Commentaire ajouté par elmarena 2017-11-16T16:34:30+01:00

Grosse déception ! ce livre est beaucoup trop similaire à sa 1er série. du majordome au menu du petit déjeuné, cela fait vraiment copier/coller, vraiment dommage.

Commentaire ajouté par nadoss 2017-11-17T12:35:00+01:00

Trop court bouhhh j 'ai dévoré quand je pense que j 'allais passer à coté de ce livre merci ma Eden ;)

C'est un spin off de bouton, que j 'ai adoré.

Histoire avec la même trame mais une histoire moins intense, moins d'action que bouton pour le moment.

Mais J 'attends les suites avec impatience car on va retrouver Crow et Bouton.....

A suivre ....

ps : autant j 'ai trouvé sympa le surnom "Bouton" mais alors "Mignonne" Ouinnnnn je déteste !

Commentaire ajouté par ninon64 2017-11-21T13:57:08+01:00

Un livre un peu simple, comme si l'on pouvait enlever une personne sans que ça se remarque et la trimbaler partout devant le gratin mondain avec photographie sans que ça ne fasse de vague....

Bref un peu simplet. On veut nous montrer un "méchant" un peu gentillet quand même!

Alors, comme la série Bouton, je tiens à dire que la traite des femmes et le viols sont des crimes. Nous sommes passés de 50 nuances à des romans sur l'apologie de sévices graves, je suis pour l'imagination. Tout de même n'encourageons pas ce style de romances qui n'en sont pas.

Commentaire ajouté par alinoush 2021-08-10T22:03:22+02:00

J’ai vraiment bien aimé ce livre. J’ai trouvé les personnages profonds, avec une vraie histoire, et ils évoluent. Ils m’ont paru réels. Leurs sentiments sont très bien décrits.

Une chose qui m’agace dans les livres, c’est quand un personnage est le pire des tueurs et n’hésite pas à torturer des gens, mais qu’il dit à l’héroïne qu’il ne va jamais la violer et qu’il ne violerait jamais une femme. Je trouve ça ridicule, ça m’énerve au plus haut point : comme si on allait se dire "ah, bon bah ça va alors, on peut lui faire confiance". J’ai retrouvé ça dans beaucoup de livres, mais pas dans celui-là, et tant mieux.

Au final, le personnage masculin est beaucoup plus doux que ce que l’on pense, ce qui est une bonne chose selon moi. On a les points de vue des deux personnages, ce qui permet de comprendre chacun. Personnellement, Crewe m’a paru crédible. J’ai aussi bien aimé l’originalité des noms de tous les personnages.

J’ai quand même des choses à redire sur ce livre, surtout concernant l’écriture. C’est sûrement la traduction, mais « l’auteure » parle trop comme on parlerait dans la vraie vie. Il y avait trop d’apostrophes pour couper les phrases, c’était insupportable. Exemples : « je suis sûre que t’as mis quelque chose dans la nourriture », « t’as des questions ? ». C’était ça vraiment TOUT LE LONG, à chaque phrase possible. J’ai quand même réussi à lire, mais je ne voyais que ça et je grinçais des dents à chaque fois.

Toujours concernant l’écriture, il manquait parfois des virgules. Ce n’était pas très très dérangeant, mais ça se remarque quand même. Par exemple : « dis-je incrédule » au lieu de « dis-je, incrédule ». C’est arrivé plusieurs fois quand même, et c’était un peu essoufflant.

Il y a également pas mal de répétitions, surtout vers la fin du livre, et ça devient très gênant quand c’est deux personnages différents qui ont l'exacte même pensée.

Le livre est également vulgaire par moment, et ce n’est pas du tout agréable à lire. Les choses auraient vraiment pu être tournées autrement, et je trouve que cela rend le livre moins sérieux.

Dernière chose, mais c’est personnel : je déteste quand pour appuyer les propos, les auteurs mettent des points entre chaque mot (« ne. fais. pas. ça. »). Ça me perturbe vraiment dans ma lecture.

Une lecture agréable, mais c'est exactement la même chose que Boutons et... Même trame, mêmes persos (un type riche dans une grande demeure et une fille prisonnière) et mêmes réactions. Dommage.

Commentaire ajouté par flo27 2017-12-11T09:13:55+01:00

J'ai aimé, mais franchement c'est la même chose que pour la série bouton.

On parle toujours d'esclave sexuelle, la fille est toujours retenue contre sa volonté... La seule chose c'est que l'histoire se passe avant, ou au début de bouton. Puisque le grand méchant est toujours là.

Et puis sérieusement, les femmes qui traîne avec ces messieurs psychopathe sont elles toutes des salopes insensibles ? Le coup du "c'est pas parce que je suis une femme que je vais compatir ou m'insurgée de ce que tu vie..." c'est légèrement désagréable. A la limite ça aurait été si cela n'avait pas dépassé les limites de Boutons et... Mais si l'auteur fait ça a chaque fois cela ne me semble pas très logique, réel, cohérent.

Sur la même lancée que Bouton, Scotch nous emmène dans un univers sombre et addictif. Je regrette cependant le déjà-vu de cette 3ème série qui au final est encore une fois la même... Heureusement que j'avais eu un coup de cœur pour cette univers à travers Bouton !

Commentaire ajouté par ge39 2017-12-19T14:18:15+01:00

Peut-être aurais-je dû commencer par la série "Bouton", néanmoins ce fut une lecture distrayante mais pas palpitante.

J'ai apprécié le tempérament de Landon et ses réparties cinglantes mais elle m'a parfois agacée justement parce qu'on n'a pas l'impression qu'elle est consciente du milieu dans lequel elle se trouve.

Quant à Crew, c'est le méchant un peu trop gentil envers sa prisonnière.

Les personnages auraient besoin d'être davantage développés, mais peut-être en découvrirons-nous un peu plus dans le tome suivant.

Par contre, je n'ai pas trouvé crédible cette histoire d'implant et de détonateur, pour autant je suis curieuse de connaître les desseins de Crew envers Landon.

Avis plutôt mitigé pour ce 1er tome, à voir si il se confirme avec la suite.

En pleine lecture, je dois dire une grosse déception, je ne trouve pas encore la logique dans le comportement des personnages, surtout le mec. Il parle trop et agit peu, surtout pas comme il faut, il brasse beaucoup de vent, je trouve...... Vraiment pas du tout réaliste.