Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Fraiise-IX 2011-05-01T15:49:18+02:00

WOW, la fin est génial on ne peut s'empêcher d'aller acheter le tome 5 après notre lecture.L'histoire est constamment en mouvement.

Commentaire ajouté par animan 2011-04-13T15:50:27+02:00

C'est vraiment génial.J'adore ce livre car l'histoire prend tellement une tournure inatendu que j'ai du lire le livre deux fois pour être sur que j'avait bien lu.

Spoiler(cliquez pour révéler)Cal est vraiment nul a la fin.J'aime beaucoup mieu Hunter.Quand Cal veux tuer Morgan j'ai cru que j'allais entrer dans le livre pour le tuer.

Commentaire ajouté par stwilight 2013-02-19T21:19:17+01:00

WOW je n'ai pas les mots pour décrire que cette série est MAGIQUE! vraiment la série et ce tome son des bijou d'une valeur inestimable !

C'est tout simplement la meilleure série de livre que j'ai lu dans ma vie ...

Le meilleur de la série et de loin! J'espère vraiment qu'elle va Spoiler(cliquez pour révéler) sortir avec Hunter dans le tome 5!

Commentaire ajouté par xdree 2011-03-27T22:43:21+02:00

J'ai adoré. Tout simplement. Dans les cinq que j'ai lu jusqu'à maintenant, c'est le meilleur. Je l'ai dévoré du début à la fin. L'histoire prend une tournure totalement différente.

Spoiler(cliquez pour révéler)Bien que j'aie toujours trouvé que Selene était louche..

À lire.

Commentaire ajouté par roxxiie*14 2011-01-09T22:59:17+01:00

J'arrive pas a y croire que Cal est essayer de tuer Morgan!!!:o J'ai hate de lire les autres tomes!!:D C'est le meilleure a date!!

Commentaire ajouté par Bibee10 2015-02-18T21:54:28+01:00

J'ai vraiment aimé ce tome !! La fin m'a fait de la peine pour Hunter par exemple car je l'aimais malgré tout et je crois que ses intentions n'était pas mauvaise !! Bref , j'adore encore une fois !!

Commentaire ajouté par Lilwen 2010-12-24T10:36:25+01:00

Après ce tome, j'ai vraiment hâte de lire la suite ! L'auteur sait entretenir le suspens et sait nous réserver des surprises jusqu'à la fin. La série est vraiment géniale !

Commentaire ajouté par nadia16 2015-04-03T15:15:13+02:00

J'ai adoré ce 4e tome. Surtout le revirement de situation. J'ai hâte de voir qu'est-ce qu'il va se passer avec Hunter, Cal, Sky, Selene et Bree.