Commentaire de leslecturessucrees

Sexy Lawyers, Tome 2 : Sous Influence

IL S’AGIT DU 2ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LE TOME PRÉCÉDENT.

Je tiens à remercier Déborah ainsi que les éditions HUGO ROMAN pour m’avoir envoyé la suite de la saga Sexy Lawyers que j’apprécie énormément. J’étais très proche du coup de coeur pour la première saison, même si je trouvais que l’histoire était un peu trop parfaite à mon goût. Ce second tome, à l’inverse, est délibérément une pépite.

Jake est un brillant avocat à Washington où il exerce son métier accompagné de Sophia, Stanton et Brent. Tout lui réussit, il a toutes les femmes qu’il veut, il gagne les procès et son avenir est tout tracé sans aucune ombre à l’horizon. C’est alors qu’un jour, un garçon nommé Rory lui vole son portefeuille. Ni une, ni deux, Jake poursuit le voleur et le raccompagne chez lui. Jake va faire la connaissance de Chelsea, une belle jeune femme de 26 ans qui élève ses 6 neveux et nièces suite au décès de son frère et de sa belle-soeur. Jake est sous le charme et fera tout pour conquérir le coeur de Chelsea. Mais est-il prêt à mettre de côté sa vie de célibataire pour devenir un bon père de famille ?

J’ai tout de suite été séduite par le personnage de Jake. Au départ on pense avoir affaire à un homme froid et quelque peu égoïste et c’est avec joie que j’ai pu découvrir qu’il est tout l’opposé. C’est un homme attentionné, bienveillant, a l’écoute, protecteur, séduisant… et j’en passe. Il est tout bonnement charmant !

Chelsea est une femme courageuse. Quitter le confort de sa vie d’étudiante pour élever six enfants, je lui tire mon chapeau. Au départ, je la trouvais un peu trop pure, parfaite, sensible, fragile… bref un peu ennuyeuse. Mais elle s’est révélée forte, courageuse et battante. Quant aux enfants, que dire, ils sont tout simplement géniaux. Chacun a une personnalité bien distincte et je me suis amusée avec leur répondant.

Le couple Jake / Chelsea est un couple coup de coeur. L’histoire est très belle, les personnages sont incroyables et les répliques sont très drôles. J’ai passé un excellent moment de lecture et c’est avec plaisir que j’ai aimé retrouver Sophia et Stanton de la saison 1. Une histoire que j’ai vraiment adorée et qui s’avère être mon premier coup de coeur de l’année 2017.

Réponses au commentaire de leslecturessucrees