Un très beau troisième tome, je n'ai aucun regrets. Les tomes s'enchaînent successivement et l'histoire est très fluide. Vivement le dernier tome (j'ai de très hautes attentes le concernant)... On verra bien !

Bon sang que je déteste Riley, malgré les évènements plutôt marquants des deux premiers tomes on pourrait se dire qu'elle a de quoi évoluer. Surtout suite à la libération de Rebecca et des esclaves. Et bien non, le personnage reste la même gamine de douze ans qu'on découvre au tout début de la série.

Ce troisième tome permet de découvrir un nouvel endroit dans l'Ici et Maintenant : la fabrique à rêves. Un concept terriblement chouette qui vient exploiter de plusieurs manières les songes. Sans m'etendre sur le sujet, et surtout pour laisser la surprise, l'antagoniste principal est vraiment intéressant et a même un point de vue intéressant sur les interactions avec les vivants.

Spoiler(cliquez pour révéler)Un excellent point positif sur Riley : le fait qu'elle se prenne son non développement dans la tronche à la fin du livre est un vrai soulagement. Cependant j'ai peur que dans le dernier livre elle n'ait toujours pas retenu la leçon... À voir.

J'ai trouvé que la saga s'essouflait au fur et à mesure des tomes donc celui ci ne m'a pas réellement convaincu

Un tome transitoire un peu en dessous mais Riley en avait besoin. Joli moment partagé entre Spoiler(cliquez pour révéler) Riley et Ever .

Plus les tomes passent et plus mon intérêt trépasse.

J'ai vraiment du mal à m'attacher aux personnages, Riley m'exaspère.

Je suis peut être trop vieille pour ce livre. 🤷‍♀️

Il y a un espoir minime d'évolution pour le T4 donc je vais le finir, mais franchement je pense qu'il y a des livres plus intéressants que ceux-ci.

Un tome moins sympa que les tome d'avant, l'action se fait attendre. Tout se passe seulement dans les dernier tiers du livre. Riley bien que mignonne n'apprends pas de ses erreurs et ça devient lassant. J'espère que ça s'améliorera dans le dernier tome

Les couvertures sont magnifiques, j'ai hâte de lire la suiite.