Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 668
Membres
1 022 404

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Idole 2021-08-05T16:25:50+02:00

Lasa parut déconcertée.

— Ne vous plaît-il pas ?

Riley manqua avaler son vin de travers.

— Excusez-moi. Euh, c’est pas, enfin, bien sûr qu’il est attirant. Et pas parce que c’est un roi. C’est un mec génial, de toute évidence, et ouais, il est superbe, genre « waouh ». Vous avez vu ses yeux ? Je veux dire, qui ne le trouverait pas attirant ? C’est juste qu’on ne joue pas tout à fait, du tout dans la même cour. Sans parler de cette histoire d’humain catapulté dans un autre royaume, et…

— Tu ne devrais pas te sous-estimer ainsi, Riley.

Flora et Lasa ouvrirent des yeux ronds comme des soucoupes, et Riley fut soudain figé sur place. Oh mon Dieu, il m’a entendu !

Khalon prit place à côté de lui et s’esclaffa.

— Il semblerait que la rougeur de ton visage fasse de l’ombre à celle des tomates de ta salade.

Riley se prit la tête dans les mains avec un grognement.

— J’imagine que tu ne connais aucune magie susceptible de laisser la terre m’engloutir pour me faire disparaître ?

— J’ai bien peur que non, répondit Khalon d’un ton amusé.

Riley se redressa pour le fusiller du regard.

— Tu sais, tu aurais pu agir en gentleman et faire semblant de n’avoir rien entendu.

— J’aurais pu, acquiesça Khalon avant de se rapprocher de lui en lui adressant un sourire malicieux. Mais ce ne serait pas drôle, si ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par -Shiraz- 2019-12-10T18:31:51+01:00

Khalon n’était pas seulement conscient des bruits de pas du renard, mais aussi de la main de Riley sur sa poitrine, l’autre recouvrant celle que Khalon s’apprêtait à retirer de son visage. La cuisse du roi était logée entre les jambes de Riley qui le chevauchait, ni plus ni moins, pressant leurs corps l’un contre l’autre. Le jeune homme ne s’était pas rendu compte de leur proximité, jusqu’à ce que le goupil poursuive sa route, et que Khalon se surprenne à river son regard dans ses yeux vert et or. Il éloigna lentement sa main de la bouche de Riley, sans manquer d’effleurer des doigts la douce lèvre inférieure du jeune homme en s’écartant.

— Ils sont, euh, partis ? lui demanda Riley, visiblement à bout de souffle.

Afficher en entier

- Emmène-le hors de ma vue avant que je finisse ce que ces maudits démons ont commencé. Lave-le et nourris-le. J’ai besoin de temps pour réfléchir à la marche à suivre loin de lui et de son bavardage incessant.

Riley en eut le souffle coupé.

- Et t’es toujours célibataire ? Comment une telle injustice est-elle possible ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode