Roswell, Tome 17 : Alerte rouge

Description ajoutée par isabellamaria 2010-06-20T18:11:33+02:00

Résumé :

1947, Roswell, Nouveau Mexique. Un crash mystérieux va déclencher un des plus grands mystères du XXe siècle. Info ou Intox : personne ne sait ce qui s'est vraiment passé, en tout cas la paranoïa s'installe...

Meta-chem, un géant de l'industrie pharmaceutique, vient d'ouvrir de nouveaux laboratoires à Roswell. Et c'est Liz, malgré ses résultats scolaires en baisse, qui est sélectionnée pour y faire un stage. La chance de sa vie, pensent tous ses proches. Hélas, la directrice du labo n'a pas choisi par hasard. Soupçonnant la jeune fille d'être liée aux extraterrestres, elle l'a attirée dans un piège, histoire de lui arracher ses secrets. La situation, déjà grave, se complique encore quand un mystérieux virus frappe la ville, imposant une mise en quarantaine. Un drame sanitaire... et un piège potentiellement mortel pour Isabel, Max et Michael !

Extrait ajouté par Grdegirafe 2018-07-31T11:20:02+02:00

Commentaire ajouté par Hanayu 2016-02-26T11:31:48+01:00

Haha...un dérivé sur Meta-Chem ! Boite pharmaceutique qui embauche Michael en tant que gardien dans la série Tv...cette entreprise s'étant implanté à Roswell pour mettre la main sur le E.T guérisseur ! (Le but est louable la patronne veut sauver son mari...mais il n'est pas malade...juste vieux ! Et la vie éternelle n'est toujours pas au programme!) Version papier la boite offre une bourse aux lycéens pour tenter de le retrouver plus vite ! Et l'heureux gagnant...est une gagnante ! Liz ! (quand on sait que Meta-Chem a sa « blouse » couverte de sang suite à la fusillade ou Max a dût intervenir ...on ne se demande pas pourquoi elle a été choisit...malgré ses notes désastreuses depuis l'arrivée des E.T dans sa vie!!)

Et le but plutôt que de lui procurer un stage en or...est surtout de la transformer en cobaye ! C'est ballot...mettre la mollécule test dans une bouteille d'eau fait qu'au lieu d'être la seule touchée...une épidémie catastrophique (qui réveille tous les gènes dormants de maladies héréditaires) se répand dans tout Roswell...Max va-t-il devoir à nouveau réaliser le « miracle de Noël » ?

Je regrette que Sadie n'ait pas fait son apparition à la TV...un sosie de Maria en Miniature...avec une confrontation père/fille ça me bottait bien!^^

Oh et puis..que Liz mette les points sur les « i » à Max...concernant la « scène compromettante » avec Kyle...j'aurais bien voulu la voir à l'écran aussi !

Commentaire ajouté par Lyress 2012-04-20T20:49:37+02:00

J'adorais cette série. Les livres sont moins bien mais ça se laisse lire.

roswell, j'ai adoré cette série. je les ai tous vu. ils les ont même repassé à la télé, il me semble.

Roswell, Tome 17 : Alerte rouge

• France : 2004-01-15 - Poche (Français)

• Quarantine (Roswell (Simon Spotlight Entertainment) #4) - Anglais