Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 099
Membres
1 020 072

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Sonia-Noe

Scottish Bastard


Commentaire ajouté par Sonia-Noe 2019-03-02T15:38:08+01:00

Cette romance est juste une superbe leçon sur la vie, l’amour et l’amitié. En lisant, cette histoire, j’en ai pris les yeux. Ana K Anderson a manié les émotions de ce récit avec une main de maître magistrale. Avec cette histoire, j’ai eu ma montagne russe d’émotions personnelle qui ne s’est pas arrêté qu’une fois la dernière page tournée. Je vous en dit plus de suite.

Dawn est une jeune femme pétillante, avec un humour un peu particulier, mais simplement génial, elle s’apprête à se marier …..Elle sait mieux que personnes qu’il faut profiter de chaque jour auprès des siens comme si c’était le dernier ( j’ouvre une petite parenthèse: elle n’est absolument pas malade ou quoi que soit ). Sa rencontre avec un certain Quinn pourrait bien allumer un brasier qu’elle ne croyait jamais vivre….

Fergus, le futur mari, cet homme est doté d’une sagesse infime, il connaît Dawn et à une confiance infinie en elle, au point qu’il lui confiera son bien le plus précieux ….Fergus est pour moi une voix de la raison mais avec une tendance très têtues.

Quinn MacFayden, le petit fils de Fergus, ce monsieur est arrogant, sexy, extrêmement joueur,....Mais que cache ce jeune homme derrière cette carapace en béton armée? Quinn a un gros défaut….il est têtus ce qu’il tient de son grand-père mais surtout il aurait besoin de lunette pour voir ce qu’il a sous le nez…..

Les personnages que j’ai adoré:

Maggy, le bras droit de Quinn, et également sa meilleur amie, elle le connaît comme personne et n’hésitera pas à lui remettre les idées en place.

Evan et Simon, les frères de Dawn, ils nous montreront une vision rafraîchissante du monde, et qu’ils portent un amour inconditionnelle à leur grande soeur.

Gerald, l’homme d’entretien du manoir, il connaît Quinn depuis presque toujours , il saura l’aiguiller le moment venu

Sofia, la meilleure amie de Dawn, elle amène sa touche de folie à ce récit, elle sera aussi là pour mettre des coups de pieds au fesse bien placé à Dawn.

Les personnages que j’aurais bien noyé dans le Loch Ness:

Amy, l’ex de Quinn, et son neveu, ces derniers sont des personnages diaboliques, ils sont égoïstes et près à tout pour faire le mal autour d’eux.

Cette romance est juste un méga coup de coeur pour moi. Elle est fraîche, pleine d’humour parce que nos amis ne sont pas en reste quand il s’agit de se jouer des petits tours, j’ai aussi versé ma petite larme,.....Ce livre est un rappel que la vie est courte et qu’on ne profite jamais assez des gens qui nous entoure. L’amitié a une place importante dans ce roman aussi….J’ai aussi eu une grosse dose de sexy attitude de nos héros….En lisant ce livre, on se prend une belle bouffé d’oxygène, je ne peux que remercier Ana K. Anderson pour ce moment de lecture juste magnifique. J’attend déjà avec impatience ta prochaine sortie pour la dévorer comme je l’ai fait avec Indompté et celui-ci .

Je vais faire ma chieuse diabolique: J’ai envie d’avoir plus sur Sofia est ce que tu crois que ça pourrait être possible ….je pars me cacher dans le manoir

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Sonia-Noe

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode