Rosemary Beach, Tome 9 : Forever Mine

Description ajoutée par Lily01 2016-06-07T21:39:33+02:00

Entre Bethy, jeune serveuse de Kerrington Country Club, et Tripp, héritier de la prestigieuse famille Newark, ce ne devait être qu'un flirt d'été. Mais c'est l'amour fou. Pour échapper à la pression de ses parents, Tripp n'a d'autre choix que de fuir Rosemary Beach, en promettant de revenir très vite pour Bethy. Mais à son retour, des années plus tard, le temps a fait son oeuvre. Bethy l'a-t-elle attendu?

Extrait ajouté par nadoss 2016-04-06T18:47:45+02:00

Tu vois la date cachée sous le dessin ? demandai-je à la fille sans la regarder, tandis que je vérifiais si Bethy était sur le départ.

— Euh… ici ? s’enquit-elle en traçant les chiffres du bout des doigts.

— Ouais, lâchai-je alors que Bethy riait avec Thad.

Son rire était forcé. Je connaissais la mélodie de son vrai rire. Celui-ci n’était pas sincère.

— 28 juin 2008, déchiffra-t-elle en traçant le dernier chiffre. Ça représente quoi ? Ça ne peut pas être ton anniversaire ? lança-t-elle d’une voix taquine.

— C’est la nuit où j’ai donné mon cœur à la femme qui est là-bas, expliquai-je.

La nuit où Bethy s’était donnée à moi.

La fille cessa de caresser mon tatouage. Sa main retomba le long de son corps. Elle resta un instant silencieuse. Je m’attendais à ce qu’elle s’en aille.

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-47J

[Helle] : Dire que je n’ai pas sauté sur Forever Mine dès sa réception serait vous mentir, j’attendais ce tome avec Impatience, ma curiosité pour Tripp et Bethy était Immense. Alors oui je me suis jetée sur Forever Mine dès que je l’ai eu entre mes mains et mon Dieu ce fut Orgasmique, j’en veux encore, je n’ai pas eu assez de ma Dose Tripp et Bethy. Une histoire d’amour magnifique, déchirante et captivante j’en ai eu presque les larmes aux yeux tellement ce fut beau à voir.

[...]

Une histoire Extraordinaire, sensationnel qui m’aura fait vibré de l’intérieur avec ses personnages haut et riches en couleur. En tant normal le comportement de Bethy face à Tripp m’aurai gonflé mais quand on connait son histoire quand on connait son vécut on ne peut pas lui en vouloir.

[...]

La Série Rosemary Beach est vraiment l’une des meilleures série New Adult qui existent. Abbi Glines nous transportent dès les premiers mots et on ne lit pas mais on dévore les tomes. J’ai hâte d’être au prochain, en attendant une relecture d’eux tous s’impose.

Magnifique.

L'histoire de Tripp et Bethy est très émouvante, les sentiments sont présents et bien exploités.

Préparez vos mouchoirs.

Très contente de retrouver Bethy et de la savoir heureuse à la fin de ce livre. La pauvre en a vraiment bavé.

J'adore cette saga de livres... Ils sont addictifs. Mais je crois que c'est l'un des tomes que j'ai le moins aimé malgré leur histoire.

Le début je l'ai trouvé long, après il fallait bien faire traîner puisque l'histoire est complexe, et la fin trop rapide.

Hâte de lire le suivant et de savoir ce que chacun deviens.

Commentaire ajouté par Eduam 2019-03-28T11:14:07+01:00

Me revoici déjà de retour à RosemaryBeach ... et oui, bien qu’ayant commencé la saga chez @jailu_editions je n’ai pu attendre la sortie poche de l’histoire de Bethy et Tripp, je veux en savoir plus sur eux depuis le début!

Ici les deux protagonistes se retrouvent 8 ans après le départ de Tripp. Cette balance entre passé et présent nous montre à quel point ils ont changé ... est il trop tard pour eux ?

Au présent Tripp retrouve une Bethy brisée, léthargique, anéantie, une Bethy qui a souffert en son absence à en perdre la volonté de vivre, bien des souffrances que personne ne souhaite vivre ( je ne peux vous en dire davantage ça vous spoilerait les autres tomes)... et Tripp va tout faire pour veiller sur elle, la protéger et s’assurer qu’elle aille enfin bien... même si elle ne lui facilite pas la tâche.

Dans le passé 8 ans plus tôt, j’ai adoré découvrir nos personnages à l’aube de l’âge adulte:

->Tripp et ses envies de liberté avec sa Harley et ses tatouages, ses envies d’abandon de son patronyme et du mariage arrangé qui va avec, ses envies de fuir sa famille, son côté rebelle et défenseur de l’opprimé, son charme fou, sa gentillesse

->Bethy: candide, douce, un air innocent, expressive, forte, sincère, rêveuse, vierge de toute situation dangereuse

... et découvrir ce premier amour si intense et imprévisible qui les avait unis le temps d’un éternel été!

Dès les premières pages j’ai su que j’allais adorer leur histoire : douleur, regrets, reproches, deuil, mensonges, haine se mélangent à l’amour véritable de nos deux âmes esseulées.

Cette saga, sa ville, son country club, sa plage et surtout son super groupe d’amis aux personnages plus attachants les uns que les autres me plonge à chaque tome dans des histoires prenantes et addictives ... un plaisir à chaque fois, si vous aimez le style je vous la conseille fortement!

J'ai beaucoup aimé. Leur histoire est magnifique, je l'ai trouvé plus crédible que celles des autres personnages.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Bethy, je l'ai aimé avec Jace mais aussi avec Tripp, ce tome se démarque des autres. Il est joli, touchant, un peu bouleversant, il nous emporte à Rosemary et on passe l'un des plus beau moment de toute la série!

Ce tome est pour le moment mon préféré de la série. Tout en émotion, on comprend enfin ce qu'a pu vivre Bethy.

Son passé avec Tripp la ronge, on se rend compte qu'elle n'a jamais tourné la page et lui non plus.

Cette histoire est très émouvante, plus que les histoires précédentes. J'ai beaucoup aimé le personnage de Bethy, elle est beaucoup plus que ce qu'elle laissait paraitre dans les tomes précédents.

Nouveau roman, nouveau couple mais un style toujours aussi addictif. J’ai adoré découvrir l’histoire de Tripp et Bethy, une histoire belle et bouleversante.

[...]

Ce n’est plus à prouver, je suis devenue complètement addict de la plume d’Abbi Glines et de cette série. J’ai beau essayer de me raisonner pour espacer mes lectures, je n’y arrive pas. J’ai à la fois hâte de découvrir chacune des histoires de cette saga mais j’ai aussi la crainte d’arriver au bout et de quitter cet univers si envoutant et charmant.

[...]Par contre, je suis un peu plus déçue par le dénouement de l’histoire, j’ai trouvé que sur la fin tout allait un peu trop vite. Certes, ils ont déjà perdu huit ans loin de l’autre mais là en 48h tout est bouclé. C’est trop rapide à mon goût. Cela n’enlève cependant rien à la beauté de l’histoire. J’aurais juste aimé que le plaisir dure un peu plus longtemps.

[...]Bethy, qui avait tendance à m’énerver dans les livres précédents et à qui je n’arrivais pas à pardonner le comportement excessif à l’origine de la disparition de Jace, a ici réussi à me séduire. J’ai découvert une jeune femme fragile et touchante qui a du mal à faire face aux différents obstacles que la vie a dressé devant elle.

[...]

Pour finir, j’ai un gros bémol sur la couverture de ce livre. Je ne comprends pas comment on peut mettre en avant un couple avec une jeune femme blonde quand l’héroïne du roman est décrite comme brune. [...]

En résumé et ce n’est pas une surprise, j’ai passé un excellent moment de lecture même si un peu trop court. J’ai hâte de me plonger dans le prochain diptyque sur les personnages de Mase, le demi-frère d’Harlow et Reese, que nous ne connaissons pas encore. Avis à suivre très prochainement…

Mon avis complet sur mon blog:

Avis assez mitigé pour ce roman.

J'avais hâte de lire l'histoire de Bethy et Tripp après la disparition de Jace.

J'ai adoré retrouver la plume de l'auteure qui est toujours aussi addictive, fluide et agréable à lire.

J'ai beaucoup aimé Tripp c'est un personnage qui a vraiment su me toucher, un homme blessé très amoureux qui va devoir encaisser la colère de Bethy ...

Bethy, est une femme en deuil depuis plusieurs mois et bien évidement le processus de deuil est long c'est normal et c'est vers Tripp qu'elle va refouler toute sa colère, son chagrin, sa rancune...

La ou je suis très décue et qui me donne cet avis mitigé c'est pour la fin qui arrive très brutalement, elle me donne l'impression d'être bâclée ,les sentiments de Bethy vont évoluer sur les 20 dernières pages et ca m'a bcp dérangée car j'ai le sentiment que leur histoire n'est pas crédible.

C'est dommage car j'ai aimé le début de l'histoire, les flash back apportaient également un plus mais très déçue de la chute qui arrive bcp trop vite et qui me laisse un gros goût de "pas assez" !

Spoiler(cliquez pour révéler)J'attendais avec impatience l'histoire de Betty, surtout après la mort de son petit ami. Je ne m'attendais pas à ça mais l'histoire est très bien écrite.

Rosemary Beach, Tome 9 : Forever Mine

• France : 2016-04-06 (Français)
  • Canada : 2016-05-11 (Français)
  • USA : 2014-12-02 (English)

Coco-28 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-01T00:19:02+02:00
Eduam l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T11:12:36+01:00
satelia l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-10T18:59:16+01:00

• Forever mine - Français