Scotch, Tome 1 : Le Roi du scotch

Description ajoutée par Sophie74 2017-10-17T18:02:55+02:00

Joseph Ingram a fait l’erreur de me voler — quatre millions de dollars. Il a pris des renseignements sans payer. Et il pensait pouvoir s’en tirer comme ça.

Il avait tort.

Maintenant, je vais lui prendre quelque chose en retour — quelque chose d’irremplaçable.

Sa sœur.

En garantie.

Mais même lorsque Joseph double le montant qu’il me doit, je ne la lui redonne pas.

Nan. J’ai une réputation à maintenir.

Alors je la garde.

Je ne la rendrai jamais.

Extrait ajouté par Sabine68 2017-12-02T22:36:37+01:00

– Tu n’es pas un enfant, Joseph. Tu savais ce que tu faisais. Ta seule erreur a été de croire bêtement que tu pouvais t’en tirer si facilement.

Il a penché la tête, sa poitrine se soulevant à un rythme plus rapide.

– Je n’accepte pas ton argent. Cependant, je vais te laisser partir.

Joseph a lentement relevé la tête, et m’a regardé avec incrédulité.

J’avais trouvé la compensation parfaite pour son méfait, quelque chose qui n’avait pas de prix. Je n’avais aucun remords pour ce que j’avais fait. Il était de mon devoir d’être intraitable avec mes ennemis — et je l’étais.

– Je t’ai volé quelque chose qui vaut bien plus que l’argent. J’ai pris une chose innocente, une chose pure. Et tu ne la récupéreras jamais.

Là, Joseph s’est mis à trembler pour des raisons très différentes.

– J’ai pris ta charmante soeur, London. Elle m’appartient maintenant.

J’ai incliné la tête et observé son expression, sachant que sa réaction serait inestimable.

– Elle est en route pour ici — pour devenir ma prisonnière.

Syndrome de Stockholm, cliché mais pas vraiment bien écrit; J'ai eut du mal avec ce livre qui est assez dark mais dans le mauvais sens du terme.

Commentaire ajouté par I56620 2020-01-02T01:52:17+01:00

Super !

Je m'attendais à mieux. En fait on est dans du très classique. Syndrome de Stockholm et compagnie. Et on a bien compris que le pénis du Monsieur faisait 23 centimètres. Pfff...

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-12-22T17:32:05+01:00

Une très belle histoire.

Commentaire ajouté par Shamii 2019-12-20T16:58:34+01:00

Je carbure aux romans de P.Sky depuis un mois, le genre de livre dans lequel on met le nez , une petite pause pour changer de registre et enfin revenir dans la suite de ses écrits. Ayant commencé avec Boutons et Dentelles, le roi du scotch me parait à côté "gentillet" il y a quelques scènes qui se veulent émotionnellement chargées mais j'ai été moins conquise que B&D.

il n'en reste pas moins que Crewe est un mâle Alpha , et l'héroïne tient aussi un sacré caractère.

Se lit toujours aussi facilement. pas de franches surprises, univers mafieux international/ esclave sexuelle. Je vais voir ce que me réserve le T2 .

Cette saga n'est pas mal, ce petit côté royale et trahison permet de se différencier des autres séries de cette auteure, mais la tournure de l'histoire est toujours la même et sans vraiment de surprise ou de rebondissement autres que ceux qu'on connait déjà:Spoiler(cliquez pour révéler) femme enlevée et traitée comme une esclave par vengeance par un homme impitoyable. Elle a du caractère et ne se laisse pas faire, lui pense la dominer, mais ce n'est pas le cas. Ils tombent amoureux sans s'en rendre compte. Elle se barre, il va la rechercher. Et l'associé du héro ne s'entend pas avec la captive.En gros c'est toujours la même chose, on sait déjà prédire ce qui va se passer à l'avance, mais malgré tout on s'attache aux personnages et le style d'écriture reste agréable. Ce qui m’a dérangé, est que les événements se réglaient un peu trop vite. Je trouve que Crewe est le plus "faible" entre lui, Cato, Crow et Cane (il m'a d'ailleurs fait de la peine à plusieurs reprises)

Cette saga est avant la saga bouton on y croise les barsetti et le début de l'histoire pour sauver Vanessa....comme les autres tomes on y retrouve des personnages au caractère bien trempé qui débute par un règlement de compte et d'enlèvement

Wow.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu une Dark Romance aussi ambiguë !

Loin des autres avec leurs personnages masculins dominateurs au grand cœur et des filles soumises, attachées et fouettées toute la journée.

Ici, le personnage féminin est fort, rusé, sait ce qu'il veut.

Le personnage masculin, lui, est cruel, dominant, puissant.

Mais chacun cache son jeu. Crewe n'est pas aussi sadique qu'il ne veut le paraître et London est plus manipulatrice qu'on ne le pense.

Lui veut l'apprivoiser, la faire plier à ses désirs. Elle, veut s'enfuir et réussira, quitte à jouer de son corps.

Une DR à la hauteur de mes espérances, qui annonce une superbe suite !

JLR.

Commentaire ajouté par zabou18 2019-06-10T23:01:42+02:00

Si on a aimé le série des boutons on ne peut qu aimer se plonger dans l histoire de London et Crewe, même si celle ci on moins dark que les boutons. J apprecie énormément la plume de Penelope Sky qui malgré un récit moyennement dur, arrive à nous faire voyager parmi les paysages et châteaux d ecosse. Je me plongé immédiatement dans la suite

Scotch, Tome 1 : Le Roi du scotch

• France : 2017-11-15 (Français)
  • USA : 2017-08-15 (English)

lga41 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-05T14:57:36+02:00
auxxi l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-23T21:48:22+01:00
emibook l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-19T00:01:24+01:00
beyne l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-17T17:28:55+01:00

• The Scotch King (Scotch #1) - Anglais