d'habitude. Mais là, d'une façon étrange, je l'ai trouvé touchante et très loyale, j'ai trouvé tout ce qu'elle endurait et faisait incroyable. Cette fille est forte.

En d'autres mots, PAS SANS TOI, a été un petit coup de cœur vraiment sympa et que j'ai aussi finit trop vite :/

Une fois de plus, je ne suis pas déçue par Katie Mcgarry qui a une plume de magicienne !!! Je suis complètement addict à ses livres ! Et celui-ci est une pure merveille ...

Ce livre est géniale ! Je l'ai vraiment adoré, Katie Mcgarry est très talentueuse. Cependant j'ai quelque petite critique. Ce livre est super mais c'est celui que j'ai le moins aimé de la saga. Je pense que c'est lié au personnage de Rachel qui n'est pas un personnage aussi profond que Echo et Beth et qui est un peu niaise, elle tombe trop vite sous le charme Isaiah (ce que je peux comprendre mais ça aurait été plus intéressant de nous faire patienter). Mais son histoire est quand même intéressante. J'adore Isaiah mais ça je le savais déjà depuis le tome sur Beth. C'est un personnage attachant avec un caractère qui lui est propre et un passé intriguant et fort. L'histoire avec Eric et tout ça est génial c'est très bien fait c'est prenant et c'est stressant. J'adore ! J'ai l'impression que l'histoire est allé un peu vite j'aurais aimé que le livre soit un peu plus long.

C'est un vrai bonheur de retrouvé Noah et Echo. Le personnage d'Abby est adorable, bref Lisez ce livre il en vaut vraiment la peine. Même si j'ai préféré Echo et Beth à Rachel, l'histoire est belle, bien faite et très prenante.

Magnifique , émouvant une fois de plus Katie Mcgarry a créé une histoire touchante ! J'ai adoré !! Pas assez de mots pour expliquer toutes les émotions que la lecture de ce livre fait remonté ! C'est vraiment une histoire à lire !!

J'ai préféré ce tome au premier même s'il est fait d'énormément de répétitions. L'histoire est bien construite bien que rapide. Lecture globalement bonne.

Ce livre est très beau, l'histoire de Rachel et Isaiah est très touchante. Extérieurement ils semblent différents pourtant ils partagent beaucoup, une souffrance intérieure et surtout une passion pour les voitures et la vitesse.

Leur amour va au-delà des différences sociales et de leur peur de s'attacher.

De plus on a des nouvelles de Noah et Echo (Hors Limites), ce qui m'a fait plaisir car j'ai beaucoup aimé le tome 1.

Un livre magique, touchant, transcendant ; un des meilleurs *-*