Commentaire ajouté par ingaelisa 2016-04-04T11:41:29+02:00

Karin est un personnage très attachant et sa maladresse est assez amusante :)

Quant à Houston parfois je l'aimais bien mais parfois je trouvais qu'il était un homme assez égoïste .

Vers la fin du roman quand Houston fait en sorte que Karin soit transférée je me suis dis : " c'est trop dégueulasse de quel droit il se permet de la faire partir ?!!!" Et surtout l'excuse bien pourrie qu'il lui sort pour justifier son acte " les autres ne doivent pas savoir " "tu ne pourras pas te concentrer sur ton travail dans la même pièce que moi" etc... Ce sont pas les termes exacts mais c'est à peu près le style de prétextes qu'il lui a balancé et il croyait qu'elle allait rester comme ça sans rien dire il est un peu bête quand même

Alors quand Karin l'a remis à sa place en lui faisant la remarque "pourquoi c'est moi qu'on transfère et pas toi ?" je l'ai trouvé assez cool c'est vrai ça l'a pas gêné de la sauter mais après c'est lui qui ose dire qu'elle serait incapable de faire son boulot correctement c'est culoté mais bon tout est bien qui finit bien et malgré cette partie ou Houston est un peu retombé dans mon estime l'histoire est sympa et les scènes érotiques sont chaudes sans être trop vulgaires

Une histoire à lire pour ceux qui aiment les fantasmes sur les médecins ;)

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2017-07-18T02:44:08+02:00

J'ai bien aimé cette histoire. Les personnages sont très attachants, leurs dualités intérieures, le travail sur soi en conséquence des choix pour finalement abandonner, car l'autre ne fait pas les efforts m'ont beaucoup plu, le tout avec des moments plutôt épicés.

Commentaire ajouté par Vidia 2013-05-31T01:24:09+02:00

Une jolie petite histoire où pour une fois l'héroine n'a pas le physique parfait d'un mannequin! Quant à lui il a ses défauts aussi ce qui fait qu'ils sont tous les deux charmants. Lecture fluide et rapide qui fait passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Sakura-Rei 2013-08-06T22:53:33+02:00

passion intense! ça porte bien son nom! Moment de distraction, on se foule pas trop les méninge, mais des personnages attachant et un requin qui tombe a point ! Et j'adore les culottes de l'"héroïne" !

Commentaire ajouté par laptitemily 2013-08-18T15:06:31+02:00

Un livre bien sympa qui ce lit facilement. Les personnages principaux sont attachant. Pour une fois on voit une femme qui n'est pas un symbole de beauté un top model mais plutot une fille normal.

Commentaire ajouté par Folize 2014-12-29T18:47:12+01:00

Sympa : Interne en 2ème année de chirurgie, Karin est une jeune femme compétente et intelligente mais elle devient maladroite dès que le Dr Hayes, son mentor, est près d’elle. Houston Hayes est un brillant chirurgien orthopédiste qui a deux règles : pas de relation de plus d’une nuit et pas de relation avec des collègues. Mais il est hanté par les formes généreuses de Karin et pour en finir avec le désir qu’elle lui fait ressentir, il lui propose de passer une seule nuit ensemble, ce qu’elle accepte. Quand Houston est victime d’un accident et qu’il est immobilisé chez lui, elle va l’aider et s’insinuer dans sa vie… Une histoire sympa et sensuelle sans grande surprise. Un bon moment sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Evaelle 2012-02-28T19:11:34+01:00

Pour une fois, l'héroïne n'est pas une nana faite comme un top modèle, mais ayant plutôt des formes... L'histoire est assez drôle et sympa à lire.

Commentaire ajouté par kara 2012-05-23T00:46:01+02:00

une histoire sympa a lire j'aime bien Karin elle ressemble a n'importe qu'elle fille normale

Commentaire ajouté par omahi 2013-03-08T11:07:35+01:00

Un point de plus à cause des rondeurs de l'héroine. Je chipote peut être, mais je n'ai pas trouvé les scènes d'amour très glamour. Mais bon, je pense que c'était l'effet voulu, une petite pointe d'humour!

Pour le reste, l'histoire est plutôt classique. Quand même une chose intéressante dans le roman: ils sont tous les deux à un croisement décisif de leurs carrières!

Commentaire ajouté par Rodney 2013-07-05T18:32:09+02:00

Un petit roman plutôt sympatoche, rempli d'humour, de tendresse, et de sensualité.