Commentaire ajouté par melywen 2021-01-11T20:42:19+01:00

Une histoire assez dure mais qui tient la route grâce à des personnages approfondis et mis en valeur par l'auteur.

Alyssa n'a pas une vie facile, on découvre bien des choses sur elle mais c'est la fin de ce tome qui nous délivre ses secrets. Parfois forte, parfois faible, toujours sur la corde raide, elle est à bout de souffle quand les problèmes s'accumulent mais redresse la tête comme elle peut. Un personnage principal attachante avec quelques décisions agaçantes mais on les lui passe tant on a envie de la voir évoluer.

Hardy....j'adore le coté S.W.A.T, l'uniforme, le coté militaire, la personnalité forte...mais j'ai un peu déchanté après les premiers chapitres. Une grande gueule serte, un male alpha...mais quel con par moment. A force de le voir avec ce caractère j'ai fini par moins l'apprécié ,son coté méchant c'est encore pire, une véritable caricature du mauvais flic.

La suite des chapitres c'est annoncée meilleure, en faisant l'impasse sur "la bête" j'ai été happée par l'intrigue en me posant de plus en plus de questions, comprendre jusqu'ou ils pouvaient tous aller dans leurs décisions. Les dernières pages nous offre des réponses inattendues , je ne m'attendais pas à ça mais s'était bien trouvé.

Je m'attendais vu le titre à être vraiment dans l'univers des S.W.A.T mais à part cette garde rapprochée je me suis retrouvée avec un héros vite suspendu et le début d'un jeu du chat et de la souris. C'est ma petite déception personnelle.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de melywen