Sex Not Love

Description ajoutée par Melodie-26 2021-02-20T02:29:56+01:00

Nat et Hunter se rencontrent lors du mariage de leurs meilleurs amis. Elle attrape le bouquet de la mariée et il repart avec la jarretière. Serait-ce un signe du destin? L'attirance entre eux est immédiate, en plus. Ils sont célibataires tous les deux, pourquoi ne pas explorer cette alchimie explosive?

Mais ils ne veulent pas d'une relation à long terme. Ils vivent très loin l'un de l'autre, d'abord.

Et puis, Nat est divorcée et n'a ni le temps ni l'envie de s'invertir dans une liaison où elle s'impliquerait sentimentalement. Elle se méfie de la gent masculine depuis son expérience conjugale malheureuse. Quand à Hunter, il papillonne de femme en femme.

Cependant, l'alchimie entre eux est telle qu'elle n'est pas facile à ignorer, surtout qu'ils sont amenés à se revoir puisqu'ils ont des amis communs.

La solution serait peut-être d'y céder et de s'engager dans une relation purement sexuelle et sans lendemain.

C'est une excellente idée, n'est-ce pas? Et qui ne présente aucun danger puisqu'ils ont été parfaitement honnêtes l'un avec l'autre.

Il suffit juste de ne pas tomber amoureux...

Extrait ajouté par Leslivresdevirginie 2020-12-05T20:45:10+01:00

- De quoi est-ce que tu as le plus peur ? hurle-t-elle.

La réponse normale aurait été « la mort », vu que j'ai récemment perdu ma mère. Ou alors j'aurais pu donner une réponse générique comme « les araignées » ou « le vide ». Au lieu de quoi, je fais ce qui ne manque pas de me mettre dans le pétrin : je lui réponds avec une honnêteté sans filtre.

- Que tu me brises le cœur.

Commentaire ajouté par COMETE_LC 2023-08-10T19:41:59+02:00

Pas mon préféré de Vi keeland, prévisible même globalement mais il y’avait aussi de très bon sujets quand on fait défiler les pages qui m’ont apporté un plus et l’alchimie entre nat et Hunter était adorable.

Commentaire ajouté par Choupi- 2023-07-15T21:33:37+02:00

Un livre qui ne partait pas gagnant avec moi dès les premières pages. Je n’aimais vraiment pas le cliché ambulant qu’étaient les personnages, surtout Hunter qui est d’une lourdeur insupportable tout du long avec l'héroïne et les ‘embrasse-moi’. Les arrogants qui font que parler de leurs attitudes exceptionnelles au lit me fatigue. Les seuls moments intéressants avec lui, ce sont les chapitres flashback.

Natalia, son indécision et ‘les tétons qui pointent’ m’a fait lever les yeux au ciel mais c’était mieux surtout grâce, à Izzy et sa relation qui se construit toute les deux. J’ai trouvé son évolution à cette dernière très touchante.

De manière générale ce sont les personnages secondaires qui font la force du livre. Sinon, en dehors de ça, j’ai eu du mal à accrocher au début avec la romance et le couple que je trouvais insupportable. C’est plus vers la fin que j’ai fini par bien aimer et qui m’a fait remonter un peu la note de mon ressenti. Sinon globalement, si vous faites l’impasse des héros, l’histoire est sans surprise et peu originale. Le livre reste bien écrit et a des thèmes touchants.

Pas un livre qui m’a convaincu mais qui plaira sans doute à d’autres. Les personnages manquaient d'alchimie et l'histoire d'originalité pour moi.

Commentaire ajouté par Persephone974 2023-05-29T22:59:53+02:00

Très beau livre , j'ai bien pleuré à la fin mdrr

Commentaire ajouté par Mathilde_lecture 2023-02-26T21:34:55+01:00

Ici nous rencontrons Natalia dit Nat et Hunter.

Nat est une jeune femme fraichement divorcé qui a la garde de sa belle-fille Izzy. Nat est une femme forte, attachante, mais aussi têtu. Elle essaie de tous faire pour Ie bien d'Izzy. Depuis son divorce, elle ne souhaite pas de relation sérieuse car elle ne fait plus confiance aux hommes. Lors du mariage de sa meilleure amie elle va rencontrer Hunter.

Hunter est un homme à femmes, il ne veut pas de relations sérieuses. Il est sexy, sure de lui, arrogant, mais derrière toute cela, c'est aussi quelqu'un d'attentionner, présent, et protecteur. Les moments avec Izzy sont tellement mignons. Son histoire m'a beaucoup touché.

Entre eux l'alchimie et l'attirance sont tout de suite présentes . Mais Nat sent que tout cela risque d'aller trop loin si elle succombe, du coup elle fait tout pour se tenir éloigné d'Hunter. Mais avec des amis en commun ça devient compliqué.

J'aime toujours autant la plume de l'auteure, mais suis mitigée car je trouve que la deuxième partie du livre est trop rapide.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2023-02-13T16:33:22+01:00

Vi Keeland est une autrice qui n'a plus besoin d'être présentée.

A chaque lecture, on sait que l'on ressortira satisfait d'un moment d'évasion entre mâles sexy et sûrs d'eux à la faille cachée, et femme à la répartie cinglante qui promets des joutes verbales croustillantes.

Et si on peut reprocher parfois un manque de profondeur sur les thèmes abordés, il n'en reste pas moins que les thèmes sont lourds et délicats, et ne tombent jamais dans le pathos. C'est aussi ça qui fait son succès, cette fois encore sur cette lecture addictive.

Commentaire ajouté par Nananinananere 2023-02-08T10:38:49+01:00

Pas réussi à finir le deuxième chapitre. Le coup du DonJuan qui charme avec rien... Évidemment le fameux coup de "l'alchimie incroyable" on attend même pas 10 pages !) ne prend pas avec moi...

Ça ressemble à un roman pour ado...

Commentaire ajouté par mdolo90 2023-01-11T21:48:59+01:00

Une belle histoire qui commence comme beaucoup , j ai adoré, j ai ri, j'ai été perturbé, j'ai pleuré

L'histoire est bien menée par une auteure dont j apprécie la plume

Une lecture câlin qui aborde des des sujets forts

Commentaire ajouté par MargotDeleuze 2022-12-08T15:16:51+01:00

En fait, cette romance commence comme 1000 autres. Du sexe, okay, des sentiments, non merci… Et évidemment, nos personnages vont être pris à leur propre jeu…J’ai adoré la façon dont l’autrice a construit son histoire (et pourtant, c’est plutôt classique), et surtout les révélations qui arrivent au fil de l’histoire. Hunter, le héros, qui pourtant m’a fortement agacé au début, se révèle complètement dans la seconde partie. Et je crois que c’est surtout pour lui que j’ai eu un coup de cœur d’ailleurs. J’ai aimé voir les sentiments naître entre les héros et les voir former une famille sans s’en rendre vraiment compte (car bizarrement, malgré ce qu’on pourrait croire, l’histoire entre les héros prend vraiment son temps !).Et puis, personnellement, même si l’histoire est plutôt banale au premier abord, il y a beaucoup d’originalité dans certains détails.

Commentaire ajouté par Plassans 2022-11-28T08:12:52+01:00

La romance entre les deux personnages est lente (ce que j’ai beaucoup apprécié), contrairement à ce que l’on pourrait penser. En effet, je m’attendais à de nombreuses scènes de sexe, et ce, dès le départ. Or ce n’est pas du tout le cas, notamment grâce à Natalia. En effet, même si on se rend compte dès la première page qu’elle est attirée par Hunter, elle a aussi beaucoup de recul sur la situation. J’ai aussi bien aimé la relation “hate to love” car les scènes de “hate” ne sont pas trop poussées et trop cliché.

Pour conclure, cette lecture m’a surprise car l’histoire est plus poussée que ce que je m’attendais. Ce n’est pas un roman centré sur le sexe, au contraire, l’histoire est classée “drame psychologique”. L’évolution des personnages s’est faite rapidement, et j’ai beaucoup aimé le côté mature de l’histoire. Au final, l’autrice ne nous offre pas une histoire révolutionnaire. Au contraire, c’est une histoire vue et revue, mais la douceur qu’elle a mise dans l’histoire ainsi que la compassion que l’on ressent pour les personnages créent une lecture doudou qui m’a fait beaucoup de bien.

Commentaire ajouté par oceaneetprejuges 2022-11-17T01:47:18+01:00

J'ai adoré du début à la fin, même si par moment j'ai senti quelque longueur dans le récit ce dernier est assez addictif ce qui fait qu'on le lis très rapidement.

J'ai découvert la plume de l'auteure grâce à ce roman et je les trouvée très agréable ce qui me donne très envie de découvrir d'autres de ses romans.

La relation que l'on suit est totalement un slow burn pure et dure à telle point qu'à certains moments on ressent une énorme frustration quand il ne vont pas plus loin, mes cette romance ne s'arrête pas qu'à ça heureusement et clairement on y découvre une histoire bouleversante qui ma fait pleurer tellement le moment était dur.

Je vous recommande sans hésitation ce roman.

Sex Not Love

• France : 2020-12-03 (Français)
  • USA : 2018-01-03 (English)

Gabi8 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-12T05:12:27+02:00
Zo_e l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-31T21:12:58+02:00
Tiate le place en liste or
2024-02-04T20:49:09+01:00
Peric l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-20T19:37:15+01:00