Très bon livre à quand la suite, je ne lis jamais de bit lit , je me suis lancée juste pour le co-auteur Lily Haime (mon auteure préférée qui est magique avec les mots, je pense même pouvoir me targuer d'avoir reconnu certains des passages qu'ellle a écrit, on reconnait sa poésie).

L'univers créé est réaliste , les personnages vraiment bien décrit.

Allez je vais quand même faire une critique: c'est un livre que j'ai énormément apprécié et que je conseillerais mais il est un cran en dessous (de mon goût ) des livres écrits uniquement par Lily Haime .

juste un mot GENIALISSIME !!! j'ai adorée ce livre =) A quand la suite ???????

Un livre sympa. Les personnages sont assez originaux: hyper susceptibles tout le temps à s'engueuler et à gueuler. Spoiler(cliquez pour révéler)Il y a un petit quelque chose entre Sanders et Arik non ? Arik à l'air amoureux.

Sympa!

Le monde des Nébuleux est vraiment captivant et la magie qui l'entoure est belle

Après j'ai lu ce roman car Lily Haime en est un des auteurs mais j'avoue avoir eu du mal à la retrouver dans l'écriture

Cela n'en reste pas moins une lecture agréable à lire Mais qu'elle fin !!

c'est vraiment génial comme livre, les actions sont présentes, les révélations aussi et l'histoire d'amour est au rendez-vous! j'ai vraiment adoré et je veux vite lire la suite....

Un mot un seul: Waouh ! Premièrement je suis tombé entièrement sur ce roman en passant une commande sur Amazon, juste avant de confirmer mon panier. La couverture a attiré mon regard et après en avoir lu le résumé je me suis dit: pourquoi pas ?! Finalement j'ai décidé de commencer la lecture de celui-ci en premier et je ne le regrette absolument pas !

Une histoire prenante, un univers travaillé qui promet de nous délivrer de très nombreuses surprises, un bon suspens, une romance magnifique, des personnages attachants et très réalistes ! Il y a absolument tout ce qu'il faut dans ce bouquin pour qu'on s'y attache autant !

Une réelle surprise, j'ai hâte de pouvoir lire la suite dès qu'elle sortira !

Magique !

Voici un roman que j'ai acheté dès sa sortie (c'est un Lily Haime!) mais que j'ai mis du temps à ouvrir, appréhendant un peu l'écriture à 4 mains. Et quelle excellente surprise!

Les styles et les plumes de ces deux auteures se complètent et s'harmonisent tant, que j'ai eu des doutes sur qui incarnait quel personnage!

Concernant l'histoire en elle-même, j'ai mis du temps à m'immerger dans le récit. Je trouvais le rythme lent, et à chaque changement de pdv, je ne retrouvais pas tout à fait les caractéres de Sully et Kimon dans le regard de l'autre. Puis il y a eu comme un déclic, et j'ai passé la porte d'Agora en même temps que Sullivan ^^ J'ai été complètement embarquée dans les intrigues, les rebondissements, les personnalités des héros, leur relation si forte, les personnages secondaires, l'univers,...Bref, impossible de décrocher jusqu'à la fin (et quelle fin...!)

Une RF captivante qui donne forcément envie de lire la suite.

A la fin de ma lecture il me reste un sentiment plutôt mitigé concernant ce livre. D’un côté je l’ai trouvé intéressant mais d’un autre il y a plusieurs passages qui m’ont un peu ennuyé…

Dans ce premier tome on fait la connaissance de deux personnages Kimon et Sullivan, l’un vient d’un monde parallèle ou la magie et le surnaturel est présent, et l’autre, journaliste, ne connait rien à ce monde surnaturel qui va découvrir petit à petit. La relation entre les deux personnages va évoluer tout le long du livre pour devenir petit à petit plus intimes.

J’ai eu du mal avec Kimon et Sullivan, je trouve que leur romance est trop présente dans le livre au détriment de la découverte de ce monde qu’on ne connait pas et des mystères qui l’entoure. Spoiler(cliquez pour révéler) On sait qu’il y a plein de secret autour de Sullivan concernant son passé, son père. On se doute assez facilement que les Underground ne sont pas forcément les terroristes qu’on veut laisser croire et qu’il y a un lien avec les immortels qui cachent beaucoup de choses… Et je trouve ça un peu dommage que l’auteur se concentre surtout sur la relation de Kimon et Sullivan et moins sur des débuts de révélations qu’il aurait pu nous apporter, après c’est le premier livre peut-être qu’il ne voulait pas aller trop vite mais pour la peine il va un peu trop lentement à mon goût.

J’ai apprécié les personnages secondaires et j’aurais bien aimé en apprendre un peu plus sur eux, j’ai trouvé que Sanders était touchant et j’aimerais connaitre un peu plus les secrets de Jacks, et le caractère d’Arik apporte de la légèreté.

Pour ce qui est de l’histoire il ne se passe pas grand-chose, il n’y a pas vraiment de surprise dans ce premier tome mais on voit qu’il y a beaucoup de secret, de mystère qui arrive à nous tenir en haleine jusqu’à la fin. Spoiler(cliquez pour révéler)Car oui malgré les quelques petits points noir je ne pouvais pas m’empêcher de lire pour savoir qui est Sullivan, pourquoi est-ce qu’il est si particulier et qu’est ce qu’il est véritablement. Sans oublier qu’on ne sait pas pourquoi sa mère et sa grand-mère sont devenues des hors la loi même si on se doute bien que c’est pour le protéger

Bref, ce premier livre reste intéressant même si pour mon goût personnel ça reste un peu trop une romance sur fond fantastique. L’auteur a quand même su m’intéresser suffisamment pour avoir envie de lire la suite.

Un livre si géniale que j'ai cru que j'allais hurler ou pleurer ou les 2 à la fois quand j'ai vu que la suite n'était même pas annoncé sur booknode. Une histoire poignante et entraînante avec un soupçon de surnaturelle: des livres comme je les aiment !

On passe toujours par toute les émotions et la fin du livre arrive toujours trop vite. Si vous êtes fan de cette auteur je vous le conseille très fortement..... Mais attendait que le suite sorte ca vous tuera moins surtout quand vous verez la fin ;)

Ahah bonne lecture a tous !!!

Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-5Hk

{Helle} : Fascinant, Envoûtant, Captivant et Addictif

Si je devais juste décrire ce roman en quatre mots cela serait ceux la.

Ce premier tome des Nébuleux nous fait voyager dans un monde et un univers juste Incroyablement passionnant et mystérieux.

[...]

Un roman et un univers que j’ai plus qu’adoré, Lily Haime et Rohan Lockhart c’est comme le Duo qu’elles nous ont concocté EXPLOSIF et très créatif. C’est riche en Sensations, en Intensité et c’est complétement Addictif. C’est simple on en redemande car c’est juste Magique.

[...]

La Cité d’ Agora est un roman très bien construit, une intrigue de malade, un décor fantastique, très riche en rebondissements et en mystères et un rythme soutenu tout le long. Pas un seul temps mort, on dévore les pages à grande vitesse et on se laisse emporter par l’univers. De l’aventure, du suspense, de la passion, de l’humour (énormément d’humour), des personnages hors pairs (principaux et secondaires) que demander de plus ?

Une fin qui ne soit pas aussi Grrrrrrrr, ça me tue de devoir attendre pour la suite mais vraiment. Un premier tome très réussit et je me jetterai sur la suite dès qu’elle sortira.