Sex Not Love

Description ajoutée par Melodie-26 2021-02-20T02:29:56+01:00

Nat et Hunter se rencontrent lors du mariage de leurs meilleurs amis. Elle attrape le bouquet de la mariée et il repart avec la jarretière. Serait-ce un signe du destin? L'attirance entre eux est immédiate, en plus. Ils sont célibataires tous les deux, pourquoi ne pas explorer cette alchimie explosive?

Mais ils ne veulent pas d'une relation à long terme. Ils vivent très loin l'un de l'autre, d'abord.

Et puis, Nat est divorcée et n'a ni le temps ni l'envie de s'invertir dans une liaison où elle s'impliquerait sentimentalement. Elle se méfie de la gent masculine depuis son expérience conjugale malheureuse. Quand à Hunter, il papillonne de femme en femme.

Cependant, l'alchimie entre eux est telle qu'elle n'est pas facile à ignorer, surtout qu'ils sont amenés à se revoir puisqu'ils ont des amis communs.

La solution serait peut-être d'y céder et de s'engager dans une relation purement sexuelle et sans lendemain.

C'est une excellente idée, n'est-ce pas? Et qui ne présente aucun danger puisqu'ils ont été parfaitement honnêtes l'un avec l'autre.

Il suffit juste de ne pas tomber amoureux...

Extrait ajouté par Leslivresdevirginie 2020-12-05T20:45:10+01:00

- De quoi est-ce que tu as le plus peur ? hurle-t-elle.

La réponse normale aurait été « la mort », vu que j'ai récemment perdu ma mère. Ou alors j'aurais pu donner une réponse générique comme « les araignées » ou « le vide ». Au lieu de quoi, je fais ce qui ne manque pas de me mettre dans le pétrin : je lui réponds avec une honnêteté sans filtre.

- Que tu me brises le cœur.

Commentaire ajouté par morticia1805 2021-09-21T19:38:24+02:00

J'ai passé un excellent moment de lecture.

J'ai adoré les personnages, l'histoire est très bien écrite, je n'ai pas mis dans la bibliothèque diamant parceque la fin était une évidence.

Commentaire ajouté par Versipellis 2021-07-20T15:27:22+02:00

Une romance légère qui a su me procurer un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-21T15:02:56+02:00

J'ai bien aimé cette histoire mais ce n'est pas ma préférée de l'auteure, j'ai cependant passé un bon moment

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2021-04-26T13:56:08+02:00

Dommage qu'ils n'est rien fait lors de cette nuit de mariage de leur ami

Quand le lendemain il lui demande de rester, elle lui annonce que sa belle fille arrive.

Puis juste après on a 1 chap de hunter mais 12 ans plus tôt

Mince on sait pas comment il a réagi. Puis c'est quoi son chapitre?? Cette rencontre avec 1 Summer.

Wahou on passe direct à 9 mois plus tard.

Ils se revoient car Anna est enciente.  Et encore 1 fois ils ne couchent pas ensemble et Natalia lui donne encore 1 faux numéro

1 peu déçu par elle.

Ok elle se protège à cause de son ex mais la c'est arrêter de vivre a fond.

Quant à lui, on passe encore sur 1 chap du passé qui pourrait nous aider à comprendre pourquoi il ne veut rien de sérieux.

N'empêche au vu du résumé je ne voyais pas ça comme ça.

Je pensais qu'ils couchaient ensemble au mariage et quand il vient en voyage d'affaire ils re-couchent ensemble sans sentiment. C'est le deal.

Hunter n'est pas 1 saint car pendant ce temps là il se tape des meuf mais en même temps il est célib.

Mais il persévère à être près de Nat dès qu'il peut.

Nat décide de se lancer, Hunter évite de parler de son histoire serieuse.

Nat a des sentiments pour Hunter. Lors d'un verre avec Derek elle apprend qu'il ne sera plus là dans 2 semaines et ne reviendra pas.

Du coup elle l'évite et il se pointe chez elle pour s'expliquer.

Elle lui dit en quelque sorte qu'elle a des sentiments et lui est désolé. Il dit ne pas pouvoir donner  plus.

Au fur et à mesure des chapitres passés de Hunter, on comprend les raisons qui font qu'il ne veut rien de sérieux. Des choses se sont passées avec son frère et je ne m'attendais carrément pas à cela lors de la découverte des événements!C'est trop triste pour Jayce. Ce qu'il a vécu, ce qu'il fait par la suite...Et le chapitre passé où Hunter découvre pour son frère, mon dieu c'est trop triste encore une fois!

Dans le présent enfin 1 chapitre de Hunter et on peut dire que Izzy le remet en place en beauté.

Il revoit summer...et heureusement elle a tourné la page.

La lettre de Jayce me fend le coeur...

Après quelques conseils de beaucoup de personnes, Hunter décide de faire le test. Mais si c'est positif il ne reprendra pas contact avec Nat.

Puis il voit quelque chose aux informations sur son ex qui fait qu'il va à new york.

Puis il lui dit tout sur son secret et ses raisons.

Et voila ke Nat décide de pas savoir. Elle veut vivre avec lui quand même.

Arriver là son oncle appel et il lui annonce une bonne nouvelle.

Bel épilogue même si j'aurais aimé savoir qu'elle est enceinte....

Commentaire ajouté par Brigitte99 2021-03-09T23:16:26+01:00

Je m'attendais à mieux après avoir lu les critiques. J'ai eu du mal à accrocher bien que ce soit un roman plein d’humour qui cache des blessures profondes qui m’ont bouleversée. Une romance qui est bien rythmée, qui m’as emmenée entre New York et la Californie pour accompagner des personnages attachants qui vont se guérir l’un l’autre et montrer toute la force qu’il possède et surtout un amour qui peut déplacer des montagnes.Une romance qui montre que l’amour véritable permet tout les sacrifices. Déçue car banal et sans invention.

Commentaire ajouté par Kikilola 2021-03-06T10:10:30+01:00

Une belle romance sans grande surprise mais tout de même efficace.

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2021-02-28T20:05:55+01:00

Sans surprise, ce fut un gros coup de cœur ! Vi Keeland devient une valeur sûre à mes yeux désormais, j’ai eu un coup de cœur pour tous ces romans et à chaque fois, je suis transporté dans l’univers, le lieu où elle écrit l’histoire. Et, cette histoire ne déroge pas à la règle. Qu’est-ce que j’ai rigolé, les protagonistes sont géniaux. Nat est exceptionnelle, tellement belle à l’intérieur qu’à l’extérieur, on le ressent vraiment bien dans les descriptions de la personne et de ses sentiments. Dès le début, nous savons ce qu’elle vit et c’est tellement ouf. La relation qu’elle entretient avec sa belle-fille évolue au fil des pages, c’est tellement bien de pouvoir assister à cette évolution. Hunter est charmeur, totalement. Dès les premiers mots qu’il échange avec Nat, il ne cache pas qu’il veut une nuit avec elle et cela dure pendant de longs chapitres durant lesquels j’ai bien rigolé. Les chapitres de son passé sont hyper touchants, je ne m’attendais pas du tout à ça. Leur relation évolue doucement, lentement et sûrement ; c’est ce qui m’a plu. Même si leurs sentiments se développent assez vite, l’auteure décrit tout avec précision et cette façon de faire, cela nous empêche de lâcher le roman. La plume de l’auteure est donc toujours aussi addictive, si prenante. Je vous conseille fortement cette histoire, elle est exceptionnelle !

Commentaire ajouté par likebooks 2021-02-24T23:16:44+01:00

Tout était bien parti pour une super lecture, le résumé, les personnages, l'histoire de fond.

Malheureusement, je me suis un peu essouffler. Certains moments étaient un peu répétitifs et je m'attendais à une fin un peu plus spectaculaire.

Commentaire ajouté par bellajessica 2021-02-24T18:44:24+01:00

Une jolie romance sans prise de tête même si j'avoue avoir eu du mal avec les personnages principaux. Outre les personnage l'histoire étais belle.

Commentaire ajouté par Damerin 2021-02-20T07:21:54+01:00

Sympa mais loin d'être inoubliable. Je n'ai pas aimé la dernière partie du livre. Hunter lui coure après les deux tiers du livre et quand enfin Nat cède, c'es lui qui fait son difficile. Et pour une raison qui ne m'a pas convaincue.

Sex Not Love

• France : 2020-12-03 (Français)
  • USA : 2018-01-03 (English)

Esme94 l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-06T15:53:49+02:00