Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Ton rêve est de coucher avec moi ? Je suis flattée.

- Mon rêve, c'est toi, Elizabeth Pham.

Afficher en entier

Au deuxième tiers-temps, l’écran géant diffuse le Kiss Cam, pour le plus grand plaisir de l'arène. Le premier couple s’embrasse chastement tandis que le second refuse, la jeune fille hurlant "C’est mon père !" ce qui fait rire tout le monde.

Je me redis lorsque je reconnais le visage à moitié caché de Lily à l’écran… Et Ayden à son côté. On me voit aussi, mais il est clair que ce n’est pas de moi qu’il s’agit. Les gens les encouragent aussitôt, mais Lily ouvre la bouche avec surprise.

- Mon dieu… Mon frère me tuerait à mains nues.

Elle fait signe qu’elle ne le fera pas, mais la caméra reste braquée sur eux. Toute la patinoire les encourage désormais : "Un baiser ! Un baiser ! Un baiser !"

Ayden se penche vers moi. Tandis que je reste de marbre, le ventre douloureux.

- Question : tu me pètes une ou deux rotules, si jamais je le fais ?

- Deux.

Il grimace comiquement, les bras croisés.

- Mmh... Ça ne m’arrange pas des masses.

Je ne sais pas ce qu'il me prend, peut-être le soupir résigné de Lily qui se tourne vers Ayden me pousse-t-il à l’action, j’attrape soudain le visage de mon ami et plaque mes lèvres contre les siennes.

La foule explose dans des rires et des cris d’encouragement. Je veux me reculer mais Ayden s’agrippe à mes cheveux et se jette littéralement sur moi. Je tente de le repousser, ce qui fait hurler la foule de rire.

Lorsque Ayden me laisse enfin respirer, il m’offre un clin d’œil séducteur.

- Alors… T’as aimé ?

- Va te faire foutre, je bougonne devant une Lily hiIare.

Ce n’est pas vraiment la personne que j’espérais embrasser aujourd’hui, mais je suppose qu’il vaut mieux ça plutôt que de le voir se retourner vers Lily.

Afficher en entier

- Je vais dormir là.

Je ferme les yeux, dépitée. Il ne manquait plus que ça !

- Pardon ? demande Orion dans un rire nerveux.

- J'ai vu la façon dont tu la regardes, petit con. Tu as peut-être réussi à berner Isabella, mais je ne suis pas dupe. Et il est hors de question que tu couches avec cette fille, alors je m'assure que toi et ton petit oiseau restez dans votre chambre.

Je crois n'avoir jamais été aussi gênée de toute ma vie. Dieu merci, Scott ne sait pas que je suis là, sous le lit.

- Alors déjà, bredouille Orion avant de hausser la voix pour que je l'entende bien, mon "oiseau" n'est pas petit.

- Pourquoi tu cries ?

- Ça me parait important de le préciser...

Afficher en entier

« Ce matin, Lily et moi avons fait la course pour voir qui arriverait le premier à la patinoire. Cette peste a dégonflé les pneus de mon 4x4 dans la nuit et m’a volé mon vélo. N’ayant d’autre choix, je l’ai prise en chasse malgré la neige et le poids de mon sac en travers de mon épaule. J’ai réussi à l’atteindre à un feu rouge, la prenant de court.

– Au voleur ! a-t-elle hurlé quand j’ai posé les mains sur le guidon, si fort que des têtes se sont tournées vers nous. Cet homme essaie de… !

J’ai abattu la main sur sa bouche, tentant de la faire descendre du vélo, mais elle est plus forte que je ne le pensais. Elle s’est débattue de longues secondes, jusqu’à ce qu’elle me morde les doigts.

– Aïe ! Pas de cannibalisme !

– Fallait le préciser avant, a-t-elle riposté quand le feu est passé au vert.

N’arrivant pas à la faire descendre, j’ai essayé de m’asseoir sur la selle à sa place. Nous avons roulé à deux, à moitié debout, en train de nous battre.

Une fois devant la patinoire, j’ai tiré sur son sac pour la retenir en arrière. J’ai réussi à prendre de l’avance, un sourire victorieux sur les lèvres.

Je courais dans le couloir, saluant Scott au loin, quand c’est arrivé. Soudain, j’ai senti quelque chose heurter mes pieds. La seconde d’après, je m’écroulais sur le sol. C’est le rire diabolique de Lily qui m’a forcé à relever la tête. J’aurais juré avoir vu des cornes rouges au-dessus de son crâne.

– Tu devrais regarder où tu mets les pieds.

La peste m’a fait un croche-patte ! »

Afficher en entier

Rien ni personne ne m'empêchera de réaliser mes rêves.

Afficher en entier

- Je ne suis pas une groupie, je marmonne contre ses lèvres.

- Oh que si. La meilleure de toutes.

Afficher en entier

 Je te préviens : si elle finit par te jeter comme mec, tu devras continuer à patiner avec elle. Le travail, c’est le travail !

– OK, mais pourquoi tu pars du principe que c’est elle qui me jettera ? je m’indigne faussement.

– Parce qu’elle est trop bien pour toi.

Afficher en entier

Continue de briller plus fort que les autres, Petite Etoile.

Afficher en entier

Tu ne peux pas toujours courir après la première place, parce que c’est impossible. Tu ne seras pas toujours première, Lily. Ni deuxième. Et ça ne veut pas dire que tu as été mauvaise.

Afficher en entier

Même s’il existe beaucoup d’hommes, rares sont ceux qui ne me font pas rouler des yeux dès qu’ils ouvrent la bouche. Ensuite, je ne demande pas la lune. Je ne m’attends pas à ce que l’élu soit beau, bien foutu, intelligent, ni particulièrement drôle. Je n’ai pas de genre idéal ni de celebrity crush.

Je veux juste… quelqu’un qui m’attire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode