Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 672
Membres
1 027 268

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Des éclairs tombent du ciel, maintiennent l'essentiel des assaillants à distance, forment une bulle protectrice autour de moi. De l'extérieur, ça doit ressembler à une cage électrique. Sauf que cette cage-là, je l'ai fabriquée. Cette cage-là, je la contrôle.

Je mets au défi le moindre roi de m'enfermer maintenant.

Afficher en entier

Je suis Mare Barrow. Pas Mareena ni la faiseuse d'éclairs. Mare.

Afficher en entier

Aujourd'hui, je vis dans une cage. Et lui aussi. Je suis entravée par des menottes en pierre de silence. Lui, par une couronne.

Afficher en entier

Pendant ce temps-là, j'observe le garçon sur le trône. Il garde son masque. Mâchoire serrée, lèvres pincées. Les doigts raides, le dos droit. Pourtant son regard vacille. Quelque chose dans ses yeux s'est éteint. Et son cou se teinte d'un gris légèrement plus soutenu, qui gagne ses oreilles.

Il est terrifié.

Une seconde, j'en éprouve de la joie. Puis je me souviens : les monstres sont encore plus dangereux lorsqu'ils ont peur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par alapage 2021-09-03T01:47:38+02:00

Loin d’être des élus, nous sommes maudits par les dieux…

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melopxh 2021-07-17T14:50:15+02:00

- Tu m'as enchaînée et enfermée dans ton palais, placée sous surveillance nuit et jour. Tu me laisse dépérir, tu...

- Tu crois que ça me fait plaisir de te voir dans cet état ? murmure-t-il. Tu crois que j'ai envie de te garder prisonnière ?

Sa respiration s'accélère.

- C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que tu restes avec moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Zaltih_BL 2021-05-29T19:22:30+02:00

"I've only heard one person describe him as perfect. You," I tell him calmly.

Traduction personelle :

– Je n'ai entendu qu'une seule personne le décrire comme quelqu'un de parfait. Toi, lui-dis calmement.

Afficher en entier

Si je ne craignais pas les conséquences, je lui arracherais les yeux. Je lui hurlerais que même si je n'ai passé que très peu de temps avec son frère, je me rappelle le moindre des battements de coeur que nous avons partagés. La pression de son corps contre le mien, la nuit, les cauchemars que nous échangions. Sa main sur ma nuque, qui me forçait à le regarder, le jour où nous sommes tombés du ciel. Son odeur. Son goût. J'aime ton frère, Maven. Tu avais raison. Tu n'es qu'une ombre, et qui regarde les ombres quand il y a des flammes ? Qui préférerait un monstre à un dieu ?

Afficher en entier

Il serre les dents pour exprimer sa détermination. Ce garçon est une montagne. Même maintenant, avec ses vêtements brûlés et ses contusions, son corps dévasté et son esprit en ruine, il a tout d'un roi. Cal est de ceux qui ne s'agenouilleront jamais. Ça lui est impossible. Ce n'est pas dans ses gènes.

Et moi, j'ai été brisée trop souvent pour accepter de me soumettre encore une fois.

Afficher en entier

Il m'agrippe le menton, me force à me taire. Le geste, si violent, me contraint à cambrer le dos et je perds presque l'équilibre. J'aimerais que ce soit le cas. J'aimerais lui échapper, heurter le sol et me briser en mille morceaux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode