Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Cambee 2015-08-31T10:47:44+02:00

J’ai jeté un coup d’œil dans la grande enveloppe pour voir si elle ne contenait pas autre chose, persuadée qu’il y avait un truc coincé dans le pli du bas : un oiseau en origami absolument magnifique fabriqué dans du papier à lettres. Noté dessus en petites majuscules, on pouvait lire :

« JE SUIS LE PETIT OISEAU ORIGAMI DE LA JOIE. JE NE SUIS PAS, JE RÉPÈTE, JE NE SUIS PAS UN JOUET ! JE SUIS LÀ POUR TE RÉCONFORTER QUAND TU ES DÉPRIMÉE, ALORS, SOURIS, PUTAIN, ESPÈCE DE DÉBILE ! »

Je n’ai pas pu m’empêcher de rire. Du Kai tout craché.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LoveReadfForever 2014-09-12T19:54:05+02:00

"-Gênante. D'accord, elle est gênante...

-Gênante? Non, mais tu déconnes ou quoi? C'est trop la honte, tu veux dire! Comment tu te sentirais, si on avait une vidéo de...une vidéo comme ça partout sur la toile, hein? Bien? Putain, Jem, j'ai besoin de soutien, là." Il a commencé à sangloter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mela16 2014-06-04T16:32:34+02:00

C'est dingue, les mensonges qu'on peut se raconter quand ça nous arrange.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissJuliette 2014-05-24T07:20:05+02:00

Tous s'éclaire, subitement. J'ai vraiment été très conne sur ce coup-là. Nous avons tous été très cons.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissJuliette 2014-05-24T07:15:59+02:00

- Oh, Jem... Tu dois rester positive, d'accord ? S'il y a une chose que j'ai apprise cette année, c'est qu'il faut toujours rester positif." Sa voix tremble, mais ne craque pas. "Tu nous as beaucoup manqué, Jem. Non, non, ne dis rien, je sais à quel point ça doit être dut pour toi. Mais je veux que tu saches que tu seras toujours la bienvenue chez nous. Je pensais ce que j'ai dit aux funérailles... Tu es comme une deuxième fille, pour moi. Donc si jamais tu as envie de parler à quelqu'un un jour - de n'importe quoi-, je serai là... et vu que ma propre fille ne me parle plus ou presque, ça me ferait vraiment plaisir d'avoir de la compagnie."

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissJuliette 2014-05-24T07:07:58+02:00

Lucas et moi nous enfuyons main dans la main, comme deux sales gosses, pour nous arrêter une ruelle plus loin, et aussitôt recommencer à nous embrasser. Je crois que nous allons le faire encore. Et que nous allons peut-être faire d'autres trucs même.

Et peut-être que je m'en fous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SoMiserable 2014-05-01T22:26:01+02:00

- Disons que j’ai passé pas mal de temps avec de la fièvre, à vomir, et à cracher des glaires, ce genre de choses réjouissantes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SoMiserable 2014-05-01T22:25:34+02:00

Je lui flanque un coup avec le sac rempli de déchets. « Tu as fini ? Parfait, parce que tu as gagné. On va parler d’un truc bien chiant. Comme… du temps. Ouais, parlons météo. Tu ne trouves pas qu’il a fait un temps délicieux, cette semaine ? J’aime beaucoup moins la tête de ces nuages, par contre… Qu’est-ce que tu en penses ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par SoMiserable 2014-05-01T22:24:48+02:00

Nous sommes allés chercher des glaces (qu’il a offertes) au café situé au milieu du parc. Lucas a tendu son cône vers moi en remuant ses sourcils de façon suggestive. « Tu veux goûter ?

— Peut-être plus tard », ai-je répondu de façon tout aussi suggestive. La Jem normale et réservée criait « TU TE RENDS COMPTE QUE TU PARLES DE LUI TAILLER UNE PIPE, LÀ ? » La nouvelle version de Jem a haussé les épaules, pas du tout gênée (parce que ça n’arrivera jamais). Parce qu’il fallait poser des limites, et à ce moment-là, et que ces fameuses limites se situaient très précisément au-dessus de la ceinture de Lucas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SoMiserable 2014-05-01T22:23:39+02:00

Moi au moins, j’ai les lettres. C’est mieux que ce que la plupart des gens ont dans ces cas-là. Mais je n’en aurai bientôt plus. Le tas diminue beaucoup trop vite. Plus que quatre, et ce sera fini. Ne restera que la satisfaction de savoir que j’aurai fait quelque chose pour retrouver les responsables de sa mort. Mais ça ne me suffit pas. Pas du tout.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode