C'est facile à lire, prévisible et le livre aurait mérité vraiment plus de développement. Cela s'enchaîne rapidement.

Néanmoins, le couple est attachant avec une héroïne qui suscite l'empathie avec ses fêlures.

En bref, une suite honorable mais qui zappe des pans de vie, un duo charmant et un scénario qui méritait cependant plus. Un 2 eme épilogue sympa.

Bonne lecture.

Un bon tome. Pas mon préférer de la série, mais il se lit facilement et on a plaisir à retrouver les personnages précédents. Ici Brent et Kennedy forment un couple de ceux qui ont la chance de se trouver tôt, mais que la vie sépare pour mieux les réunir. Bonne histoire et surtout de l'humour !

J'ai une fois de plus adoré ce livre, je me suis directement attaché aux personnages, c'est très addictif, l'écriture est fluide, il y a de l'humour bref tous les éléments pour une romance géniale. J'ai beaucoup aimé Brent même si évidement il ne peut pas remplacer Jake qui reste mon coup de cœur, il m'a donné un sourire aux lèvres tout le long de ma lecture et je ne pouvais pas demander mieux.

Très bon troisième tome ! Une fois de plus j'ai adoré mais pas autant que le second. Les personnages sont très attachants, l'histoire est très addictive et pleine de suspens.

Livre toujours très agréable à lire, l'écriture est simple et très fluide.

J'ai hâte de lire la suite !

Un tome sympathique qui se lit très rapidement quoique j'ai préféré le précédent ! J'ai hâte de lire le tome 3.5 par ailleurs !

J'ai vraiment bien adoré ce tome.

Je suis une Grande fan de la Saga Sexy lawyers.

J'adore lire et je ne regrette absolument pas d'avoir acheté ce livre. Depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil à la FNAC, je n'ai pas pu resister. Je l'ai lu très vite, on est vite pris dans l'histoire c'est ça qui est génial, on connaît déjà les personnages et donc, on sait qu'on ne va pas être déçu parce que les deux premiers tomes étaient géniaux eux-aussi.

Concernant l'histoire en elle-même, j'ai trouvé tellement romantique le fait qu'ils se retrouvent quelques années après. Ils sont fiers, ils sont têtus et c'est drôle de les voir se dépatouiller avec leurs émotions. C'est un duel de coqs et on a vraiment hâte de savoir qui va gagner.

J'ai hâte de le relire.

J'ai adoré la romance entre ces deux personnages, Brent est adorable et Kennedy et lui sont de vrais âmes soeurs...

On ne peut qu'aimer et prendre du plaisir en lisant ce tome que j'ai autant aimé que les précédents, merci à l'auteur pour cette magnifique série!

Bon, définitivement, Emma Chase n'est pas une autrice qui me plaît.

Je trouve sa façon de raconter des romances érotiques vulgaire. Je n'aime pas sa vision sexiste et stéréotypée des femmes et des hommes.

J'ai également été saoulée par le fait que quasiment aucune conversation ou aucun moment des couples ne se déroule sans allusion ou pensée sexuelles (sérieusement, les femmes ne peuvent même pas boire un verre d'eau sans que les hommes imaginent des trucs sexuels !).

Je ne lirai plus cette autrice, ses livres m'exaspèrent et me font lever les yeux au ciel en soupirant.

Voici l'histoire de Brent mon chouchou dès la lecture du premier tome.

Une fois encore l'auteure Emma Chase se renouvelle pour nous narrer une nouvelle romance avec ce dernier personnage avec ce récit à l'envers sur la relation entre Kennedy et Brent.

Brent est un jeune et brillant avocat plein aux as cependant derrière cette figure de jeune homme heureux et sur de lui se cache un personnage sensible et attachant.

Le play-boy se satisfaisant de relations passagères suit une psychothérapie, pourtant rien chez le jeune homme ne donne l'impression qu'il en ait besoin. Son accident date et son handicap ne semble pas lui poser de problèmes. Pour autant le lecteur découvre à travers quelques scènes avec Charlie le psy certaines raisons profondes de son comportement, de cet amoureux de la vie.

Donc forcement Brent nous séduit, nous amuse avec ses répliques amusantes, avec son majordome et sa famille envahissante qui n'aspire qu'à le caser.

Kennedy est une brillante procureure qui ne lache rien, donc les 2 jeunes gens jouent dans la même cour mais dans des faces à faces percutants avec des répliques mordantes et amusantes aussi.

Nous découvrons avec le film à l'envers que les 2 jeunes gens se connaissent depuis l'enfance, que leurs familles respectives sont très amies et que les mères sont très manipulatrices.

Entre flash-back et présent le lecteur découvre ainsi, les raisons profondes de cette relation complexe et cette attirance réciproque, et surtout le fait que Kennedy s'efforce de tenir à distance Brent. Pourquoi ? Kennedy est combative mais nous découvrons que la jeune femme n'a pas toujours été cette femme forte et décidée capable de risquer sa vie pour ses convictions.

Nous découvrons un passé douloureux dans lequel un Brent ado tient beaucoup de place et réciproquement. Un passé qui a appris à Kennedy a mener ses propres batailles, seule.

la romance est touchante et émouvante avec ce retour en arrière durant les années lycée et cet univers impitoyable avec trahisons et humiliations. le volet enfance est tout empreint de douceur.

Emma Chase brosse le portrait d'un couple attachant et charismatique avec quelques joutes verbales piquantes et percutantes entre nos 2 avocats avec toujours cette pointe d'humour qui lui est propre. Elle se renouvelle à chaque épisode dans cette série sur le milieu juridique qu'elle maitrise et mène ainsi la danse pour notre plus grand plaisir avec un épilogue particulièrement touchant.

Cependant même si Brent est parvenu à me séduire il ne peut pas concurrencer Jake et sa famille et le détrôner de sa place sur le podium.

Un excellent moment de lecture , une saga pétillante et drôle à lire pour oublier la tristesse quotidienne et toutes les horreurs du quotidien.

J'attendais ce tome avec une grande impatience. Et comme on peux s'en douter, il est excellent !!! Brent est le personnage qui m'a tout de suite le plus attiré dans le tome 1 et je voulais à tout prix son histoire. C'est un pur moment de lecture, entrecouper de fou rire. Sa relation avec Kennedy est ancienne et ils ont un très lourd passif mais c'est une histoire vraiment bien construite. J'aime beaucoup le personnage d'Harrison, ce garçon est discret mais formidable. Ce tome ressemble un peu à une bataille juridique qui est à la fois au tribunal et à la maison. J'ai adoré le coup de pouce du juge qui en plein milieu du procès arrête tout pour que Kennedy et Brent cesse de régler leur compte en plein devant les jurés. C'était fendard ! Un petit bijou pour moi qui va rester l'un de mes favoris.