Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par likebooks 2021-02-24T23:16:44+01:00

Tout était bien parti pour une super lecture, le résumé, les personnages, l'histoire de fond.

Malheureusement, je me suis un peu essouffler. Certains moments étaient un peu répétitifs et je m'attendais à une fin un peu plus spectaculaire.

Commentaire ajouté par bellajessica 2021-02-24T18:44:24+01:00

Une jolie romance sans prise de tête même si j'avoue avoir eu du mal avec les personnages principaux. Outre les personnage l'histoire étais belle.

Commentaire ajouté par Damerin 2021-02-20T07:21:54+01:00

Sympa mais loin d'être inoubliable. Je n'ai pas aimé la dernière partie du livre. Hunter lui coure après les deux tiers du livre et quand enfin Nat cède, c'es lui qui fait son difficile. Et pour une raison qui ne m'a pas convaincue.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2021-02-20T03:01:48+01:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Sex not Love – Vi Keeland

Vérité ou Conséquence?

Natalia fait tout pour éviter l’homme qu’elle a rencontré au mariage de son amie. Toutefois, il est tenace. Il est beaucoup trop beau pour la cause. Pour mettre un terme à cela (ou pour l’agacer), Nat lui donne un mauvais numéro. À deux reprises.

« M. Grand, Bronzé et Beau-gosse » est têtu et sait qu’il finira par la convaincre. Cependant, aucun des deux ne veut une relation sérieuse. Alors, pourquoi ne pas tenter une autre approche? Du sexe sans lendemain, du sexe entre amis.

« -Ok. Quand je suis allé chez Anna pour essayer de récupérer ton numéro de téléphone, après que tu m’avais filé le mauvais, elle a refusé, et quand je lui ai demandé pourquoi, elle m’a répondu : Si je ne te le donne pas, c’est pour ton bien. Elle est aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur, et elle te brisera le cœur quand tu te rendras compte qu’elle n’est pas prête à laisser entrer quiconque dans le sien. (Il marque une pause.) Je me suis d’abord dit qu’elle me racontait n’importe quoi et qu’elle tentait d’expliquer ton rejet en ménagement mon petit ego fragile. Maintenant, je n’en suis plus aussi sûr. »

Ils ont beau être sur la même longueur d’ondes, le sexe entre deux amis est-il vraiment possible, surtout si les sentiments font leur apparition? Rapidement, ils tombent sous le charme l’un de l’autre et ne peuvent s’empêcher de se questionner sur le futur… ou sur le passé.

« -Dis-moi, quelles sont tes limites?

Je prends une gorgée.

-Mes limites?

-Au lit. Qu’est-ce qui n’est pas envisageable pour toi? …

-Arrête de me faire des trucs comme ça. Qui parle comme ça?

-Quoi?

-Tu me questionnes sur mes limites sexuelles avec le même détachement que si tu me demandais si je veux un verre d’eau.

-Comment tu aurais souhaité que je te pose de question?

-Je ne sais pas. Peut-être sur un ton moins professionnel et plus personnel, je dirais.

-D’accord. Je peux faire ça. Petit pois de senteur, tu as un sacré joli postérieur. Que penses-tu de l’idée que je le fesse? »

Nat et Hunter ont chacun une histoire bien à eux qui les empêche « d’avancer », si l’on veut. Entre son divorce, sa nouvelle fille et les cachoteries, Nat peut-elle vraiment s’engager auprès de lui? Peut-elle lui faire confiance? Hunter, quant à lui, ne peut lui dire la vérité de peur de lui faire davantage de mal… Alors malgré leur attirance et leur amour grandissant, il ne pourra que s’éloigner.

« Je le soutiens un temps infini, refusant que la corde se resserre autour de son cou.

Je ne peux pas le lâcher pour aller chercher quelque chose et la couper.

Je ne peux pas le lâcher pour aller appeler à l’aide.

Je ne peux pas le lâcher pour vérifier s’il a un pouls.

Je ne peux pas le lâcher.

Je ne peux pas, je ne peux pas. »

L’auteure a une plume magnifiquement douce, fluide et tendre. On passe toujours un excellent moment avec Vi Keeland. Ses personnages sont attendrissants et leurs « piques » sont drôles et surprenantes. Cette romance commence avec l’attention, l’insistance de Hunter envers Nat, mais termine avec profondeur avec la vérité. Une romance sans prise de tête, remplie de douceur et d’humour.

« Va récupérer la femme que tu aimes, laisse-la faire partie de ta vie et vis, bon sang, vis pour une fois. »

Une romance douce et sensuelle. Un superbe entre-deux avec une parfaite touche d’humour, de réalisme, de charme et de sensualité. 9/10

Vérité ou Conséquence?

Vérité : La vie est trop courte.

Conséquence : Vivez et soyez heureux.

Un service-presse délicieux! Merci pour cet envoi! @HugoNewRomanceQuébec

Résumé :

Nat et Hunter se rencontrent lors du mariage de leurs meilleurs amis. Elle attrape le bouquet de la mariée et il repart avec la jarretière. Serait-ce un signe du destin? L'attirance entre eux est immédiate, en plus. Ils sont célibataires tous les deux, pourquoi ne pas explorer cette alchimie explosive?

Mais ils ne veulent pas d'une relation à long terme. Ils vivent très loin l'un de l'autre, d'abord.

Et puis, Nat est divorcée et n'a ni le temps ni l'envie de s'invertir dans une liaison où elle s'impliquerait sentimentalement. Elle se méfie de la gent masculine depuis son expérience conjugale malheureuse. Quant à Hunter, il papillonne de femme en femme.

Cependant, l'alchimie entre eux est telle qu'elle n'est pas facile à ignorer, surtout qu'ils sont amenés à se revoir puisqu'ils ont des amis communs.

La solution serait peut-être d'y céder et de s'engager dans une relation purement sexuelle et sans lendemain.

C'est une excellente idée, n'est-ce pas? Et qui ne présente aucun danger puisqu'ils ont été parfaitement honnêtes l'un avec l'autre.

Il suffit juste de ne pas tomber amoureux...

Commentaire ajouté par misseg 2021-02-19T09:54:18+01:00

Le résumé ne me chauffait pas trop mais je me suis dit "Vi Keeland ça ne peut être que bien". Je n'ai pas été déçue. Romance très agréable !

Commentaire ajouté par marie-rz 2021-02-13T17:43:32+01:00

Une romance vraiment sympa à la Vi Keeland. A chaque fois avec cette auteure je sais que je vais passer un bon moment et cela n’a pas loupé ici. Les personnages sont attachants et l’écriture addictive. Bref du déjà-vu qu’on adore.

Commentaire ajouté par Eloise07 2021-02-08T00:53:56+01:00

Lecture sympa ! L'histoire est prenante, les personnages drôles et attachants. Le fond de l'histoire change des romances habituelles, elle sort un peu des sentiers battus. Livre sympa mais pas inoubliable

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2021-02-07T19:53:45+01:00

Il y a des auteures américaines pour moi que j’achète sans même lire la 4 ème de couverture car je sais que je ne serais pas déçue et @ en fait partie.

L’auteure imprègne toujours ses romans d’humour, d’amitié sincère, d’amour, d’espoir et de moment torride justement dosé.

Dans chacun de ses romans il y a toujours une profondeur derrière les façades cachées le plus souvent par l’humour.

Natalia a toujours été déçue par les hommes et sa dernière relation a mis le coup de grâce à la confiance qu’elle a envers les hommes.

Elle ne veux pas d’une relation avec un homme et surtout pas avec Hunter, même si il est sexy il lui rappel trop ce qu’elle a vécu.

Hunter est célibataire et veut le rester mais il ne veut pas bouder son plaisir et si en plus Natalia accepte son marché qui consiste a du sexe et pas de sentiments pourquoi refuser?

Leur rencontre et explosive, l’attirance immédiate et même si ils vont tenter de résister cela ne pourra pas durer car leur entente va les rapprocher.

Un roman plein d’humour qui cache des blessures profondes qui m’ont bouleversé.

Une romance qui est bien rythmée, qui m’as emmenée entre New York et la Californie pour accompagner des personnages attachants qui vont se guérir l’un l’autre et montrer toute la force qu’il possède et surtout un amour qui peut déplacer des montagnes.

Une romance coup de cœur qui montre que l’amour véritable permet tout les sacrifices.

Commentaire ajouté par Paulina_bookaddict 2021-01-29T21:50:05+01:00

“Surtout ne pas tomber amoureux!”

Tout commence avec le mariage de leurs meilleurs amis. C’est là que Natalia et Hunter se rencontre.

J’ai eu du mal au début de l’histoire car j’avais le sentiment que ça tournait en rond. C’est une jolie romance, classique. Je savais à quoi m’attendre avec le résumé mais j’aurais aimé quelque chose de plus. Les personnages j’ai mis du temps à m’attacher à eux. Le personnage d’Izzy en revanche m’a surprise. Une jeune fille qui a des réactions très mature. On la voit grandir à chaque chapitre.

J’ai aimé cette lecture qui est légère. Le deuil d’Hunter et son vécu sont très touchant. Nathalia est une jeune femme courageuse.

Je connaissais déjà la plume de l’auteur que j’aime beaucoup. Dans certains passage du livre la magie n’a pas marché sur moi alors que sur d’autres oui. Dans l’ensemble je garde un bon souvenir de cette lecture.

Je me suis attaché à Hunter mais j’ai eu beaucoup de mal à m’attacher à Nathalia, dans l’histoire car certains de ses comportements ne m’ont pas convaincu.

Il y a rien de mieux que de le lire pour vous faire votre propre avis. On ne peut pas avoir que des pépites entre nos mains à chaque fois.

Cela dit il y a des passages très touchant où on a des flash-back sur la vie de Hunter. Le premier amour de Hunter lui a donné une jolie leçon de vie.

Hunter, il est beau, gentil, tendre, il a tout ce qu’il faut là où il faut et il est honnête, mais il a un secret. Il a ce petit côté provocant qui lui donne du charme. On a envie de craquer pour lui. Quand il rencontre Nathalia pour la première fois au mariage de son meilleur ami et entre ces deux-là il y a une alchimie qu’on ne peut pas expliquer. Il a eu pas mal d’aventure mais ce qu’il cherche c’est juste du sexe sans amour et engagement.

Nathalia, divorcé, c’est retrouvé à élever la fille de son ex-mari. La jeune fille ne lui rend pas la tâche facile. Quand elle fait la connaissance de Hunter elle sait quelle ne doit pas craquer pour ses beaux yeux. Va-t-elle le repousser ? Elle sait que Hunter lui cache des choses mais elle ne sait pas quoi.

Quand le cœur et les sentiments se mêlé au une histoire de « sex not love » cela peut faire beaucoup de dégât.

Commentaire ajouté par violette6989 2021-01-25T11:18:42+01:00

Hunter nous met tout de suite dans l’ambiance. Il court après Natalia qu’il trouve à son goût. Il sait ce qui veut, c’est Natalia. Mais Natalia est sur la réserve par rapport à sa vie malgré son attirance très renoncer pour cet homme. Elle ne veut pas lâcher prise.

Natalia est une femme, divorcée d’un homme qui est en prison. De surcroit, et elle se trouve tuteur d’une ado de 15 ans. Une rebelle qui a dû mal à se faire à la situation que son père la mise.

L’histoire entre Hunter et Natalia est entrainante. J’ai passé un bon moment. Je n’ai pas vue les pages passer. Leur romance est progressive et j’ai aimé qu’ils apprennent à se connaitre avant d’aller plus loin dans leur relation.