Commentaire ajouté par jessika01 2012-04-22T02:30:55+02:00

j'ai bien apprecier ce livre avec aralorn comme héroine et son mysterieux loup

Commentaire ajouté par Lyress 2012-04-28T20:38:26+02:00

Patricia Briggs est une auteure qui me déçoit jamais et pour son premier roman c'est une pépite! Il y a des creux dans l'action mais sinon il est très bien.

Commentaire ajouté par Leska 2012-05-03T15:38:22+02:00

Je viens seulement de le débuter et, je ne sais quoi penser de prime à bord. Il est bien au vue des commentaires. Néanmoins, j'ai beaucoup de mal à me lancer dedans. Disons que j'ai un soucis avec les forme à la troisième personne - première personne ...

Je ne sais comment m'exprimer plus clairement. C'est pas pour autant que je vais m'arrêter, juste que j'espère y parvenir xD.

Commentaire ajouté par Leska 2012-05-08T23:31:28+02:00

J'ai fini de le lire, il set bien mais, ... très long au démarrage.

J'ai bien aimé le style et l'idée de base, seul bémol c'est qu'il n'est pas assez pousser. Il aurait plus du jouer sur la confrontation père-fils que je trouve bâclé alors qu'on ressent qu'il y a une grande intensité dans cette rencontre. L'après avec Myr et son retour sur le trône. Moi de relation entre loup et elle pour approfondir plus le lien par des petits moments précis plutôt qu'un long récit sans trop d’intérêt et qui parait niais alors que certain passe était beau mais étirer.

Je le trouve en d'autre terme assez bâclé. Mais ça ne m'empêchera pas de lire la suite ^^

Commentaire ajouté par Utopie 2012-05-11T19:01:35+02:00

En commençant ce livre j'ai eu un peu peur qu'il ne soit trop ressemblant à Mercy Thompson, Mercy étant une Changeuse et Aralorn une changeforme, je me suis dit ouille je n'aurais peut être pas du l'acheter !

Mais j'ai été très agréablement surprise, l'univers y est totalement différent, bien plus proche de la fantasy que du fantastique. Seule ressemblance hormis leurs pouvoirs : les fortes personnalités de ses héroïnes, chose que j'affectionne beaucoup.

Seul petit bémol, le style d'écriture qui est beaucoup moins bon que dans les autres livres de Patricia Briggs mais étant donné qu'il s'agit de son tous premier livre, ça peut se comprendre.

J'espère que les prochains tome seront tous aussi intéressant et qu'ils seront aussi me surprendre de par leurs originalités!

Commentaire ajouté par pertadz 2012-05-14T12:06:26+02:00

Cette histoire est assez rafraichissante je trouve! Il y a beaucoup d'aventures et de suspens.

Commentaire ajouté par Kelalin 2012-07-07T16:45:58+02:00

ce tome est vraiment incroyable, je le recommande a tous et j'adore Aralorn et son compagnon Loup

Commentaire ajouté par virginie0603 2012-07-10T21:53:57+02:00

j' adore ce livre et j'adore loup et Aralorn

Commentaire ajouté par lorelie15 2012-07-14T18:43:37+02:00

Super livre je l'ai dévoré, on rentre tous de suite dans l'histoire. Les personnages sont prenant Aralorn avec son caractère et ses pouvoirs puis Loup où on sont demande qui il peut bien être, et qui le poursuit.

L'attachement qu'on voit entre ses deux personnages est génial entre une qui sait pas trop comment si prendre pour se rapproché de lui, et lui qui se sauve dès qu'ils se rapproche trop c'est un peu compliqué mais mignon ^^

J'adore aussi loi Roi de Reth Myr je le trouve marrant, puis il y a aussi le jeune Stanis qui est courageux pour son âge ^^ Et bien sur je déteste L'ae'Magi mais bon ça c'est normal

Je conseille vraiment ce livre, déjà l'auteur est génial mais faut dire que je trouve qu'il a totalement rien à voir avec ses deux autres série mais tous aussi fantastique et prenant.

A lire

Commentaire ajouté par chouette 2012-08-07T12:30:14+02:00

c'est une super histoire, dans un monde vraiment intéressant et avec des personnages attachants, j'adore!