Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par micaroval 2016-04-11T18:51:13+02:00

-Après ce qui s'est passé ce matin, je ne pense pas pouvoir continuer sans toi.Je te veux avec moi.Je n'ai pas envie d'espace.Je te veux toi ici.Avec moi.Tout le temps.J'ai envie de pouvoir te serrer contre moi quand je veux et où je veux.Je veux m'endormir et me réveiller dans tes bras.Pour faire court, j'ai besoin de savoir sur quel pied danser.Tu en es où dans ta tête?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marieno89 2016-04-10T15:00:42+02:00

Tu vois la date cachée sous le dessin ? demandai-je à la fille sans la regarder, tandis que je vérifiais si Bethy était sur le départ.

— Euh… ici ? s’enquit-elle en traçant les chiffres du bout des doigts.

— Ouais, lâchai-je alors que Bethy riait avec Thad.

Son rire était forcé. Je connaissais la mélodie de son vrai rire. Celui-ci n’était pas sincère.

— 28 juin 2008, déchiffra-t-elle en traçant le dernier chiffre. Ça représente quoi ? Ça ne peut pas être ton anniversaire ? lança-t-elle d’une voix taquine.

— C’est la nuit où j’ai donné mon cœur à la femme qui est là-bas, expliquai-je.

La nuit où Bethy s’était donnée à moi.

La fille cessa de caresser mon tatouage. Sa main retomba le long de son corps. Elle resta un instant silencieuse. Je m’attendais à ce qu’elle s’en aille.

Afficher en entier

Avec toi je perds toujours, Tripp. Tu détruis tout sur ton passage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tiate 2016-06-16T13:35:44+02:00

- Tu te trompes. Je ne veux pas de la fille de seize ans que j'ai laissé derrière moi. Je veux la femme qu'elle est devenue. Cette femme pleine de douceur, de compassion, de foi et de force que j'observe de loin chaque jour de ma vie. C'est elle que je veux. Rien n'a jamais changé pour moi. Pas avec toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gaumarr 2016-05-17T09:01:26+02:00

« Je n’irais nulle part. J’allais rester ici le reste de ma chienne de vie et m’assurer que ma Bethy allait bien. »

Afficher en entier

-Ca te dérange si... je te prends dans mes bras?

J'ouvris les bras en grand.

-Viens là, répondis-je

Afficher en entier

« -Tu me rappelleras toujours ce que j’ai perdu. Deux fois. Avec toi je perds toujours, Tripp. Tu détruis tout sur ton passage. Je ne peux pas me permettre de souffrir davantage. »

Afficher en entier

« … Mon départ n’avait rien aidé. Il n’avait fait qu’empirer les choses.

Je n’aurais jamais dû revenir. Mais le mal était fait.

Je ne quitterais pas Bethy une seconde fois. »

Afficher en entier

“Elle avait besoin de moi, autant que j’avais besoin d’elle. Notre histoire n’était pas terminée et ne le serait jamais. Il fallait que je reste pour veiller sur elle, même si elle me l’interdisait. Je n’irais nulle part. J’allais rester ici le reste de ma chienne de vie et m’assurer que ma Bethy allait bien.”

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ivynea 2021-05-21T11:46:06+02:00

Bethy resta un instant immobile et je profitai des derniers instants face à son corps. Elle se rhabille et je poussai un profond soupir.

- Merci, souffla-t-elle enfin.

- Pour quoi ?

- Grâce à toi, je me suis sentie belle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode