~ Je suis contente d’avoir découvert ce roman ainsi j’ai pu apprécier de nouveau la plume de l’autrice qui est plein d’émotions dans ce roman. J’ai passé un excellent moment au sein du club et je dois dire que j’aurais aimé encore quelques chapitres de plus pour ne pas les quitter.

~ Dayton et le fils aîné du président des Salem Devils, il se laisse porter par la vie au sein du club et de sa famille. Il est heureux tant qu’il peut rouler sur sa moto, se faire plaisir avec des filles tout roule pour lui. Mais lors d’un rassemblement de bikers auquel il participe avec ses oncles, il fait la rencontre de Monroe la régulière d’un autre biker. La rencontre est une évidence, leur attirance est incontournable et l’alchimie indéniable. Mais la relation est interdite, il doit se faire une raison il va y arriver pendant presque un an, mais une lettre change la donne et réveil en lui des sentiments endormi qui ne demande qu’à s’éveiller.

~ Monroe est la régulière de Baxter depuis deux ans, elle vit sous le joug d’un homme violent et humiliant. Elle se fait discrète mais elle remarquera de suite ce séduisant Biker qui elle le sent n’est que gentillesse. Le temps de leur rencontre elle se laisse séduire par son aura de bienveillance et ce sentiment de protection. Mais Dayton repart et son quotidien reprend mais elle se révélera être une vraie lionne quand les conditions de lui laisse guère le choix.

~ Une romance au cœur de groupe de Biker, même si les Salem Devils ne sont pas des enfants de cœur, la famille et les femmes sont importantes pour eux. Dayton fera découvrir à Monroe un sentiment de sécurité et un esprit de famille. Il lui prouvera que ses sentiments sont réels et profonds, il est prêt à tout pour elle, quitte à perdre sa place au sein du MC. De beaux sentiments se développeront plus profondément car à leur première rencontre on ressent tout l’évidence entre eux.

~ Un roman plein de rebondissements qui change réellement les personnages. Le roman est ponctué de sentiments forts qui m’ont transporté on a frôlé le coup de cœur.

Commentaire ajouté par Elina62 2022-01-24T19:10:22+01:00

Elle vaut bien le coup d’enfreindre quelques règles.

Tous les bikers doivent suivre les directives de leur club. Encore plus quand on est le fils aîné du président des Salem Devils. Et ça, Dayton l’a bien compris !

Le plus grand interdit : séduire la régulière d’un autre.

Dayton a toutes les filles qu’il veut. Alors pourquoi risquer de faire sauter l’alliance entre les clubs pour celle qui lui est défendue ? Sa rencontre avec la jolie Monroe est une évidence, mais la jeune femme appartient à un biker ultra-violent des Bad Eagles, avec lesquels son père veut passer un accord…

Dayton sait qu’il doit l’oublier mais, quand il reçoit une lettre avec une nouvelle fracassante, il en est certain désormais : leurs destins sont liés.

Je retrouve avec plaisir la plume de Clara qui m'avait embarquée ave ses précédents titres et c'est avec bonheur que je la retrouve, surtout dans l'univers des Bikers que j'apprécie tout particulièrement.

Nous avons ici les Salem Devil's qui est un MC comme on les aime, avec des bikers dangereux, mais avec un cœur énorme et Dayton ne déroge pas à la règle. Fils du Président des Salem Devil's il est un membre du MC lambda, adepte de vitesse et des brebis qui ne lui refuse rien. Sa vie est tout ce qu'il espérait en entrant dans le club. Lorsqu'il fait la connaissance de Monroe lors d'un rassemblement de bikers, il tombe immédiatement sous son charme, seulement la belle n'est pas libre. Pire elle est la régulière du sergent d'armes des Bad Eagles, un club avec Ice, le Préz' veut s'associer pour leur trafic d'armes. Et s'il y a un bien une règle à ne pas transgresser au sein des MC et qui est universelle, c'est bien celle de ne pas toucher à une régulière.

Nous retrouvons donc ici ce que nous aimons toutes chez les bikers, les beau gosses, l'adrénaline, les bastons, et tutti quanti mais ici nous nous apercevons vite que tout n'est pas aussi rose dans les divers MC que tout les hommes ne sont pas des tendres avec leurs régulières. Nous découvrons l'horreur que subit chaque jour Monroe au côtés de Baxter qui est bien loin des bikers bisounours avec leurs moitiés.

Clara nous offre un texte sublime où le monde des bikers est dépeint tel qu'il est réellement et ou la monstruosité humaine est effrayante, mais elle nous montre également que tous les hommes ne sont pas des monstres. C'est un texte pleins de sentiments, de ressentiments, d'amour et de haine mais la foi en l'ame humaine est toujours omniprésente et l'amour le plus puissant des baumes pour les âmes abimées.

A quand le prochain tome sur les Salem Devil's Clara ??? Jack est un bon candidat, j'dis ça j'dis rien :p

Un véritable coup de cœur a ne pas laisser passer

#Bikers #club #séduction #interdit #destin

Heureuse de découvrir le nouveau roman de Clara Nové. Nous retrouvons de un club de biker de l'Oregon avec l'écusson 1%, les Salem Devils. Un club soudé autour de la famille. Attention, quelques scènes peuvent être brutales pour les âmes très sensibles.

Depuis deux ans, Monroe est la régulière de Baxter, mais les papillons et le désir ont disparu depuis bien longtemps, à la place c'est la souffrance et l'humiliation qui se sont installées. Jusqu'à sa rencontre avec le biker Dayton, elle n'avait plus d'espoir ou d'illusions que les hommes pouvaient donner autre chose que des coups.

Dayton est un jeune homme à femmes, mais lorsque son regard croise celui de la belle Monroe son monde bascule. Sur son blouson, il est inscrit «Propriété de Baxter». Elle lui est interdit, voire intouchable.

Dayton Learing, 21 ans est employé dans l'entreprise familiale et membre du club de biker de son père, les Salem Devils. Il est le second enfant d'une fratrie de quatre et vit sur le domaine agricole, Heritage. Il aime les femmes que pour le sexe, et elles se succèdent par nombre. C'est un homme charmant, sûr de lui, direct et un peu arrogant., mais aussi impulsif et fougueux.

Monroe Jackson, 22 ans est la Propriété de Baxter, sa régulière au sein des Bad Eagles, un club de biker qui n'a aucun respect pour les femmes. Elle n'a connu que brutalité depuis tellement longtemps, qu'elle ne pense plus à la douceur. Monroe, est devenue peureuse, craintive, renfermée, éteinte et brisée.

La narration est à la première personne, le point de vie varie entre Dayton et Monroe, mais surtout celui de Dayton qui prend de l'ampleur pour notre plus grand plaisir.

L'intrigue est menée à la perfection. Dayton a envie de Monroe, de la protéger et de prendre soin d'elle, mais elle est intouchable à cause des règles du MC. Monroe est chamboulée par la douceur de Dayton, et pourquoi pour une fois profiter de cette tendresse...

La plume est fluide et très agréable à lire. L'idée principale est géniale, peu vue si ce n'est jamais. Les rebondissements sont parfaits, certains attendus et d'autres pas du tout. C'est rythmé aux détails près, le suspense est prenant et l'histoire très captivante. Excellent dans son ensemble.

Les émotions sont excellentes. Nos deux protagonistes sont attachants, et redécouvrent le plaisir, remis trop longtemps de côté. Monroe est une femme détruite, et est prête à se sacrifiée. Elle ne croit plus en rien, seulement survivre. Quant à Dayton, c'est un homme fougueux, prêt à se jeter dans la guerre pour celle qui le rend fou. Les relations intimes sont belles et très sensuelles, une réussite. Beau travail.

Un amour interdit, le destin, séduction. Une belle histoire d'amour et de combat. La plume est très plaisante à la lecture avec tout ce qu'il faut pour passer un moment de lecture palpitant, désir, jalousie, violence, suspense, sexe,... Très addictif avec une intrigue passionnante et un rythme dynamique. Excellente lecture, à découvrir !

Une nouvelle saga biker, je dit oui !

Attention trigger warning: Spoiler(cliquez pour révéler) violence conjugale.

J’ai beaucoup aimé suivre nos deux protagonistes. Dayton un biker certes mais au cœur tendre et j’ai beaucoup aimé cette facette de sa personnalité… petit bémol sur l’enchaînement de la fin un peu trop rapide pour le coup…

Le premier plaisir est de retrouver le monde des bikers à travers cet opus et le second est de succomber une fois de plus à la plume de cette auteure.

On va suivre Dayton qui est le fils du président des Salem Devils qui prend la vie comme elle vient. Il veut profiter de sa jeunesse et des femmes mais dans le respect de l'autre tout de même. Il prend plaisir à coucher chaque jour avec une nouvelle femme sans que cela ne lui pose de problèmes. Mais un jour, il va rencontrer Monroe, il ne va pas pouvoir se l'enlever de la tête. Mais c'est une femme dont il n'a pas le droit d'approcher car c'est la régulière d'un biker qui fait plutôt froid dans le dos en plus. C'est une femme qui a perdu toute sa dignité et sa personnalité depuis qu'elle est en contact avec Baxter qui en a fait une femme blessée et détruite.

Dayton ne va pas du tout apprécier découvrir le traitement infligé à Monroe car peu importe leurs activités, les femmes occupent une place importante et méritent respect et protection.

On va très vite comprendre que Dayton est prêt à tout pour Monroe même si il n'obtient pas le soutien de son clan.

Dès les premières pages on sait que cela va être une histoire dure mais touchante. Il va falloir que notre cœur s'accroche. C'est écrit avec une telle sincérité et il transparait une telle tendresse entre ces deux personnages que malgré les sujets traités qui sont très durs, on a envie de continuer à tourner les pages et à vivre à travers eux leurs sentiments.

Une belle histoire qui m'a tenue en haleine du début à la fin et une auteure qui me séduit à chaque fois davantage.

Commentaire ajouté par Mogo26 2022-01-26T17:18:56+01:00

Une excellente histoire j’ai adoré.

Commentaire ajouté par Thalin 2022-01-27T18:23:22+01:00

Clara Nové n'a pas son pareil pour nous faire entrer dans la tête de ses bikers.

Encore une fois, on prend beaucoup de plaisir à partager les pensée de Dayton. Jeune et immature biker, il va, au fil de sa rencontre éclair avec la superbe mais tourmentée Monroe, gagner en maturité.

Une histoire pas banal dans le monde des bikers.

J'espère que ce tome est le début d'une nouvelle saga !

Un moment de lecture agréable. L'univers motard est un peu effacé et l'histoire simple

J'ai passé un super moment de lecture, en revanche beaucoup de similitude avec les six rivers riders.

Ice en Lead . La mère de Dayton avait des ressemblances avec Jeanne. Mais j'ai passé un bon moment de lecture tout de même

Dayton est le fils du Président des Salem Devils, mais il n’a eu aucun passe-droit pour rentrer dans le club. Il est beau, grand, tatoué et bien bâti. Quand il se rend avec son oncle à un rassemblement de bikers pour créer une alliance avec un autre club, il ne s’attendait pas à faire une rencontre qui allait changer sa vie.

Baxter, le neveu du President des Bad Eagles, est un homme violent, cruel et qui humilie sa régulière, Monroe.

Monroe est une belle jeune femme qui n’est pas tombée sur le bon mec. Les coups, elle ne les compte plus et elle sait se faire discrète pour éviter les foudres de son homme.

Quand elle va voir ce beau jeune homme, doux, tendre, elle va, pour une fois, avoir envie de se laisser aller.

Et si cette rencontre changeait tout pour elle, mais pas seulement en bien ?

Comment Dayton va réagir à la lettre qu’il va recevoir ?

Waouh !!! Quel livre de fou avec des rebondissements intenses qui nous captivent.

J’ai découvert un jeune homme qui n’a pas démérité sa place, qui se sent en-dessous du reste de sa famille et pas respecté par son père qui a des mots durs envers lui. Et une jeune femme qui n’a pas tiré le bon numéro, qui ne sait pas comment s’en sortir et qui pense que tous les bikers sont pareils.

J’ai plongé à pieds joints dans ma lecture dès le début et d’un coup, boum, une lettre, une révélation qui va tout changer et surtout qui va révéler le côté protecteur et amoureux de Dayton. Je pense que j’aurais réagi pareil que Monroe si la même chose m’était arrivée.

J’adore la plume de l’auteure, je trouve qu’elle a les mots et les descriptions justes pour nous faire vivre les moments encore plus intensément, comme si on y était, comme si c’était nous qui allions prendre les décisions, qu’on pouvait les aider. J’ai adoré voir le combat que l’un et l’autre va devoir mener pour amener leur combat à terme.

Une histoire où les rebondissements et les révélations sont topissimes, où on aime les personnages directement, enfin les héros, car certains sont juste détestables, ignobles et méritent leur sort voire pire. Je ne comprendrais jamais ce genre de personnages.

J’ai été happée dans ma lecture. J’ai adoré les réactions de Dayton et comment il va gérer les choses, comment il va mûrir, changer et voir cette famille unie. Il n’y a rien de plus beau. On va voir aussi que certains bikers sont respectueux des femmes encore plus quand c’est la leur, mais aussi jusqu’où la jalousie de certaines peut aller pour éliminer la concurrence.

Un bon livre de bikers.