L'avis de Lola:

Après avoir adoré Stanton, aimé Jake, j'avais hâte de découvrir la personnalité de Brent.

Je m'étais faite une vague idée de son personnage lors des deux premiers tomes mais Emma Chase a su de nouveau conquérir mon cœur avec ce tome-là.

Vous est-il déjà arrivé de lire une saga et de vouloir que celle-ci ne se termine jamais ?!

Parce qu'actuellement, c'est mon cas !

Brent Mason, ami et associé de Stanton, Sophia et Jake, est un avocat ... avec une particularité bien à lui. Plein d'humour et beau comme un dieu, Brent séduit toutes les femmes qu'il souhaite. Même amputé d'une jambe, Brent ne doute pas de lui. Issu d'une bonne famille, il pourrait ne pas travailler et se la couler douce mais il souhaite avant toute chose se sentir utile et faire le bien autour de lui, tout comme ses héros de bandes dessinées préférés.

Il vit au jour le jour, profitant de sa vie sachant qu'un rien pourrait venir tout faire basculer ... et en effet, suite à un repas de famille, tout va basculer : il va retrouver Kennedy Randolph, son amie d'enfance qu'il n'a pas revue depuis 14 ans ! Kennedy est procureur fédéral et va donner du fil à retordre à Brent dans son affaire.

Est-il possible de défendre correctement une affaire lorsque la partie adverse se trouve être notre pire ennemie ?

Derrière cette colère envers Brent, que Kennedy refoule t-elle ?

Contre toute attente, j'ai d'abord détesté Brent, je l'ai trouvé terriblement arrogant et trop cru dans ses paroles. Mais j'ai vite appris à aimer son personnage par son côté tendre et touchant. Puis je lui ai succombé quand il su admettre ses torts quand il le fallait.

Je suis allée de surprise en surprise avec Kennedy. Dès le départ, nous rencontrons une femme forte, ne manquant pas d'assurance et pleine de reparties. J'ai admiré cette facette de sa personnalité puis au fur et à mesure nous découvrons les souffrances que cache sa carapace.

Kennedy est devenue et de loin mon personnage féminin préféré de cette saga, je me suis énormément retrouvée dans sa partie "fragile" que j'en suis presque effrayée !

Voici un tome qui a su me combler de nouveau, Emma Chase a su réunir l'humour, le suspense, les rebondissements à s'arracher les cheveux, la sensualité, l'amour et des passages TRÈS hot à la perfection ! Chaque évènement suit le cours de l'histoire sans qu'on ne perde le fil.

La saga Sexy Lawyers tourne autour des avocats mais avec des personnages totalement différents, on les déteste puis on les aime mais nous sommes incapables de choisir entre chacun d'entre eux.

Merci Emma Chase pour m'avoir conquise une troisième fois.

J'ai énormément aimer ce "dernier" tome c'est presque un coût de cœur !

Une saga a lire et a relire...

Déstabilisant Brent

Sexy lawyers affaire non classé, est sombre, surprenant limite déroutant.

Après un Stanton possessif, un Jake envoûtant, voici Brent le magnifique

Je suis totalement réconciliée avec l'auteure. En effet, comme vous aviez pu le lire, dans mes précédentes chroniques, je n'avais pas aimé, Love Game, je n'avais pas accroché au style et aux personnages. Emma Chase, m'a épatée et a réussi à me faire changer d'avis, avec trois hommes différents, mais totalement complémentaires.

Nous commençons le tome, totalement perturbé, l'auteure nous prend à revers, jouant avec nous, plutôt je devrais dire, que c'est Brent qui s'amuse avec nos nerfs. Cet homme totalement imbu de sa personne, nous prend à partie de son histoire , de son passé.

Brent, est un homme à femmes, comme ses deux anciens compères, cependant, lui, il ne faiblira jamais devant une femme.

Pourquoi, se contenter d'une seule quand on peut toute les avoir ?

"Affaire non classée", est une romance captivante, qui nous embarque, dans un tourbillon de sensations, un procès, avec arguments implacables et une procureur qui sera intransigeante. Aucune faiblesse, aucune faveur, tous les coups sont permis :

Déstabilisation, manipulation, séduction.

Mais attention aux revers de médailles, car de la rancune cache des pulsions ardentes qui demandent car être libérées.

Brent et Kennedy, ont un passé, commun, mais ils n'en gardent pas les mêmes souvenirs, faisant d'eux les personnes qu'elles sont aujourd'hui. Deux personnalités, qui cachent un feu en elles. Absolument têtu, cherchant à rendre justice, avec conviction. Mais à force, de vouloir combattre l'autre, ils vont nous régaler.

En effet, ce tome joueur, passionnel, le fait, que Brent s'adresse à nous lectrice, nous sommes plongées, au cœur, de ce tourbillon explosif, qui ne peut nous embarquer, dans une affaire qui nous dépasse. Kennedy, montre les dents, dès le début, une femme, belle, attendrissante, parfois, énervante, mais qui au final, nous laissera sans voix, face à tant de dévouement et de passion.

Vous l'aurez, je suppose, compris, Affaire non classée, est écrit, comme Love Game, Brent, s'adressant à nous, cependant, il garde son humour. Sa force, étant la complicité entre : Stanton, Jake et Brent, qui sont présents, tout le long de notre histoire, permettant rebondissements et des moments de tendresses imprévisibles.

Une romance érotiquement subtile, des personnages principaux et secondaires hilarants, qui nous font passer du rire aux larmes en un claquement de doigts. Vous allez craquer, pour les deux mamans vous verrez.

Un final parfait, pour un trio exceptionnel, que l'on savoure, avec plaisir.

Un énorme coup de cœur, pour cet épilogue, qui est parfait,

il n'y a pas d'autres mots.

Si je devais faire mon choix, Jake, est le numéro 1, cependant Brent, à un pied sur la première marche également.

Sexy lawyers, vous fera rire, pleurer, émoustillera chacun de vos sens, une série à ne pas louper.

Ce tome est super plus que le premier mais moins que le deuxième. Je le recommande cette lecture . j'ai adoré Brent qui est mon personnage masculin préféré de la série , même si stanton et jack sont pas non plus . Pour ce qui est de kennedy je dit bof elle ne ma pas touché je les trouvé un peut trop distante je ne suis pas parvenue à la cerner mais bon pour moi c'est Sofia du premier tome le meilleur personnage féminin. Mais bon cette lecture est génial Emma Chase est une hauteur très talentueuse que j'ai découvert avec le série love game que j'ai totalement adoré et que je recommande au passage.

Chouette lecture amusante et relaxante. Le Tome 2 est pour moi la meilleure. Les personnages des 3 tomes sont attachantes.

« Affaire non classée » est le troisième tome de la série « Sexy Lawyers » écrite par Emma CHASE. Après Staton et Jake, l'histoire se focalise sur le troisième homme de la bande : Brent.

Issu d'une famille très aisée, il a quand même décidé de gagner sa vie en tant qu'avocat. Il est lui aussi associé dans le cabinet de ses amis et il prend enfin sa revanche sur la vie. En effet, quant il n'était encore qu'un enfant, Brent a perdu l'une de ses jambes. Cependant, cela ne l'empêche aucunement de croquer la vie à pleines dents et d'avoir du succès auprès des femmes.

Par contre, il ne veut aucune relation sérieuse, ne pas être emprisonné dans un couple et entrer dans une routine. Mais peut-être que ses convictions vont se briser lorsqu'il reverra Kennedy, sa meilleure amie d'enfance. Ils ne se parlent plus et pourtant ils vont devoir composer avec et peut-être même se redécouvrir.

J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes et je dois dire que le second était même un coup de coeur.

La plume d'Emma CHASE est tellement addictive et prenante, mélangeant parfaitement les moments tendres et sexys avec des instants humoristiques et dramatiques, que l'on se laisse indéniablement embarqués dans l'univers sulfureux de ces avocats.

Avec Brent, l'auteur nous touche autrement, mettant en scène un personnage masculin plus tendre, plus sentimental. On se retrouve alors avec des instants vraiment émouvants, avec des tirades qui feraient rêver bon nombre de filles.

J'ai vraiment apprécié cette fragilité qui se cache sous son masque d'arrogance et d'assurance. Le fait qu'il ait perdu un membre l'a plus affecté que ce qu'il ne pense et Kennedy lui a terriblement manqué.

La romance entre les deux personnages est de suite électrique. Il faut dire qu'ils ont tous les deux un fort caractère et cela mène a des scènes vraiment drôles et légères. Ils ont un passé commun, beaucoup de rancoeur, mais surtout des sentiments l'un pour l'autre. On le sait et nos personnages aussi. Du coup, on est très loin du cliché du ‘coup de foudre au premier regard’ et cela fait du bien.

J'ai apprécié aussi que ça soit du côté du personnage féminin que les doutes soient présents et que Brent soit le premier à dévoiler ses sentiments, les rôles étant ainsi inversés.

Quant à l'intrigue secondaire, elle n'est pas tellement exploitée à mon goût. Il y a le procès du jeune cybervoleur et l'affaire avec le maffieu. C'est surfait, mais l'on se dit qu'étant en présence de personnages étant avocats plus que reconnus, on ne peut donc pas se trouver avec simplement une histoire de divorce.

Cependant, cela emmène à un final un peu rocambolesque et surréaliste. La fin des trois tomes est certainement la chose que j'ai le moins apprécié dans la trilogie d'Emma CHASE, car elles sont toutes dramatiques et trop incroyables pour être vraisemblables. C'est dommage car cela reste un élément important d'un livre, la dernière note que l'auteur laisse au lecteur et qui nous marque peut-être plus que la grande partie de l’histoire.

Quant aux épilogues, ils sont pour moi pas nécessaires et n'apportent rien de plus à l'histoire.

En conclusion, « Affaire non classée » m'a fait passé un bon moment de lecture, même si ce n'est pas un coup de coeur. Emma CHASE a par contre réussi à nous dépeindre un personnage masculin tendre et sentimental, plus humain que dans les deux premiers livres et qui fera fondre le coeur de chaque lectrice. Cependant, la fin me laisse un peu dubitative.

Malgré tout, j'ai passé un très bon moment de lecture avec la trilogie « Sexy Lawyers », qui a su me surprendre par sa qualité et son humour. C'est une série vraiment parfaite pour se changer les idées !

Un livre à lire pour l'aspect sentimental du personnage masculin et la romance qui est croustillante et agréable à suivre.

( http://lectrice-lambda.blogspot.fr/2017/03/sexy-lawyers-tome-3-affaire-non-classee.html )

NOOOOONN. Pourquoi???? Pourquoi!!! Voilà mon état d'esprit en terminant la trilogie de tomes compagnons Sexy Lawyers écrite par la brillante Emma Chase. Bon, on me dit dans l'oreillette que je ne devrai pas tarder à lire le tome 3.5, ce qui me permettra de faire durer le plaisir un peu plus longtemps mais revenons-en à mon avis concernant le tome 3, celui qui porte sur Brent, le dernier larron de notre joyeuse (et sémillante) bande d'avocats à Washington.

Lors d'une réunion de famille, Brent tombe par hasard sur Kennedy qui a été son premier amour lorsqu'ils étaient enfants. Kennedy lui a brisé le coeur, il n'a jamais pu l'oublier et la revoir provoque en lui de vives émotions. En essayant de renouer le dialogue, Brent va vite se rendre compte que Kennedy a une sacré dent contre lui et le fait qu'elle soit désormais procureure et qu'ils doivent s'affronter sur un même procès ne va rien arranger.

J'avais hâte de découvrir de manière plus approfondie le personnage de Brent qui m'avait parut charmant, charmeur et assez drôle dans les deux premiers tomes. Mes premières impressions se sont d'ailleurs confirmées puisque j'ai beaucoup apprécié Brent. J'ai particulièrement aimé qu'en dépit du fait qu'il ait perdu sa jambe dans sa jeunesse et est doté d'une prothèse, ce ne soit pas le type de héros geignard qui se plaint de son sort. Son handicap ne l'empêche en aucun cas de croquer la vie à pleine dents et d'en profiter pleinement. Par ailleurs, Brent vient d'une richissime famille mais sa fortune ne l'a jamais empêché de vouloir faire quelque chose de sa vie. Alors certes, il a un majordome qui lui prépare ses repas, fait son ménage et lui sert de chauffeur mais Brent a quand même la tête sur les épaules et possède un solide sens des réalités.

J'ai eu plus de mal avec le personnage de Kennedy. Des trois femmes dont on a pu faire connaissance dans cette trilogie, c'est elle qui m'a le moins convaincu. Elle possède un bon fond mais je n'ai pas été sensible à sa personnalité un peu capricieuse et à son caractère changeant. Après certaines révélations dispensées par l'auteure, j'ai eu envie de la considérer d'un oeil neuf mais elle s'est révélée toujours aussi agaçante qu'au début ce qui n'a finalement rien arrangé.

Leur relation est assez particulière. Amoureux lorsqu'ils étaient enfants, ils se sont finalement perdus de vue en grandissant et leurs retrouvailles se déroulent de manière très houleuse ce qui amène un peu de piment et une bonne dose d'humour au récit. La tension qui existe entre ces deux là est vraiment palpable et bien dosée et d'ailleurs les choses vont se faire de manière assez naturelle entre ces deux-là. Toutefois j'émets un gros bémol concernant les révélations concernant leur passé commun qui m'ont semblé niaises et prévisibles mais également le dernier tiers du livre que j'ai trouvé cliché. Ca m'a un peu déçu de la part de l'auteure qui m'avait habituée à plus de finesse dans ses deux précédents tomes. L'épilogue se voulait mignon et touchant mais il m'a plutôt semblé simpliste, bébête et convenu d'avance.

En résumé j'ai adoré les deux premiers tomes de Sexy Lawyers mais je termine la trilogie avec un tome qui m'a laissé un peu plus mitigée. L'histoire reste sympathique (elle est portée par les seules épaules de Brent) d'autant qu'elle est centrée sur une affaire intéressante qui se déroule au Tribunal mais Kennedy m'a déplu et certains aspects de l'intrigue étaient trop "gros" pour être crédibles. J'étais quand même heureuse de retrouver les autres personnages et je me consolerai en me plongeant dans les jours qui viennent dans le tome 3.5 qui me permettra de retrouver une dernière fois Jake et Chelsea.

Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-2yw

Avec ce final à couper le souffle, Emma Chase confirme sa place dans ma liste des auteurs préférés. Elle aborde des sujets bien réels d'une manière très originale. Et je ne m'en lasse pas bien au contraire. Car une fois n'est pas coutume…

… j'en ressors de ma lecture avec un immense sourire aux lèvres.

Avec sa prose bien à elle, Emma Chase nous offre un très beau conte de fées des temps modernes qui est intense en sensations. À nouveau, nous n'avons que le point de vue unique du héros et c'est du pur bonheur.Un ton qui est donné dès le début et qui est à la fois pétillant et émouvant. Un rythme qui ne faiblit à aucun moment.

On se laisse envoûter par ce conte tout en vibrant au plus au point. Des sentiments bruts de coffrage qui sont dépeints avec une grande adresse. Des scènes divinement torrides pour notre plus grand plaisir. Bien évidemment nous retrouvons l'humour particulier de l'auteur. C'est un vrai régal ! Mais le plus surprenant c'est la tournure des évènements vers la fin que je n'ai pas vu venir. J'aurai pu trouver cela un peu précipité. Mais l'auteure joue tellement bien avec les émotions que cela m'a finalement pas dérangée. C'est assez impressionnant !

Brent vs Kennedy

Deux adversaires qui ont beaucoup en commun et qui vous réservent bien des surprises. Deux avocats hors pairs aussi têtus l'un que l'autre. Des retrouvailles sous haute tension. Une indéniable attraction. Des sentiments qui sont toujours présents. Une alchimie explosive. Mais pourront-ils oublier le passé et à aller de l'avant pour se laisser une nouvelle chance ?

Bien que j'ai une nette préférence pour Jake Becker (héros de "Sous influence") Brent Mason a su me charmer… J'ai adoré être dans sa tête. Il a une vision de la vie assez surprenante. En plus d'être un spécimen ultra hot et ultra marrant c'est également c'est une âme au grand cœur.

Kennedy au début elle m'a légèrement agacée. Je ne comprenais pas pourquoi elle agissait ainsi. Puis au fil des pages j'ai eu les réponses à mes questions. Et j'ai ressenti de la compassion et de l'admiration pour cette courageuse jeune femme.

Que dire des personnages secondaires ?

Beaucoup vont vous plaire. Comme ces deux mères de famille qui ne veulent que le bonheur de leurs enfants ou ce couple très proche de notre héroïne. Ou même ce jeune adolescent qui ne veut juste qu'une chose qu'on prête attention à lui. On retrouve bien évidemment les couples des précédents tomes qui seront de précieux conseils. Stanton et Sofia sont à un moment important de leur vie. Jake et Chelsea sont toujours fous l'un de l'autre et doivent jongler avec leur petite tribu. Mention spéciale pour Jake qui a su gérer comme un pro une situation de crise typique chez les adolescents.

En bref

Un très beau final pour cette sublime série ! Amitié, Érotisme, Tendresse, Émotions fortes, Humour et Romantisme sont au rendez-vous ! Tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment. J'ai savouré chaque instant et j'en redemande encore ! Et que dire de cet épilogue ? L'un des plus beaux épilogues que j'ai pu lire. Vous ne connaissez pas encore Stanton le cowboy, Jake le vaillant chevalier et Brent le prince charmant ainsi que leurs femmes aux supers pouvoirs ? Il serait temps de faire leur connaissance, vous n'allez pas le regretter.

Je connais déjà bien la plume de l'auteure et j'ai aimé ce que j'ai découvert jusqu'à présent. Aujourd'hui, j'ai encore bien aimé le style et l'écriture d'Emma Chase. Elle me surprendra toujours avec son imagination débordante. Je me demande toujours comment les auteures font pour ne pas s’emmêler les pinceaux avec toutes les romances qu'elles écrivent.

Nous découvrons Sexy Lawyers avec trois couples différents. Le premier couple est celui de Staton et Sophia, le second est Jack et Chelsea et le dernier de la bande est Brent et Kennedy. Trois magnifiques couples à découvrir et je vous avoue que j'ai du mal à choisir mon couple sachant qu'ils sont tous les trois différents et tellement attachants. Ils ont tous un petit quelque chose qui fait que l'on craque et qu'au final, on les adore.

Vous l'avez compris, trois couples, trois histoires différentes donc, je vais vous parler en gros de chaque couple pour vous donner envie de les découvrir.

Commençons par Staton et Sophia, on pense que Staton est un homme égocentrique, arrogant... mais sachez que derrière cette facette ce cache un homme sensible, tendre et il faut avouer, il est très sexy. Sophia quant à elle, c'est une amie et une collègue de Staton à la base et quand vous allez voir le service énorme que Staton va lui demander, vous allez halluciner. J'ai trouvé cette histoire tellement originale et prenante que je ne pouvais plus m'arrêter. De plus, grâce aux personnages secondaires, à la romance qui est bien présent et une intrigue vraiment addictive, on ne peut que passer un super moment avec ce drôle de "couple".

Parlons du second couple, Jack est un homme qui ne veut en aucun cas s'attacher et il faut ce l'avouer, il paraît strict et il aime tout contrôler. Quant à Chelsea, elle est tout le contraire. C'est une femme sensible qui aime vivre le jour le jour. L'auteure nous propose une histoire très émouvante et surtout, c'est uniquement le point de vu de Jack. J'ai beaucoup aimé voir notre Jack évolué émotionnellement qu'en amour.

Pour finir, je vous parle de Kennedy et Brent. Elle, j'ai beaucoup aimé sa sensibilité et sa force. Lui, on le comprend mieux au fur et à mesure de notre lecture. Si j'en dis plus, je risque de spoiler et je n'aime pas ça. Tout ce que je peux vous dire de ce couple, c'est qu'ils se connaissent depuis l'université et pour tout vous dire, Brent n'a pas été très tendre avec elle. Il va tomber sous son charme et ne va pas hésiter à la conquérir, même si Kennedy ne veut pas de lui dans sa vie, elle risque de vite tomber sous son charme.

Voilà, j'espère que nos trois couples vous donnent envie. En tout cas, pour ma part, j'ai dévoré ces trois tomes en un rien temps. L'auteure nous offre trois histoires différentes, mais tous avec de l'humour, de la tendresse et des détails bien présents.

Pour conclure, si vous voulez passer un bon moment et découvrir de l'amour, de la passion, de l'humour... Je vous recommande chaudement Sexy Lawyers. Grâce à la plume fluide, pétillante et attendrissante de l'auteure, vous allez passer un très bon moment avec nos trois couples.

Le meilleur des 3 tomes selon moi