Roi sauvage, Tome 1 : Sauvage

Description ajoutée par anonyme 2022-03-03T01:08:45+01:00

Farrell Black est un homme immoral et dangereux pour qui rien n’est sacré.

Après avoir grandi dans les rues mal famées de Londres, il s’est taillé une place à la tête d’un empire criminel, déterminé à n’avoir besoin de personne. Mais lorsqu’il a rencontré Jenna Carver, tous les compteurs ont été remis à zéro. Jusqu’à ce qu’elle sorte brutalement de sa vie.

Le quitter a été la chose la plus difficile qu’elle ait jamais faite.

Jenna a été élevée dans la pauvreté par une mère alcoolique. Elle a donc passé son temps à travailler dur pour tenter d’accéder à une autre vie. Et quand elle a croisé la route de Farrell Black, leur passion ardente a réduit en cendres tout ce qu’elle pensait vouloir.

Jusqu’à ce qu’elle soit confrontée à un choix cornélien.

À présent, Jenna est rentrée chez elle pour l’enterrement de son père, essayant désespérément de conserver son secret et d’éviter le seul homme capable de faire se volatiliser la leçon qu’elle a durement apprise pour la remplacer par une extase dévorante. Mais lorsque les circonstances autour de la mort de son père deviennent suspectes, elle n’a d’autre choix que d’appeler Farrell à l’aide et se retrouve embarquée dans une vie de luxure et de danger.

Elle doit désormais choisir une bonne fois pour toutes : la sécurité dont elle a toujours eu besoin… ou l’homme capable de réduire le monde en cendres pour elle?

- "Un visiteur ?" Farrell n'avait pas de visiteurs. Il avait des employés et des clients. Ses clients ne venaient pas le voir à son bureau, et ses employés passaient toute la durée de contrat à espérer qu'ils n'auraient à le faire.

Léo se gratta le menton "C'est Jenna, Jenna Carver".

Farrell lutta pour ne pas sursauter. "Elle est là ?".

Commentaire ajouté par ab0428 2023-10-24T20:28:51+02:00

Contente de retrouver cet univers et de développer l'histoire de Farell Black. Il y a de l'action et un petit mystère, très sympa.

Jenna pour protéger un enfant à naître malgré tout l'amour qu'elle porte à Farrell le quitte.

Puis les circonstances de la vie font qu'elle doit lui demander de l'aide pour tout autre chose.

J'ai beaucoup apprécié ma lecture. Comme la série précédente lue, Le patron de la Mafia en 3 volumes.

Ici aussi une love story dans le milieu mafieux où la violence est présente partout.

Beaucoup d'amour ici aussi, du romantisme mais est-ce dû à la traduction, à l'auteur ou l'éditeur : tout de suite après une scène romantique, nous avons des scènes très crues voire vulgaires. On pourrait décrire ces scènes dans un langage plus "soft".

Malgré tout, je vais terminer cette série et enchaîner sur une 3ème de cette auteur.

Roi sauvage, Tome 1 : Sauvage

• France : 2022-03-01 (Français)

emem14 l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-17T00:22:42+02:00