Sex Not Love

Description ajoutée par Melodie-26 2021-02-20T02:29:56+01:00

Nat et Hunter se rencontrent lors du mariage de leurs meilleurs amis. Elle attrape le bouquet de la mariée et il repart avec la jarretière. Serait-ce un signe du destin? L'attirance entre eux est immédiate, en plus. Ils sont célibataires tous les deux, pourquoi ne pas explorer cette alchimie explosive?

Mais ils ne veulent pas d'une relation à long terme. Ils vivent très loin l'un de l'autre, d'abord.

Et puis, Nat est divorcée et n'a ni le temps ni l'envie de s'invertir dans une liaison où elle s'impliquerait sentimentalement. Elle se méfie de la gent masculine depuis son expérience conjugale malheureuse. Quand à Hunter, il papillonne de femme en femme.

Cependant, l'alchimie entre eux est telle qu'elle n'est pas facile à ignorer, surtout qu'ils sont amenés à se revoir puisqu'ils ont des amis communs.

La solution serait peut-être d'y céder et de s'engager dans une relation purement sexuelle et sans lendemain.

C'est une excellente idée, n'est-ce pas? Et qui ne présente aucun danger puisqu'ils ont été parfaitement honnêtes l'un avec l'autre.

Il suffit juste de ne pas tomber amoureux...

Extrait ajouté par Leslivresdevirginie 2020-12-05T20:45:10+01:00

- De quoi est-ce que tu as le plus peur ? hurle-t-elle.

La réponse normale aurait été « la mort », vu que j'ai récemment perdu ma mère. Ou alors j'aurais pu donner une réponse générique comme « les araignées » ou « le vide ». Au lieu de quoi, je fais ce qui ne manque pas de me mettre dans le pétrin : je lui réponds avec une honnêteté sans filtre.

- Que tu me brises le cœur.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2022-05-17T00:39:07+02:00

J'adore l'auteure c'est une valeur sûre. Elle nous transporte dans son histoire jusqu'au bout et sans lâchée.

Commentaire ajouté par Thebooksoflola 2022-05-03T12:20:49+02:00

Un très bon moment passé en compagnie de personnages qui ont un passé douloureux. J’ai beaucoup aimé !!

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2022-04-28T20:59:38+02:00

très sympa j'ai passé un excellent moment de lecture j'ai apprécié le tempérament de l'héroïne l'abnégation du héros.

une tres belle romance pleines de sentiments

Commentaire ajouté par kittykun 2022-02-27T19:45:34+01:00

Une sympathique histoire sur un thème pas si souvent abordé dans la romance.

Les personnages sont sympathiques bien qu'un peu caricaturaux, mais l'impression d'ensemble de ce roman est douce et chaleureuse.

Bref un agréable moment de tendresse.

Commentaire ajouté par piki15 2022-02-18T14:54:55+01:00

J'avoue qu'au début je me suis dit ouais bon, on voit tout venir à des km à la ronde, ils vont vite coucher ensemble et puis ça va continuer comme ça jusqu'à ce qu'ils tombent amoureux, donc j'étais un peu sceptique. Mais finalement ça ne s'est pas passé exactement comme ça et c'est ce que j'ai apprécié dans cette lecture. Les personnages sont attachants, on a envie de lire à chaque fois d'en savoir plus.

Commentaire ajouté par EloLML 2022-01-24T21:03:58+01:00

Natalia et Hunter se rencontrent lors du mariage de leurs meilleurs amis respectifs, de suite une alchimie se ressent entre eux mais ils vivent loin d’un de l’autre et chacun a ses raisons pour ne pas commencer une nouvelle histoire, le deal d’être sex friends paraît idéal non ?

Natalia a un mental d’acier et est d’une générosité sans bornes pour ses proches, sa relation avec sa belle fille m’a beaucoup touché, j’ai aimé son côté combatif, maternelle, prête à tout pour qu’elles soient heureuses ensemble.

Hunter est parfois trop direct, voir cru dans ses propos mais il est surtout un homme très malicieux et attentionné, il pourrait paraître insistant mais non, sincèrement, il m’a charmé, il image parfaitement le dicton : femme qui rit à moitié dans son lit.

Vi Keeland propose un sex friends to lovers très lumineux, malgré quelques thèmes difficiles abordés lors des quelques flashback d’Hunter, j’ai senti de belles ondes positives durant toute ma lecture, l’histoire reste légère et l’humour, même si parfois insistant, m’a fait sourire régulièrement; les répliques sont sexy, sans filtres, parfois très marrantes.

La relation de couple tout comme la vérité sur Hunter arrivent de façon progressive, j’ai aimé cette attente, on savoure chaque échange, chaque rapprochement et on a le temps de réfléchir au pourquoi de leur deal.

La plume se lit avec facilité et envie, n’hésitez pas à faire un bout de chemin avec Natalia et Hunter, un duo plus qu’attachant et je remercie Hugo Romance pour leur confiance ♥️

Note : 4,25/5

Commentaire ajouté par Hollischenbooks 2022-01-11T21:54:33+01:00

Un immense merci aux éditions Hugo new romance pour l’envoi de ce roman.

Vi Keeland et moi c’est une histoire d’amour compliquée, chacune de ses sorties me tentent énormément, et souvent, si le synopsis me dit « oui oui lis moi » je n’accroche pas plus que cela. Et ça a été le cas avec cette lecture. Vous le savez, j’adore vous partager mon ressenti, mais vous devez aussi vous douter que écrire une chronique sur un livre dont je n’ai pas accroché c’est pas évident. Pas évident de mettre les mots exacts sur mes émotions.

Cette chronique, va être difficile à écrire, et surtout elle risque d’être un gros bordel. Mais je vais essayer d’être concise, de pas partir dans tout les sens comme je peux le faire d’habitude, et surtout me concentrer sur l’essentiel. D’ailleurs c’est une de mes résolutions pour cette année (même si j’en prends jamais 😂)

Bref, ne nous éparpillons pas vous voulez ? Donc ici nous allons faire la connaissance de Nathalie et Hunter (qui soit dit en passant porte très bien son nom vu que c’est un chasseur de femme 😂) entre eux c’est purement sexuel, et ça leur convient parfaitement. Mais comme vous vous en doutez, les choses vont se compliquer.

Je savais très bien qu’en commençant cette histoire j’allais avoir droit à plein de scènes de cul. Et vous savez que j’en raffole pas plus que ça. Mais je sais pas, même si je m’en doutais, j’avais envie de voir le au delà un peu comme buzz l’éclair. Mais la chute fut quand même un peu rude. Parfois, je crois qu’il faut tout simplement pas insister, même si l’envie est là et même si il y a énormément de positif quand meme. Comme la plume, que je trouve fluide, dynamique et vraiment agréable.

Mais il faut savoir parfois dire, stop on arrête. C’est pour ça que « Sex not love » est (très certainement) mon dernier de Vi Keeland. Hormis les nombreuses scènes de sexe, je n’ai pas vraiment réussi à m’attacher aux personnages. Hunter est vraiment trop cliché à mon goût. Et Nat, et bien, j’ai eu du mal avec sa personnalité, je ne lui ai trouvé aucune force de caractère. Et j’ai vraiment trouvé ça dommage.

Je dois quand même avouer, que l’histoire aurait vraiment pu me plaire, surtout que Vi Keeland aborde la maladie, et j’ai trouvé son approche intéressante. Mais ça ne m’a pas touché. J’ai vraiment l’impression d’avoir été hermétique à tout ce que les personnages traversaient, les émotions ne m’ont pas fait vibrer.

Pour conclure, je pense que cette histoire peut plaire, et comme je le dis à chaque fois que je n’accroche pas à une histoire, ce n’est que mon ressenti. Je n’ai pas réussi à entrer dans l’histoire et ce n’est pas la première fois que je vis cela avec cette autrice. Je finirais en disant que si il vous tente, foncez ! L’histoire de Hunter et de Nat peut vous plaire !

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2022-01-03T02:31:01+01:00

Pas mon meilleur livre de l’autrice mais pas une déception non plus. Je m’attendais seulement à autre chose, j’ai trouvé l’histoire plus sombre par rapport au autre livres de Vi Keeland. Ici ont parle de perte de confiance, de maladie, de traumatisme et c’est des sujet auquel je ne m’attendais pas. Mise à part ça le reste en fait un bon livre avec une intrigue bien mené fidèle a l’autrice j’ai adoré retrouvé sa plume.

Commentaire ajouté par Maanon 2021-12-27T23:33:56+01:00

En quelques pages, tournées en quelques heures, je suis tombée amoureuse de Natalia et Hunter. J’ai aimé leur alchimie, leurs passés, leurs amis. C’est mon premier roman de Vi Keeland mais ça ne sera pas le dernier. Son écriture m’a totalement emportée à tel point qu’il m’était difficile de poser mon livre. Je recommande à 1000% cette histoire !

Commentaire ajouté par basketeuse 2021-12-05T19:42:43+01:00

J'avais déjà lu un livre de cette auteure et j'avais adoré et franchement je ne suis pas déçue. J'ai eu du mal à lâcher ce livre et son histoire au point que je le lisais même en me préparant :)

Sex Not Love

• France : 2020-12-03 (Français)
  • USA : 2018-01-03 (English)

coco69 le place en liste or
2022-04-13T08:15:35+02:00