Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 078
Membres
1 020 037

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Melanie-35 2020-07-21T01:57:27+02:00

Je ne pouvais plus verser une seule larme, car j'avais déjà pleuré tout mon saoul. J'étais à présent insensible à la douleur, à la déchirure. C'était le même sentiment d'apathie que lors des rassemblements familiaux à un enterrement. La famille ne pleurait plus le mort, car ils avaient déjà versé toutes les larmes de leur corps quand l'être aimé avait péri. Leurs yeux étaient secs, et ils n'avaient plus rien à donner. C'était ce que je ressentais.

Mon frère contempla ses papiers, les signal d'un air irrité, puis leva les yeux vers moi.

- Si seulement on pouvait faire quelque chose. Je refuse de te laisser vivre toute ta vie comme ça. Tu mérites un mari qui t'aime , quelqu'un pour te rendre heureuse, quelqu'un que je respecte. Lucian est mon beau-frère, mais il n'est pas de ma famille. Qu'importe qu'il soit sympa ou poli avec nous. Je ne le supporterai jamais.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode