Commentaire ajouté par x-Key 2010-09-18T13:50:00+02:00

Ma première approche d'Harlan Coben et j'en suis sortie plutôt satisfaite ! La lecture est facile, on plonge très vite dans l'histoire grâce à une intrigue plutôt bien ficelée. Une fois commencé, il est difficile de décrocher avant la fin. Un chouette roman à lire sur la plage le temps d'un été !

Commentaire ajouté par vallery73 2010-05-24T20:37:19+02:00

Mon premier livre de Harlan Coben. J’ai aimé l’histoire, l’intrigue, le suspense, mais la fin était, comment dire, un peu trop excessif, surtout du coté de Nash, mais bon ça vaut la peine d’être lu!

Comme je suis mère l’histoire d’Adams ma bouleversé, je me suis dit que dans quelques années mes gars pourrait m’en faire voir des nuits blanches. Et où est la limite du privée, des secrets? Quand faut-il lâcher prise et les laisser respirer et quand faut-il dire non et être autoritaire? Que des questions et angoisses. Quand une histoire comme ça nous arrive, nous avons tous les mêmes peurs, craintes et espoirs. Pourtant comme Mike j’ai été ado moi aussi et je voulais mon espace, mes secrets, mais j’ai jamais pensé que c’était si compliqué le donner à nos enfants.

L’histoire se déroule sur plusieurs familles, donc plusieurs secrets et inquiétudes. Quand ont y pense ce n’est jamais plus vert chez les autres. Dans une maison il y a la fugue d’un fils, mais pourquoi? Est-ce en relation avec le suicide de son ami? Dans une autre maison il y a un fils malade avec le secret d’une mère. Et se professeur qui a humilier cette petite fille… sans oublier Nash un meurtrier cruel et méthodique.

Bien différent de mes lectures précédentes il n’y a pas beaucoup de description des gens et lieu, comme il y a plusieurs familles le début est consacrées à la mise en place de tout se monde. Une fois que tout est installé l’histoire commence et c’est a ce moment que moi j’ai arrêté de bien dormir.

Sans aucun doute je vais lire un autre livre de Harlen Coben.

Commentaire ajouté par sophyas 2010-07-03T20:47:11+02:00

Un thriller qui par son résumé ne m'avait pas attiré ( plus acheté par dépit ) . MAIS quelle surprise , lu en deux jours impossible de s'arrêter , l'histoire sans étre sanglante nous entraîne au fin fond de l'horreur ! Parfaitement maîtrisé une fois de plus par Harlan Coben !

Commentaire ajouté par Hrader 2010-07-28T18:55:30+02:00

J'ai adoré l'histoire de ce livre, les sujets traités dans ce livre sont bien amenés et les personnages sont attachants. Très bon livre dans l'ensemble mais pas le meilleur d'Halan Coben.

Commentaire ajouté par nicofontaine 2011-07-31T11:36:11+02:00

Un super livre, qui nous réserve des surprises, simplement excellent

Commentaire ajouté par oscarafano 2011-11-16T10:30:47+01:00

Deux thèmes abordés dans ce Coben : les relations parents-ados et l'importance grandissante des nouvelles technologies dans notre société.

L'histoire se déroule dans un milieu assez huppé et l'auteur fait comme souvent la part belle aux dialogues pour décrire psychologiquement ses personnages.

Quelle est la part de liberté qu'on doit laisser à un adolescent pour grandir ? Peut on tout utiliser des nouvelles technologies pour protéger-espionner sa progéniture (rayer la mention qui vous convient) ?

La question de fond est bien posée et fait réfléchir, mais comme toujours Coben nous offre en premier lieu une histoire haletante, remplie de rebondissements, malsaine tout en restant très grand public (il n'est pas du genre à vouloir effrayer ses lecteurs).

Pas le meilleur, mais un bon millésime.

Commentaire ajouté par Vanessa82 2012-03-18T20:48:23+01:00

Une famille heureuse dans une petite ville tranquille mais un jour tout bascule! Plusieurs histoires vont se chevaucher mettant ainsi nos nerfs à bout! on se perd mais à la fin tout s'éclaircit! Suspense haletant pour cet opus de notre auteur favori!

Commentaire ajouté par LudivineLiseuse 2012-07-10T20:19:41+02:00

J'ai absolument adoré cette lecture. C'est mon tout premier Harlan COben et je ne regrettes pas du tout mon achat. La fin est tout simplement incroyable, je me m'attendais pas à sa du tout!

Commentaire ajouté par phinou 2013-01-24T23:30:23+01:00

Avec Harlan Coben j'ai l'impression que les histoire ce ressemblent beaucoup à tel point que quand je lis un résumé j'ai toujours l'impression d'avoir déjà lu le livre. Présenté comme ça cela ne paraît pas très attirant mais une fois le livre ouvert, même si la construction de l'histoire est connue, on se laisse emporter par sa façon de développer son roman et le suspens qu'il met en place. A chaque fois je ferme le livre en me disant qu'il pourrait être le dernier, mais à chaque fois je finis par en ouvrir un autre...

Commentaire ajouté par TORTLE222 2013-08-13T14:08:47+02:00

Un très bon thriller plein de suspens et d'ingéniosité !!! Palpitant, stressant, frémissant...Un très bon H Coben !!!!!