Rosemary Beach, Tome 9 : Forever Mine

Description ajoutée par Lily01 2016-06-07T21:39:33+02:00

Entre Bethy, jeune serveuse de Kerrington Country Club, et Tripp, héritier de la prestigieuse famille Newark, ce ne devait être qu'un flirt d'été. Mais c'est l'amour fou. Pour échapper à la pression de ses parents, Tripp n'a d'autre choix que de fuir Rosemary Beach, en promettant de revenir très vite pour Bethy. Mais à son retour, des années plus tard, le temps a fait son oeuvre. Bethy l'a-t-elle attendu?

Extrait ajouté par nadoss 2016-04-06T18:47:45+02:00

Tu vois la date cachée sous le dessin ? demandai-je à la fille sans la regarder, tandis que je vérifiais si Bethy était sur le départ.

— Euh… ici ? s’enquit-elle en traçant les chiffres du bout des doigts.

— Ouais, lâchai-je alors que Bethy riait avec Thad.

Son rire était forcé. Je connaissais la mélodie de son vrai rire. Celui-ci n’était pas sincère.

— 28 juin 2008, déchiffra-t-elle en traçant le dernier chiffre. Ça représente quoi ? Ça ne peut pas être ton anniversaire ? lança-t-elle d’une voix taquine.

— C’est la nuit où j’ai donné mon cœur à la femme qui est là-bas, expliquai-je.

La nuit où Bethy s’était donnée à moi.

La fille cessa de caresser mon tatouage. Sa main retomba le long de son corps. Elle resta un instant silencieuse. Je m’attendais à ce qu’elle s’en aille.

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-47J

[Helle] : Dire que je n’ai pas sauté sur Forever Mine dès sa réception serait vous mentir, j’attendais ce tome avec Impatience, ma curiosité pour Tripp et Bethy était Immense. Alors oui je me suis jetée sur Forever Mine dès que je l’ai eu entre mes mains et mon Dieu ce fut Orgasmique, j’en veux encore, je n’ai pas eu assez de ma Dose Tripp et Bethy. Une histoire d’amour magnifique, déchirante et captivante j’en ai eu presque les larmes aux yeux tellement ce fut beau à voir.

[...]

Une histoire Extraordinaire, sensationnel qui m’aura fait vibré de l’intérieur avec ses personnages haut et riches en couleur. En tant normal le comportement de Bethy face à Tripp m’aurai gonflé mais quand on connait son histoire quand on connait son vécut on ne peut pas lui en vouloir.

[...]

La Série Rosemary Beach est vraiment l’une des meilleures série New Adult qui existent. Abbi Glines nous transportent dès les premiers mots et on ne lit pas mais on dévore les tomes. J’ai hâte d’être au prochain, en attendant une relecture d’eux tous s’impose.

Magnifique.

L'histoire de Tripp et Bethy est très émouvante, les sentiments sont présents et bien exploités.

Préparez vos mouchoirs.

The BEST

J'ai adoré Blaire & Rush, Della & Woods et Harlow & Grant mais mes préférés sont Bethy et Tripp. Ce va et vient du passé et du présent est juste wahou et leur histoire MAGNIFIQUE. Je suis vraiment touchée par leur histoire. Elle m'a prise aux trippes (sans jeu de mots :-))

Leur histoire est touchante mais bon je m'en remets pas pour Jace !!!!!!!!!! Il était tellement fou d'elle !

Un plaisir à lire! ravie d'avoir enfin l'histoire de Grant et betty. J'ai adoré toutes la serie que je n'ai pas lue dans l'ordre . Que dire ? j'ai beaucoup aimé cette histoire entre Triip et Bethy... Je suis contente de retrouver Triip qu'on retrouve déja dans "Dangerous Perfection " qui m'avait déjà intriguée juste que je trouve l'histoire un peux courte la fin allait trop vite. Mais bon, comme d'habitude j'aime beaucoup la plume de Abbi Glines j'adore cette saga "Rosemary Beach" Je la recommande.

Très belle lecture, la plume de l'auteur est fantastique on est captivé du début a la fin...

d’après certain commentaires je devais me préparer à pleurer et perdre mon cœur,loin de ce contingent je n'est pas du tout accrocher !pleurer sur une cruche "Bethy"qui se fait engrosser à 16 ans puis larguée par Tripp dans la foulée et ce même tripp revient 6 ans plus tard il claque des doigts et la dame tombe dans ses bras sans combattre je suis arrêté au chapitre 26 le reste de l'histoire n'avait plus aucune importance

Franchement ce livre m'a brisé le cœur.

L'histoire de Tripp et Bethy est trop triste.

Les passages sur leur passé sont trop chou.

Tripp craque pour Bethy mais il essaie de garder ses distances.

L'évocation de Jace me fend le cœur.

Bethy repousse Tripp dans le présent et lui dit qu'elle pourra jamais être avec lui. Alors Tripp laisse tomber.

Après on passe à 3 mois plus tard et Tripp fréquente son ex du lycée. Purée mais pourquoi.

Après cet évènement Bethy apprend quelque chose sur sa grossesse de ses 16ans.

Du coup ça lui enlève un poids des épaules et donne sa chance à Tripp.

Quand elle va parler sur la plage à Jace mon dieux mes larmes ont coulées.

Sinon cette fin est magnifique.

C'est vraiment dommage d'avoir perdu 8ans de leur vie. Surtout quand Tripp s'explique, s'il avait agit autrement tout aurait pu être différend.

Une jolie lecture. L'histoire entre Tripp et Bethy est compliquée. Les personnages sont attachants et l'écriture fluide.

Très contente de retrouver Bethy et de la savoir heureuse à la fin de ce livre. La pauvre en a vraiment bavé.

J'adore cette saga de livres... Ils sont addictifs. Mais je crois que c'est l'un des tomes que j'ai le moins aimé malgré leur histoire.

Le début je l'ai trouvé long, après il fallait bien faire traîner puisque l'histoire est complexe, et la fin trop rapide.

Hâte de lire le suivant et de savoir ce que chacun deviens.

Commentaire ajouté par Eduam 2019-03-28T11:14:07+01:00

Me revoici déjà de retour à RosemaryBeach ... et oui, bien qu’ayant commencé la saga chez @jailu_editions je n’ai pu attendre la sortie poche de l’histoire de Bethy et Tripp, je veux en savoir plus sur eux depuis le début!

Ici les deux protagonistes se retrouvent 8 ans après le départ de Tripp. Cette balance entre passé et présent nous montre à quel point ils ont changé ... est il trop tard pour eux ?

Au présent Tripp retrouve une Bethy brisée, léthargique, anéantie, une Bethy qui a souffert en son absence à en perdre la volonté de vivre, bien des souffrances que personne ne souhaite vivre ( je ne peux vous en dire davantage ça vous spoilerait les autres tomes)... et Tripp va tout faire pour veiller sur elle, la protéger et s’assurer qu’elle aille enfin bien... même si elle ne lui facilite pas la tâche.

Dans le passé 8 ans plus tôt, j’ai adoré découvrir nos personnages à l’aube de l’âge adulte:

->Tripp et ses envies de liberté avec sa Harley et ses tatouages, ses envies d’abandon de son patronyme et du mariage arrangé qui va avec, ses envies de fuir sa famille, son côté rebelle et défenseur de l’opprimé, son charme fou, sa gentillesse

->Bethy: candide, douce, un air innocent, expressive, forte, sincère, rêveuse, vierge de toute situation dangereuse

... et découvrir ce premier amour si intense et imprévisible qui les avait unis le temps d’un éternel été!

Dès les premières pages j’ai su que j’allais adorer leur histoire : douleur, regrets, reproches, deuil, mensonges, haine se mélangent à l’amour véritable de nos deux âmes esseulées.

Cette saga, sa ville, son country club, sa plage et surtout son super groupe d’amis aux personnages plus attachants les uns que les autres me plonge à chaque tome dans des histoires prenantes et addictives ... un plaisir à chaque fois, si vous aimez le style je vous la conseille fortement!

Rosemary Beach, Tome 9 : Forever Mine

• France : 2016-04-06 (Français)
  • Canada : 2016-05-11 (Français)
  • USA : 2014-12-02 (English)

poop l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-30T23:10:28+02:00
nell85 l'ajoute dans sa biblio or