Roswell, Tome 16 : Ultime message

Description ajoutée par isabellamaria 2010-06-20T18:10:07+02:00

Déprimé par la mort d'Alex, un drame où il a involontairement joué un rôle - manipulé par Tess, Kyle Valenti est victime d'atroces cauchemars. Fuyant le sommeil, à bout de nerfs, il demande de l'aide à Isabel. Si elle s'introduisait dans ses rêves, ne pourrait-elle pas le débarrasser de son obsession ? La jeune extraterrestre lui oppose d'abord un refus catégorique. Quand on cherche à les influencer, s'aventurer dans les songes des autres devient un jeu dangereux. Mais elle revient sur sa décision, touchée par la détresse de son ami. Une compassion qui lui coûte cher, puisqu'elle se retrouve piégée dans l'univers fantasmatique - et ô combien torturé ! - du pauvre Kyle..

Extrait ajouté par Grdegirafe 2018-07-31T11:22:06+02:00

Commentaire ajouté par Hanayu 2016-02-26T11:31:25+01:00

Kyle est un personnage sympathique...qu'on s’intéresse enfin réellement à son cas...surtout vu le traumatisme subit...c'est donc plus que justifié...que son amitié avec Isabel soit présente...et le sauve a son importance...

Je n'imaginais pas qu'il avait dut porter un autre « sac » par le passé...que son anniversaire était si entaché de malheur...je suis heureuse qu'il respire enfin ! Même si cela prend du temps, il le mérite. Bien évidemment le reste de la bande est présente...Max et Liz ne pensait sans doute pas se retrouver au bord d'un ravin en faisant du baby-sittting...ni que Jason avait des raisons d'être ombrageux (autre que la crise de pré-adolescence)...le côté « artiste » de Michael m'a bien plut (surtout pour la tendresse avec Maria)...les amours d'Isabel avec Jesse continuent bien qu'entravés par le sauvetage mental de Kyle...le bel adieu à Alex (rassemblement coloré de ses proches dans le chapitre 1) était nécessaire et fait du bien à tous...l'épilogue nous donne une jolie scène fantomatique pleine d'émotions.

Commentaire ajouté par Lyress 2012-04-20T20:49:25+02:00

J'adorais cette série. Les livres sont moins bien mais ça se laisse lire.

c'était une de mes série préférée quand j'étais gamine. il me semble qu'ils l'ont repassé à la télé.

qu'est que j'ai pu y regarder!

Roswell, Tome 16 : Ultime message

• France : 2003-10-09 - Poche (Français)

• Dreamwalk (Roswell (Simon Spotlight Entertainment) #3) - Anglais