Roi sauvage, Tome 3 : Eternel

Description ajoutée par Paroledunelivrophage 2022-08-05T12:51:27+02:00

« … à couper le souffle ! »

Jenna Carver a arrêté de lutter. Elle est faite pour être avec Farrell Black.

Ils n’ont plus qu’à rester en vie suffisamment longtemps pour entamer leur vie à deux.

Après avoir fui vers Paris, Farrell et Jenna sont déterminés à découvrir qui se cache derrière la création d’une dangereuse arme biologique qui pourrait avoir des conséquences catastrophiques.

Mais ce groupe mystérieux et inquiétant n’est plus leur seul ennemi.

Farrell et Jenna sont désormais des criminels, eux aussi, recherchés par des services de renseignement internationaux pour le meurtre d’Erik Karlsen. Terrés à Paris sous une fausse identité, ils commencent à dévoiler le mystère complexe grâce à des financements anonymes qui les mèneront aux responsables de toute cette histoire.

Et plus ils en apprennent, moins ils en savent sur leurs ennemis.

Ils se retrouvent bientôt poursuivis par un nouvel adversaire, tapi dans l’ombre, prêt à sauter sur eux à chaque recoin. Il ne leur laisse plus d’autre choix que celui de collaborer avec un camp dans le but de neutraliser l’autre. Cette solution semble idéale, mais la situation devient de plus en plus ardue lorsqu’ils découvrent la date prévue pour l’arme biologique. Une date qui pourrait marquer le destin de plusieurs millions de personnes.

Farrell et Jenna sont donc dans une course contre la montre pour sauver l’humanité – et eux-mêmes

Il serait romantique de dire que Jenna l'avait changé. Que grâce à elle, il se souciait plus des autres. Qu'elle lui avait donné une conscience. Mais c'était faux; En fait, l'aimer l'avait rendu encore plus déterminé et virulent dans son désir de les protéger à tout prix, Lily et elle. Cela l'avait conforté dans l'idée qu'être au sommet de la chaîne alimentaire était le seul moyen de survivre.

Il se fichait de tout le monde, à part de rares personnes qui bénéficiaient de son amour et de sa loyauté.

Commentaire ajouté par ab0428 2023-11-26T18:34:29+01:00

La trilogie se termine ici, j'ai apprécié cette lecture, tous tomes confondus, on a le fin mot de l'histoire, rien à redire.

Les retrouvailles et l'histoire continuée de Farrell et Jenna sont finalement le résultat d'une vengeance.

A la poursuite des commanditaires de la création d'une arme bactériologique, la science et certains scientifiques sans conscience sont extrèmements dangereux.

On suit notre couple dans une partie de l'Europe où Farrell connaît toujours les chemins, quelqu'un pour l'aider et même les restaurants. L'avantage d'avoir de l'argent et par là du pouvoir même si ce n'est pas dans la légalité.

Jenna prend enfin conscience du monde et de sa violence, finit par accepter la violence de Farrell à l'égard du monde excepté pour elle et Lily.

Beaucoup aimé cette histoire d'un couple que rien ne rapprochait au départ mais pour lequel, l'amour est plus fort que tout, même si Farrell a un tempérament de dominant, Jenna l'accepte volontiers car elle est protégé par lui ainsi que leur fille et sait que toujours, il en sera ainsi.

Roi sauvage, Tome 3 : Eternel

• France : 2022-08-30 (Français)

• Eternal (London Mob #3) - Anglais