Le tome 2 enchaîne directement sur la fin explosive du tome 1 et ca c'est top, malgré le prologue on est replongé directement dedans.

Entre Alyssa et son plan machiavélique qui a dépassé ses limites, et Hardy qui lâche ses principes pour rien ... c'est un sacré bordel.

La grande majorité des passages est centré sur l'histoire entre Hardy et Alyssa. Il est blessé et se sent trahi, toujours aux prises de ses démons du passé mais prend conscience du réveil de son côté humain et de ses émotions. Alyssa doit vivre avec ce qu'elle a fait, et continue de cacher des choses tout en aspirant à tout savoir, elle veut protéger les autres, essayer d'aider mais peut etre malgré elle a chaque fois elle s'enfonce et ça tourne mal. Qui saura mettre ses fierté de côté ? Les éléments vont ils continuer à s'acharner contre eux ?

Dans ce tome Hardy s'ouvre, penses à protéger tout le monde sauf lui. Plus il va donner plus Alyssa va en demander. Elle a un cote très égoïste, s'attend presque à tout faire changer avec ses sentiments .. Il y a encore quelque petite intrigues et enjeux à côté mais à mon grand regret pas suffisamment développer : le temps en prison, l'apparition de Yam dans le business, l'emprise de Mickey... Le gros avantage dans ce tome c'est qu'on a quelques passages avec la narration de Jay ce qui est intéressant. J'aime beaucoup ce personnage, qui a mon sens aurait peut avoir plus de place ... Je suis un peu déçue parce qu'il y a plusieurs passages qui se répètent sans ajouter quelque choses et donc amène une longueur..

Réponses au commentaire de Laurence-22