Sex not love

Description ajoutée par mamour04 2018-01-22T08:59:07+01:00

Traduction: Boulevard des passions.

Ma relation avec Hunter Delucia a commencé à l’envers.

Nous nous sommes rencontrés à un mariage — lui se tenant auprès du marié, moi de la mariée. Après avoir échangé des regards tout au long de la nuit, on ne pouvait continuer à nier une attirance intense et mutuelle.

J'ai attrapé le bouquet ; il a attrapé la jarretière. Hunter m'a serrée fermement dans ses bras pendant que nous dansions et a suggéré d'explorer cette alchimie qui crépitait entre nous. Son franc-parler et ses provocations auraient dû me rebuter. Mais pour une raison folle, cela a eu l'effet inverse sur moi.

Nous nous sommes retrouvés dans ma chambre d'hôtel. Le lendemain matin, je suis rentrée à New York en laissant Hunter en Californie, avec le mauvais numéro.

Je pensais souvent à lui mais, après ma dernière relation, je m'étais juré de renoncer aux hommes charmants, arrogants et beaux come le péché. Un an plus tard, Hunter et moi nous sommes de nouveau rencontrés lors de la naissance du bébé de nos amis. Notre attraction ne s’était pas atténuée d’un iota. Après un voyage éclair, il a demandé mon vrai numéro de téléphone cette fois. Alors je l'ai laissé avec celui de ma mère - elle pouvait effrayer n’importe quel homme avec ses discussions sur les bébés et le mariage - et j’ai pris l’avion pour rentrer à la maison.

J’ai trouvé ça drôle jusqu'à ce qu’il sonne à la porte de ma mère, la semaine suivante, à l’occasion du repas du dimanche soir. Cet homme fou et magnifique avait conquis ma mère et accepté une mission de huit semaines dans ma ville. Il a proposé que nous passions ce temps à nous envoyer en l’air.

Huit semaines de sexe époustouflant sans aucune condition? Qu'avais-je à perdre?

Rien, c’est ce que je pensais.

C'est juste du sexe, pas de l'amour.

Mais vous savez ce qui se dit sur les plans les mieux conçus...

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2019-01-05T19:29:38+01:00

Natalia et Hunter se rencontrent lors d’un mariage. L’alchimie entre eux est immédiate et indéniable. Après avoir passé la nuit ensemble, Natalia repart en laissant un faux numéro à Hunter, espérant qu’il comprenne le message. Mais l’homme est têtu et lorsqu’ils se recroisent, il lui redemande son numéro. Cette fois Natalia pense pouvoir se débarasser de lui en lui donnant celui de sa mère. Cette dernière à jusque là effrayé tous les hommes que Natalia a fréquenté en parlant mariage et bébé. Mais à sa grande surprise Hunter réussit à mettre sa mère dans sa poche en un tour de main. Natalia finit donc par accepter une relation purement sexuelle avec lui puisqu’aucun d’entre eux n’est prêt pour plus. Huit semaines de sexe et rien de plus. Qu’ont-ils à perdre? Rien. Enfin ça c’est ce qu’ils pensaient…

Une nouvelle fois j’ai bien accroché à ce roman de Vi KEELAND et aux personnages. Hunter est un homme têtu qui sait ce qu’il veut et qui ne lâche rien tant qu’il ne l’a pas obtenu. Mais Natalia est tout aussi têtue et elle a plus d’un tour dans son sac pour tenir les hommes à distances. Seulement Hunter n’est pas un homme comme les autres et elle va vite s’en rendre compte. J’ai aimé la façon dont Natalia et Hunter se sont rencontrés et comment leur relation a petit à petit évoluée tout au long du roman. Au-delà de la romance on en découvre beaucoup sur les deux personnages principaux et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont tous les deux des histoires peu communes et qui les ont amenés à tous les deux prendre la décision de ne pas s’engager dans des relations amoureuses. J’ai aimé l’histoire de Natalia mais j’ai été particulièrement touchée par celle de Hunter. Il cache depuis longtemps un secret très lourd et difficile qui l’empêche de s’attacher aux gens. Mais sa rencontre avec Natalia pourrait bien changer sa vision des choses sur le futur…

La trame de fond est assez intéressante et plutôt amusante. L’entêtement de Natalia a vouloir tenir Hunter éloigné donne lieu à des situations assez cocasses. Il y a aussi pas mal d’émotions qui passent au travers des histoires de nos deux héros et c’est quelque chose que j’ai apprécié. Si vous cherchez une romance un peu travaillée, avec de l’humour et de l’émotion n’hésitez surtout pas à lire Sex Not Love.

Commentaire ajouté par Christelle-Willeme 2018-02-16T12:48:49+01:00

Il y a un soucis avec la date de parution !!! Oui il est bien sorti le 3 Janvier 2018 mais en VO et pas en VF

Commentaire ajouté par IsaR 2018-01-24T17:39:58+01:00

choisi pour sa très belle couverture (je trouve!) Histoire plaisante, Hunter a des répliques à la fois osées et drôles. Je n'ai pas trop apprécié les retours dans son passé, qui n'apportent pas grand chose à l'histoire, et j'ai trouvé son attitude Spoiler(cliquez pour révéler)face au test ADN pour savoir s'il est porteur de la maladie génétique qui a tué son frère peu crédible. Donc une fin décevante. Mais à part ces 30 dernières pages, c'était plutôt une bonne lecture.

Sex not love

• USA : 2018-01-03 (English)