Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 891
Membres
1 023 521

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je ne sais pas très bien comment les gens se comportent habituellement avec leurs amis, parce que je n'en ai encore jamais eu, mais le bon côté des choses, c'est qu'Orion non plus, et qu'il est tout aussi perdu que moi.

Afficher en entier

Les garçons envisagent souvent pendant une dizaine de secondes de m'inviter à sortir, puis ils me regardent dans les yeux ou me parlent, et je dois leur donner l'impression d'être sur le point de dévorer leur âme ou un truc dans le genre.

Afficher en entier

[...] il est toujours bon d'avoir un copain dans les parages prêt à égorger une vache pour déchaîner tous les feux de l'enfer pour ta défense.

Afficher en entier

Une fille m'a dit un jour que j'étais de la couleur d'un thé mal infusé, ce qui est absolument faux, mais qui n'a cessé de me hanter depuis, aussi persistant qu'un vilspectre.

Afficher en entier

Je t'expliquerais bien ce qu'est ce néant, mais je n'en ai pas la moindre idée. Si tu t'es déjà demandé ce que pouvaient penser nos ancêtres des cavernes en scrutant la toile noire parsemée de lumières scintillantes étendue au-dessus de leur tête, j'imagine que ça ne doit pas être très différent de ce qu'on éprouve dans nos chambres quand on observe les alentours d'un noir d'encre.

Afficher en entier

Puis ils retourneront sa cave et y découvriront une centaine de cadavres, et tout le monde tombera des nues et dira que, bon sang, il avait pourtant l'air d'un charmant jeune homme.

Afficher en entier

Je dois en rendre grâce à ma mère : elle a créé ce lien absurde d'attachement parental, ce qui signifie dans mon cas que sa magnifique aura pétillante enveloppait suffisamment la mienne pour m'empêcher de prélever trop tôt du malia.

Afficher en entier

Ils auraient eu peur de moi. Évidemment. Cela m'apparaît désormais de façon limpide, en dépit des rêves pitoyables auxquels je me suis accrochée si longtemps - car moi aussi, j'ai peur de moi.

Afficher en entier

On s'attend toujours au pire me concernant, jamais au meilleur.

Afficher en entier

I decided that Orion needed to die after the second time he saved my life.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode