Rosemary Beach, Tome 9 : Forever Mine

Description ajoutée par Lily01 2016-06-07T21:39:33+02:00

Entre Bethy, jeune serveuse de Kerrington Country Club, et Tripp, héritier de la prestigieuse famille Newark, ce ne devait être qu'un flirt d'été. Mais c'est l'amour fou. Pour échapper à la pression de ses parents, Tripp n'a d'autre choix que de fuir Rosemary Beach, en promettant de revenir très vite pour Bethy. Mais à son retour, des années plus tard, le temps a fait son oeuvre. Bethy l'a-t-elle attendu?

Extrait ajouté par nadoss 2016-04-06T18:47:45+02:00

Tu vois la date cachée sous le dessin ? demandai-je à la fille sans la regarder, tandis que je vérifiais si Bethy était sur le départ.

— Euh… ici ? s’enquit-elle en traçant les chiffres du bout des doigts.

— Ouais, lâchai-je alors que Bethy riait avec Thad.

Son rire était forcé. Je connaissais la mélodie de son vrai rire. Celui-ci n’était pas sincère.

— 28 juin 2008, déchiffra-t-elle en traçant le dernier chiffre. Ça représente quoi ? Ça ne peut pas être ton anniversaire ? lança-t-elle d’une voix taquine.

— C’est la nuit où j’ai donné mon cœur à la femme qui est là-bas, expliquai-je.

La nuit où Bethy s’était donnée à moi.

La fille cessa de caresser mon tatouage. Sa main retomba le long de son corps. Elle resta un instant silencieuse. Je m’attendais à ce qu’elle s’en aille.

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-47J

[Helle] : Dire que je n’ai pas sauté sur Forever Mine dès sa réception serait vous mentir, j’attendais ce tome avec Impatience, ma curiosité pour Tripp et Bethy était Immense. Alors oui je me suis jetée sur Forever Mine dès que je l’ai eu entre mes mains et mon Dieu ce fut Orgasmique, j’en veux encore, je n’ai pas eu assez de ma Dose Tripp et Bethy. Une histoire d’amour magnifique, déchirante et captivante j’en ai eu presque les larmes aux yeux tellement ce fut beau à voir.

[...]

Une histoire Extraordinaire, sensationnel qui m’aura fait vibré de l’intérieur avec ses personnages haut et riches en couleur. En tant normal le comportement de Bethy face à Tripp m’aurai gonflé mais quand on connait son histoire quand on connait son vécut on ne peut pas lui en vouloir.

[...]

La Série Rosemary Beach est vraiment l’une des meilleures série New Adult qui existent. Abbi Glines nous transportent dès les premiers mots et on ne lit pas mais on dévore les tomes. J’ai hâte d’être au prochain, en attendant une relecture d’eux tous s’impose.

Magnifique.

L'histoire de Tripp et Bethy est très émouvante, les sentiments sont présents et bien exploités.

Préparez vos mouchoirs.

L'histoire d'amour entre Betty et Tripp est très émouvante et très belles, avec des haut et des bas. J'ai adoré lire leur histoire et comprendre ce qui c'est passé.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-02-17T00:48:59+01:00

La suite des personnages avec Betty et Trip.

Je reste sur ma faim. Je m’attendais à une histoire plus profonde, et surtout a comprendre le geste de Betty qui a coûté la vie à Jace Spoiler(cliquez pour révéler)le simple retour de Trip était le déclencheur pour qu’elle tente de mettre fin à ses jours!? J’ai trouvé que c’était un peu poussé

La relation est belle mais l’acharnement de Trip me paraît peu crédible dans le monde réel.

Néanmoins un bon moment de lecture

Une histoire sympathique, une écriture fluide et agréable, une lecture plaisante avec l'histoire de Bethy et Tripp qu'on avait découvert dans les tomes précédents et qu'on prend plaisir à découvrir ici dans leur passé et leur présent. Un achat indispensable pour tous les fans de Rosemary Beach...une belle histoire d'amour ...compliqué dès le début...les années passent...l'attirance toujours présente...malgré la déception,l'amour est omni présent...pour un belle fin remplie d'amour.

magnifique!

Pas apprécié du tout. Je n'ai pas fini ce tome car l'histoire de Betty ne m'a pas convaincue. Pourquoi Tripp renonce-t-il trop facilement à elle par le passé ? Pourquoi n'être pas revenu ? Jase ? N'était-il pas jaloux ? Si Betty était son premier amour, pourquoi renoncer ? Mais surtout, pourquoi revenir après la hanter ? Spoiler(cliquez pour révéler)l'excuse de : "Jase la rendra heureuse moeux que moi" pas moins.

Romance pas assez forte et creuse à mon goût. Betty fait peine à voir. Elle a perdu son charme et sa pugnacité du tome 1.

Une lecture tout simplement magnifique.

The BEST

J'ai adoré Blaire & Rush, Della & Woods et Harlow & Grant mais mes préférés sont Bethy et Tripp. Ce va et vient du passé et du présent est juste wahou et leur histoire MAGNIFIQUE. Je suis vraiment touchée par leur histoire. Elle m'a prise aux trippes (sans jeu de mots :-))

Leur histoire est touchante mais bon je m'en remets pas pour Jace !!!!!!!!!! Il était tellement fou d'elle !

Un plaisir à lire! ravie d'avoir enfin l'histoire de Grant et betty. J'ai adoré toutes la serie que je n'ai pas lue dans l'ordre . Que dire ? j'ai beaucoup aimé cette histoire entre Triip et Bethy... Je suis contente de retrouver Triip qu'on retrouve déja dans "Dangerous Perfection " qui m'avait déjà intriguée juste que je trouve l'histoire un peux courte la fin allait trop vite. Mais bon, comme d'habitude j'aime beaucoup la plume de Abbi Glines j'adore cette saga "Rosemary Beach" Je la recommande.

Très belle lecture, la plume de l'auteur est fantastique on est captivé du début a la fin...

d’après certain commentaires je devais me préparer à pleurer et perdre mon cœur,loin de ce contingent je n'est pas du tout accrocher !pleurer sur une cruche "Bethy"qui se fait engrosser à 16 ans puis larguée par Tripp dans la foulée et ce même tripp revient 6 ans plus tard il claque des doigts et la dame tombe dans ses bras sans combattre je suis arrêté au chapitre 26 le reste de l'histoire n'avait plus aucune importance

Rosemary Beach, Tome 9 : Forever Mine

• France : 2016-04-06 (Français)
  • Canada : 2016-05-11 (Français)
  • USA : 2014-12-02 (English)

Ivynea le place en liste or
2021-05-21T11:41:36+02:00
jf2009 l'ajoute dans sa biblio or