S.W.A.T, Tome 1 : Dualité

Description ajoutée par mamour04 2019-02-06T19:52:36+01:00

Le bonheur est un but utopique qu'Alyssa a passé sa vie à essayer d'atteindre.

Malgré tous ses efforts, le destin s’acharne et la place au cœur du danger, mettant sur sa route le ténébreux Hardy, agent du S.W.A.T.

Un passé mystérieux, une rencontre électrisante, une organisation mortellement dangereuse, le tout multiplié par des décisions hasardeuses changeront la donne.

Et s'il y avait un véritable fossé entre ce qu’elle veut et ce dont elle a besoin ?

Et si cet agent du SWAT, agressif, colérique et glacial, aux antipodes du mec de ses rêves, mais tellement protecteur lui faisait entrevoir un tout autre avenir ?

Quand deux êtres que tout oppose luttent contre les même ténèbres, est-il possible qu'ils trouvent l'un auprès de l'autre le chemin de la rédemption ?

Extrait ajouté par WODP 2019-03-16T21:55:11+01:00

Il contrôle tout et c'est donc lui qui met fin à ce baiser enflammé, me laissant pantelante entre ses doigts. Dès que son corps tente de se défaire du mien, j'attrape son bras que j'enroule autour de ma taille devant un Cartweld furax qui fulmine.

— C'est quoi ce cirque ?

Son visage affiche un rictus entre dégoût et haine. Une moue que je savoure avant le coup final.

— Vous vouliez savoir ce qui s'est passé cet après-midi ? demandé-je éclairée par un sourire niais de jeune damoiselle naïve et à côté de la plaque. Hardy et moi sommes ensemble, annoncé-je en entendant Hardy s'étrangler au même instant que Cartweld. Je ne l'ai pas dit plus tôt, mais je ne voulais pas provoquer d'ennuis à mon Hardychou chérie, ajouté-je en me retenant de rire.

Je sais qu'il déteste toute forme de mièvrerie, et c'est précisément ce qui fait que j'y prends plaisir.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Julitdelaromance 2019-09-23T21:28:01+02:00

Une rencontre des plus dangereuses menant à une promesse va lier Alyssa et Hardy.

Revenue afin des régler des affaire familiales, Alessandro va se retrouver sous la protection de Hardy, agent du SWAT. L'enquête menée par les services spéciaux va les conduire loin des objectifs qu'ils s'étaient fixés.

Un récit à 2 voix exceptionnel comme sait le mener Manon Donaldson. Tout est puissant, hurlante et monte crescendo. Excellent, un coup de ♥️

Commentaire ajouté par Jess11091981 2023-08-13T20:08:07+02:00

Oh mais ce twist de fou !!!!!!!!!!!! Heureusement que j'attaque le t2 à la suite ^^

Commentaire ajouté par Lismeslivres 2023-06-30T16:59:26+02:00

Oh bah merde alors ! Je viens de tourner la dernière page de ce premier tome et comment vous dire que je viens de me prendre une claque? Je ne m'attendais pas du tout à ce plot twist de fin ! Pendant toute ma lecture j'étais perplexe, je savais qu’il y avait quelque chose qui clochait mais je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus. J’avais deviné que c’était pas net qu’ils avaient un passé commun mais cette fin jamais de la vie. Je retrouve la plume de l’auteure et je dois dire que je l’aime toujours autant ! On s’imagine de nombreuses théories au fil des pages et c’est pourtant rare mais j’ai pas réussi à deviner beaucoup d’événements. Bref je vais évidemment enchaîner avec le prochain tome parce que je suis bien trop curieuse pour attendre de savoir !

Commentaire ajouté par jenyfer89 2023-04-08T14:49:40+02:00

j'ai apprécié ma lecture ! Le seul truc qui m'a dérangé, c'est tout ce passage où Hardi raconte qu'il a deux personnalités dans la tête, dont l'une est un monstre, je pense que ça a été trop répétitif. Par contre j'ai aimé connaître les ressentis des deux personnages principaux, le courage d'Alyssa, la détermination et la colère d'Hardy.

La fin de ce tome m'a bluffé, ça a été un retournement de situation auquel je ne m'attendais pas. Vivement la suite...

Commentaire ajouté par dclara 2023-03-04T20:57:52+01:00

J’ai plutôt bien aimé malgré les très longs passages sans dialogues juste avec les pensées des personnages assez redondantes et confuses

Commentaire ajouté par Manou5601 2022-12-11T21:42:48+01:00

Bon... en fait je sais pas trop quoi dire je suis perplexe...

Une scène que j'attendais impatiemment n'a pas été à la hauteur de ce que j'attendais et il a fallu attendre un bon moment donc forcément un peu déçu.

En fait je pense que l'autrice ne pourra pas faire mieux que la duologie des Steels Brothers qui a été une vraie bombe pour moi.

Pour l'instant je laisse Hardy et Alyssa de côté pas vraiment pressé de les retrouver même avec cette fin qui m'a plus que surprise...

Commentaire ajouté par Darkivy 2022-11-21T17:06:51+01:00

J’aime beaucoup les livres de cette autrice mais je trouve ce livre particulièrement sombre, le rythme est lourd on se perd dans les pensées redondantes des personnages… c’est dommage car ce livre n’est pas mauvais mais différent… peut être trop d’attente par rapport aux autres livres de l’autrice !

Bref je lirais tout de même la suite pour clore l’histoire.

Commentaire ajouté par aurline 2022-10-16T20:26:30+02:00

Un peu decus . Alors quele titrées prometteur le mznquecd action m as perdus . Il le coter possessif d Hardi est un peu énervant. Seul la dernière page me donne envie de lire le tomec2

Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-10-01T12:44:23+02:00

Un livre qui m’aura laissé assez perplexe, habituer aux livres de l’auteur qui aime torturé ses lecteurs avec des personnages aussi complexe que torturé je n’ai pas été déconcerté de ce point de vue. On retrouve la violence inhérente a ses écrits mais là où je n’ai pas été totalement convaincu c’est que j’avais du mal a m’attaché a ses personnages et que j’avais également de difficulté a savoir où l’auteur souhaitait m’emmener bref je m’y suis un peu perdu. Je vais pour autant poursuivre sur le second tome histoire de finir cette histoire complexe

Commentaire ajouté par Kawa89320 2022-09-22T22:28:53+02:00

Énorme coup de corps pour ce premier tome histoire totalement prenante addictive

S.W.A.T, Tome 1 : Dualité

• France : 2019-03-15 (Français)

OcePNT le place en liste or
2023-11-24T11:27:03+01:00
Chant27 l'ajoute dans sa biblio or