Commentaire ajouté par Luxnbooks 2017-05-10T13:24:39+02:00

Je remercie Hugo Roman et ses attachées presse pour l’envoi de ce nouveau roman de Geneva Lee, bien que je garde un souvenir un peu flou de l’histoire précédente l’histoire conserve le côté addictif. J’ai eu du mal à situer les drames et l’épilogue m’a un peu sauvé la vie pour me rafraîchir la mémoire. Après un début un peu lent, j’ai rapidement été embarquée par la sensualité et l’érotisme du récit.

Afin d’aider sa famille à se sortir d’une passe difficile, Belle avait pourtant un plan tout trouvé et sa vie de future femme était pour elle une opportunité compte tenue de ses rapports avec son futur mari. En découvrant que Philip la trompe, le monde de Belle s’écroule et elle se retrouve seule et sans travail. Avec l’amitié de Clara et Edward, ainsi que le soutien de sa tante Jane, la jeune femme va se lancer dans un défi inédit : trouver un travail. Lorsqu’elle est embauchée par Maître Smith Price, la tension est palpable mais malgré les doutes elle accepte ce poste avantageux, qui pourrait lui permettre de voir son rêve se réaliser.

Je dois dire qu’après un début un peu difficile, j’ai bien cru que j’allais ressortir déçue de cette lecture. Puis au fil des pages, malgré un environnement un peu pauvre, j’ai fini par être aspirée par la passion. Ce n’était pourtant pas gagner, Belle est une femme à la beauté glaciale et après l’échec de sa précédente relation, elle a toutes les raisons de garder ses distances avec cet homme et n’entends pas se laisser faire face à l’arrogance de cet avocat. Ce caractère bien trempé, c’est tout ce que Smith aime chez une femme et malgré son désir de garder ses distances, le désir va tout changer et son besoin de contrôle tout emporter.

Dans une romance érotique, il est toujours un peu délicat de trouver le juste milieu entre les scènes passionnelles et la mise en place de l’intrigue. Je n’étais pas très convaincu lorsqu’ils ont commencé à se rapprocher et qu’ils ont cédé à leur pulsion, car je trouvais que c’était trop rapide et même si le cadre spatio-temporel n’est pas clairement évoqué il ne s’écoule que quelques jours lorsque leur relation débute. Dès le début, la nature de dominant de Smith est mise en avant et cela va valoir des scènes très chaude et sensuelle, sans jamais rentrer dans la vulgarité pour autant. L’intrigue a mis longtemps avant de voir le jour, mais lorsque les contours des secrets ont commencé à être plus net, mon intérêt s’est également réveillé, car au final on a une vague idée de ce qui se trame et ça promet d’être intéressant.

En bref, malgré un démarrage un peu lent j’ai retrouvé toute l’addictivité qui m’avait séduite dans les tomes précédents. Les héros ont des goûts similaires avec notre Majesté et ça donne des scènes torrides. Sans compter qu’on a le plaisir de découvrir l’évolution de notre couple royal et c’est toujours appréciable d’avoir des nouvelles, surtout quand elles sont aussi plaisantes. Très curieuse de découvrir ce que la suite nous réserve, le mystère qui entoure nos personnages est loin d’être éclairci et les hypothèses que j’élabore sont toutes assez farfelues pour être crédible. Une romance érotique, sexy, intrigante et addictive.

Un roman que j’avais hâte de découvrir, même si l’on change de couple, qui était Clara et Alexander dans les trois premiers tomes. Et franchement, ce quatrième tome est à la hauteur de mes attentes…

L’histoire est celle de Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, qui rompt ses fiançailles après avoir appris que son futur mari l’a trompé. Elle va devoir alors trouver du travail pour mettre en place un projet de carrière qu’elle a depuis un petit moment en tête. C’est là qu’elle va rencontrer un avocat fortuné, Smith Price, qui va la prendre comme assistante. Mais ce contrat comporte un nouveau style de vie pour Belle et leur relation professionnelle va devenir très rapidement une relation plus personnelle…

Franchement, j’ai cru que l’auteure allait nous ressortir une sorte d’histoire de Clara et Alexander bis, mais pas du tout. A ma grande surprise, l’histoire touche un moment complétement différent de celui de Clara et d’Alexander. Du coup, nous sommes plongés dans l’univers d’une relation professionnelle sur la base de secrets que chacun cherche à dissimuler à l’autre. Ce que j’ai adoré c’est comme leur histoire évolue : pas trop vite, mais pas trop doucement. Bref, j’ai vraiment adoré leur histoire…

Petit plus, on retrouve quand même Clara et Alexander, toujours plus heureux, ainsi qu’Edward, le frère d’Alexander, qui va d’ailleurs s’attirer les foutre de Smith.

La fin est révélatrice de secrets que l’on ne pensait pas exister. Je dois dire que la suite ne peut être qu’imprévisible, ce qui me donne envie de la découvrir au plus vite (sortie du tome cinq en juin 2017).

Belle Stuart vient d’une famille où l’apparence a beaucoup d’importance, mais quand son fiancé l’a trompé, elle ne peut plus faire semblant. Elle décide alors de vouloir vivre sa vie, en-dehors des codes qu’elle a toujours respecté pour faire plaisir, notamment à sa mère. Elle va trouver du boulot et même si elle hésite par peur de souffrir une nouvelle fois à cause de ses sentiments, elle va accepter de travailler comme l’assistante de Smith. Au départ, elle va chercher à éviter d’éprouver des sentiments pour lui, mais cela est plus fort qu’elle. Malgré tout, on voit que c’est un personnage très mature, qui arrive à mettre parfois ses sentiments de côté pour comprendre son partenaire. Cela m’a fait plaisir de la découvrir, car elle est intelligente, maligne et pas trop naïve. Je dois dire que j’ai beaucoup apprécié ce personnage.

Smith Price est un avocat fortuné, qui obtient tout ce qu’il veut. Mais derrière cette façade, il cache de lourds secrets, que l’on apprend à découvrir au fil des pages et qui nous pose encore des questions à la fin de ce tome. Dès le début, on remarque qu’il veut mettre Belle dans son lit, mais pas pour les mêmes raisons qui l’y poussent d’habitude. En effet, le caractère bien trempé de Belle l’attire énormément. Cette dernière va d’ailleurs le garder partout, sauf au lit, où il va réussir à la dominée beaucoup plus facilement. J’ai beaucoup aimé ce personnage, même si j’avoue que j’aurais voulu qu’il se confit plus vite à Belle. Il est mystérieux, mais pas trop non plus. De plus, on comprend vite qu’il apprécie beaucoup Belle, même si quelque chose le retient de s’avouer ses propres sentiments. Un nouveau #BookFriend en vue, je vous dis !

Le style d’écriture est identique aux trois premiers tomes avec un double point de vue : celui de Belle et celui de Smith. Il y a beaucoup de descriptions dans les sentiments ressentis par les personnages, mais aussi dans l’univers dans lequel il évolue. Bref, j’adore toujours autant.

En général, un gros coup de cœur pour le début de la relation entre Belle et Smith, qui est très différente de celle de Clara et d’Alexander. Hâte de découvrir le cinquième tome.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2017/05/royal-saga-tome-4-cherche-moi-de-geneva.html

Qui se ressemble s’assemble. Rien de tel qu’un couple au passé tumultueux et au caractère bien trempé pour rendre un récit des plus agréables.

Je n’étais pas particulièrement pressée de découvrir l’histoire de Belle et Smith, mais je ressors de ma lecture avec l’envie pressante d’en connaitre la suite. Geneva Lee a su tirer parti tant de ses personnages que de leur situation. Sous couvert de royauté et de mystère, Cherche-moi ouvre la porte à une relation pour le moins périlleuse.

Entre Belle et Smith, on peut dire que les événements ne manquent pas de piquant. D’un côté une jeune femme abandonnée et de l’autre un avocat adulé, de quoi multiplié les obstacles sur leur route. Pourtant, ils se rejoignent naturellement sur plusieurs points tels que le sarcasme et l’envie de repousser leurs limites. Leurs joutes verbales sont cinglantes, vibrantes, directes. L’alchimie entre eux est explosive. J’ai vraiment trouvé très agréable l’approche de l’auteur les concernant.

Je pense que si l’on s’en tient à la surface, il est évident de retrouver quelques similitudes avec cinquante nuances de Grey. Cependant, si l’on peut faire le parallèle sur la situation financière de Smith et son penchant pour la domination, la ressemblance s’arrête là. Belle n’a rien d’une jeune femme naïve, elle m’a plutôt fait l’effet d’une combattante se relevant après une épreuve difficile. Son patron représente tout ce qu’elle a toujours voulu sans jamais en avoir eu la moindre idée. Peut-elle vraiment prendre le risque de remettre toute son existence en cause pour un homme ?

Le récit prend une tournure intéressante avec l’apparition d’Hammond et de Georgia. Au-delà du besoin intense qui se crée entre les personnages, se met en place un plan machiavélique dont on ne découvre que quelques brides durant la lecture. Certes frustrant, mais efficace.

L’évolution de la relation entre Belle et Smith m’a beaucoup plu. Ils oscillent constamment entre haine et affection, entre chaud et froid. Pourtant c’est ensemble qu’ils s’engagent dans un combat à l’aveugle dont on devine aisément la dangerosité pour leur couple, mais également leur vie toute entière.

Geneva Lee m’a surprise, pas tant par la forme de son roman que par le fond. J’ai eu l’impression de me diriger droit dans la gueule du loup. Ce livre regorge de petits détails qui ont tous leur importance. À la façon d’un thriller romantique, l’auteure nous amène à nous poser des questions sur la teneur même de son histoire. J’aime la manière dont elle a construit son roman apportant la juste dose de questionnement sur la suite des événements.

Heureusement, nous n’aurons pas longtemps à attendre puisque le prochain tome est prévu pour le 08/06.

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-9Bh

{Marina}

J’ai découvert la plume de Geneva Lee avec les trois premiers tomes de Royal Saga, et mon tiroir à lingeries avait dû être renouvelé ! « Bon vivant rime avec prévoyant » : j’ai refait mon stock de petites culottes avant d’entamer Cherche-moi !

[...]

J’ai lu Cherche-moi en quelques heures. Comme dans les précédents tomes de Royal Saga, Geneva Lee mêle le sexe sulfureux à l’ambiance guindée de la monarchie. Un mélange de chaud et de froid détonnant !

[...]

Clairement, j’ai à de nombreuses reprises souri du manque de crédibilité de ce livre.

[...]

Pourtant, je me suis régalée pendant la lecture de ce livre.

Cherche-moi est suffisamment hot et cash pour me plaire et éviter que les clichés « glamour royal » soient indigestes.

[...]

Et j’adore Belle et Smith… Ils ont tous les deux une part d’ombres et de lumières qui les rendent attachants.

- A LIRE -

J’ai adoré découvrir Belle. C’est un personnage à part entière! Une découverte fraîche et attachante.

Le scénario est bon, mystérieux, intriguant... Et je ne parle pas du suspense de fin qui est intense!

Mais, le côté SDMS n’est pas du tout mon truc, et puis trop de scènes de sexe! Des scènes longuuuues, cela en devient même ennuyeux à lire...

L’histoire commençait bien, par rapport à la Relation Clara >< Alexander où tout allait trop vite. Ici on prend son temps et c’est un vrai régal mais les nombreuses réactions et descisions attives laissent dubitatif.

Je suis donc mitigée par rapport à la lecture de ce tome. Mais la fin laisse présager une suite alléchante.

Certains auteurs ont la force ou plutôt le pouvoir en quelques mots de vous faire imaginer l’impossible et de transformer un livre en réalité…

Belle a été dans le passé le genre de femme extravertie que j’avais adoré dans les tomes précédents, mais dans celui là je lui est trouvé un cœur fragile et encerclé de rempart. Elle a ce coté sensible, et cette beauté interne qui la rendent unique. J’ai adoré Belle, son optimiste, son caractère bien trempé et sa persévérance à tenir tête, à faire comprendre ce qu’elle veut, chose qui n’était pas gagné avec un homme comme Price…

Car notre Maître Price est le genre d’homme dominateur, il aime le contrôle et exercé son pouvoir surtout sur les femmes et je dois dire que son coté stricte, et à la fois son coté sombre forme un mélange plus que addictif. Et il se pourrait bien que le passé de notre chère Maître soit remplie de démons….

Il y a dans ce roman un mélange de passion et de suspense du à l’intrigue qui va vous empêcher e ferme l’oeil de la nuit. Car entre les scènes plus que torrides et sensuels il n’y aura pas d’autre place que le désir… Leur relation sera intense, rythmée de pulsion le de non dit, mélangeant intrigue et érotisme, pour créer un feux d’artifice très chaud…

La suite sur : https://soaddictbookblog.wordpress.com/2017/05/13/royal-saga-4-cherche-moi-by-geneva-lee/

Commentaire ajouté par NanaandRox 2017-05-21T07:38:51+02:00

Une suite inattendue de la série qui m'a beaucoup plût. Belle, qu'on connait des autres livres, est un personnages vraiment super, et c'est vrai qu'on est triste pour elle quand elle se retrouve seule.

Maintenant, il y a vraiment presque trop de ressemblance avec les livres d'avant, sur le personnage masculin dominateur et pleins de sombre secret. J'aurais aimé découvrir autre chose, qu'on est pas un copier coller du début de série. J'attends de voir la suite, en espérant être conquise.

Commentaire ajouté par pauline73 2017-05-31T11:52:43+02:00

Franchement cent plus , je dirai même déçus. J'ai trouver que c'étais un livre plat...On n'apprend rien sur les personnages. A mon goût il n'y a pas de rebondissements. Par contre on ne peu pas dire qu'il n'y a pas de scènes de sexe sa serai mentir. Il y en a même trop. J'ai l'impression que tout le long ils n'ont fais que sa. Puis Belle qui disais que jamais elle ne coucherai avec Smith et bah je peu dire que sa a pas durer longtemps. Elle a succombe très vite. Tout est aller trop vite. Il y a que des révélations à la fin du livre et encore elle son bâclés.

Après voilà moi si j'avais décidé de le lire c'est parce que j'avais aimer les trois premier qui parlais de Clara et Alexender. Je me suis dis le prochain serai super aussi...et non malheureusement.

J’ai lu et apprécié les trois premiers tomes de cette saga qui nous présentaient la romance entre Clara et Alexander. C’était parfois cliché, mais l’histoire était plutôt romantique et surtout dans l’air du temps.

J’étais donc plus que ravie, mais surtout impatiente, de lire la suite des aventures de Geneva LEE.

Dans le tome 4 de Royal Saga, « Cherche-moi », nous allons cette fois suivre l’histoire de Belle, la meilleure amie de Clara. Le récit reprend après les aventures de Clara et nous retrouvons donc une Belle seule et légèrement déprimée suite à l’annulation de son mariage avec Philip, décision prise après avoir découvert qu’il la trompait.

En plus de son échec côté coeur, elle doit trouver au plus vite un travail. Elle n’a plus un sou, ni de riche fiancé pour pouvoir l’aider financièrement. Diplômée d’une des universités les plus réputées de son pays, Belle enchaîne les entretiens jusqu’à décrocher un travail d’assistante chez un avocat.

Sauf que ce dernier n’est pas n’importe qui. Smith Price est un homme viril, richissime, ténébreux et terriblement dangereux. Autoritaire, il sait ce qu’il veut et n’hésite pas à passer par de sombres chemins pour arriver à ses fins. Entre Belle et Smith, l’attirance est de suite palpable, mais la jeune femme ne veut rien d’autre qu’une relation professionnelle entre eux.

Vont-ils résister à cette terrible attraction qui les attire malgré eux ? Vont-ils percer les secrets qu’ils essaient tant bien que mal de se cacher ?

Si mon enthousiasme était vraiment grand au début de ma lecture, il est finalement retombé comme un soufflé.

Ce tome est simplement une introduction à cette nouvelle histoire.

Geneva LEE s’est essentiellement concentrée sur l’évolution de la relation entre Belle et Smith. Nous assistons donc à leur rencontre, qui est très chargée en hormones.

Le détail qui m’a dérangée n’est pas vraiment le fait que ce livre se focalise essentiellement sur la romance, mais plutôt que celle-ci se développe trop rapidement. Dans le roman, Belle dit qu’elle ne s’offre pas facilement, qu’ils ont attendu longtemps avant d’aller plus loin, mais ce n’est pas l’impression que nous avons, nous lecteurs. Avant le chapitre 10, ils se sautent déjà dessus.

Effectivement, entre les chapitres il y a du temps qui s’écoule, mais ce n’est pas écrit noir sur blanc. Du coup, j’ai vraiment eu l’impression que tout s’enchaînait sans pause et très rapidement.

Dans tous les cas, cette romance va à mon sens trop vite. Il manque de la tension pour que le lecteur soit dans l’attente et que cette relation qui nous est présentée comme ‘sérieuse’ soit vraiment crédible.

La seconde chose qui m’a déplu dans ce tome, c’est la trop grande présence de scènes de sexe. En toute honnêteté, pendant les trois-quarts du livre j’ai eu l’impression de ne lire que ça.

Smith et Belle ont une très grande libido et même si certaines scènes sont essentielles à l’histoire, beaucoup le sont moins.

Dans « Cherche-moi », Geneva LEE nous offre une romance différente de ce que l’on avait pu lire avant avec Alexander et Clara puisque Smith a des goûts particuliers. Il aime les relations de dominant/dominé, et initie Clara au BDSM. De ce fait, certains passages sont donc importants pour le développement de cet aspect de l’histoire, mais parfois le trop est l’ennemi du bien.

De plus, j’ai trouvé que Clara acceptait bien trop facilement ces pratiques particulières pour que cela soit plausible finalement. Bien sûr, je ne suis pas une experte de ce domaine, mais cela reste mon ressenti.

La petite lumière de cette histoire a été de retrouver de tous les personnages que l’on a aimés dans les trois premiers tomes.

Nous croisons de nouveau Clara et Alexander, qui s’apprêtent à vivre une nouvelle étape dans leur couple. Il y a également Edward qui est très présent dans ce livre et son humour a donné un vrai souffle à cette histoire. Sans compter la soeur de Clara et sa tante.

Enfin, il y en a d’autres que nous avons adoré détester et que nous retrouvons de nouveau, comme Philip ou Georgina.

La fin du livre est à mon sens le gros point positif de « Cherche moi ».

Tout le long du roman, nous savons que Clara et Smith se cachent des choses, de lourds non-dits flottent entre eux et nous voulons en savoir plus.

Malheureusement, ce n’est que dans les derniers chapitres que l’intrigue se met vraiment en place, levant légèrement le voile sur certains mystères, nous intriguant, nous faisant poser d’autres questions.

J’ai vraiment été séduite par ce virage plus sombre que l’auteur prend, nous laissant imaginer des scénarios noirs et remplis de péchés. Du coup, j’en oublie presque tous les éléments qui ne m’ont pas convaincus avant et j’attends avec impatience les deux prochains tomes pour en savoir plus.

En conclusion, « Royal Saga, tome 4 : Cherche-moi » m’a laissée mi-figue, mi-raisin. Geneva LEE avait tous les éléments pour me séduire avec une Belle que j’avais adorée dans les trois premiers tomes et un Smith ténébreux et dangereux. Malheureusement, la trop grande présence de scènes de sexe m’a un peu lassée et m’a laissé un goût de trop peu en ce qui concerne le développement de l’intrigue. Malgré tout, la fin présage des évènements plus sombres que prévus et j’ai vraiment été intriguée par cela.

Un livre à lire si vous avez aimé les trois premiers tomes de cette série, que vous voulez vous détendre sans en attendre trop de cette histoire, mais qui présage un tournant plus sombre pour les prochains tomes de cette saga.

( http://lectrice-lambda.blogspot.fr/2017/05/royal-saga-tome-4-cherche-moi-geneva-lee.html )

Commentaire ajouté par BeaMars 2017-05-31T21:59:42+02:00

Belle est la meilleure amie de Clara. Elles se connaissent depuis des années et se soutiennent dans toutes les épreuves. D'ailleurs quand Belle a appris que son fiancé la trompait, Clara était à ses côtés. Maintenant, il est l'heure pour Belle de reprendre sa vie en main, et pour cela, elle doit trouver du travail. Et c'est en ce faisant qu'elle va rencontrer Smith Price, avocat de renom, qui cherche une assistante personnelle. Dès les premiers instants de leur entretien, Belle perçoit une très forte attirance pour l'homme qu'elle a face à elle et cela semble réciproque. Elle tente de se reconstruire et cette relation ambiguë avec son nouveau patron la déstabilise, mais Smith Price n'est pas un homme auquel on peut résister et elle ne peut que céder à la tentation. Mais où cette relation va t elle la mener ? Qui est vraiment Smith Price ? Va t il réussir à lui faire lâcher prise ? Peut elle lui faire entièrement confiance ?

J'avais hâte de lire l'histoire de Belle. Dans les premiers volets de la série, elle est une bouffée d'air frais et un soutien sans faille dans la vie mouvementée de Clara. J'avais d'ailleurs été déçue de ne pas avoir plus d'informations sur sa vie après Philip dans le tome précédent... maintenant je sais pourquoi ! J'ai adoré ce premier opus sur Belle et avec le recul, je me demande même si je n'ai pas une petite préférence pour celui ci, et pour son aventure avec Smith. Je m'explique. Nous retrouvons la plume de Geneva Lee, elle est toujours aussi franche et addictive, ses mots crus augmentent la pression entre nos deux protagonistes, j'ai trouvé que cela renforce le sentiment d'attirance qu'il y a entre eux mais aussi la position de dominance de Smith sur Belle. Très rapidement l'auteur nous plonge dans la vie de la jeune femme, dans sa tête mais aussi dans ses tourments. Et on comprend que Belle n'est pas qu'une jolie fille de bonne famille, elle a, elle aussi, des valises à trainer. Son premier entretien avec Smith est truffé de sous entendu que donne le "LA" de leur relation. Cette liaison est houleuse, tordue mais intense et passionnée, à l'image de Smith. Cette homme est une énigme et cela rajoute du piment à l'histoire. On tourne les pages pour en savoir plus, pour découvrir ce qui se cache derrière la chemise hors de prix de l'avocat. Le rythme est soutenu, cadencé par des joutes verbales hautes en couleur et des scènes de sexe passionnées.

Belle est une jeune femme moderne qui a été élevée dans le luxe de la haute bourgeoisie londonienne. Elle doit tenir un rang et a, sur ses frêles épaules un fardeau, qui nous est encore inconnu. Tous ses rêves d'enfants se sont effondrés lorsque qu'elle a découvert l'infidélité de son fiancé, qui avait été plus ou moins choisi par sa famille. Mais c'est une femme forte, qui a des ressources et qui n'a pas peur de se jeter à l'eau. Sa liaison avec Smith va lui faire ouvrir les yeux sur certaines choses et va lui permettre de lâcher prise. Seulement, son passé l'a rendu méfiante et elle a du mal à s'ouvrir à cet homme limite tyrannique . Dans ce tome Belle ne m'a pas déçue bien au contraire, elle reste la tornade que nous avons connu et bien plus encore...

Smith Price, en plus d'être un homme d'une beauté à tomber, est très autoritaire et arrogant, ce qui, rajoute un cran a son aura de mystère et de domination. Mais c'est aussi un homme secret, qui semble avoir un passé chargé et sombre. Très rapidement, l'auteur nous montre que l'arrivée de Belle dans sa vie le perturbe, elle apporte de la lumière dans ses ténèbres et il ne sais pas trop comment le gérer. Seulement son attraction pour la jeune femme est tellement forte qu'il ne peut pas s'en défaire, il ne peut pas lutter contre elle, quitte à mettre sa belle au centre d'affaires qui semblent dangereuses... Tout ce qui tourne autour de Smith est angoissant... et addictif ^^

Nous retrouvons également le couple Clara /Alexander, jeunes mariés et jeunes parents, ainsi qu'Edward et Jane, la tante de Belle, qui apportent fraicheur et bonne humeur à l'histoire.

En ouvrant ce roman, je pensais retrouver les mêmes éléments que dans les précédents tomes mais Geneva Lee a réussi à me surprendre en nous présentant une histoire plus intense (si, si elle peux ;) ) et plus sombre ... Les dernières pages laissent à présager de nouveaux tourments pour nos jeunes amants... j'ai hâte de les découvrir ...

Béa - Actu YA