Sorcière, Tome 4 : Magye noire

Description ajoutée par ChloooooooooXD 2012-04-21T22:17:25+02:00

description: Je suis amoureuse de Cal Blaire.

Il m'a tout appris sur la wicca.

Il m'a aidée à découvrir qui je suis.

Mais à présent, nous partageons un secret.

Un secret terrible et sinistre qui nous lie l'un à

l'autre et nous déchire à la fois.

Je ne connais plus Cal.

Je ne sais même plus qui je suis.

Et je ne sais pas en qui ou en quoi je peux avoir confiance.

À l'exception de ma magye.

- J'aimerais que nous soyons chez moi , a-t-il fait doucement. Je voudrais te tenir dans mes bras sans craindre que tes parent arrivent.

J'ai hoché la tête en reniflant.

- Qu'allons nous faire?

-Il n'y a rien à faire, Morgan, a affirmé Cal en posant des baisers sur ma tempe. C'était horrible, et je me suis maudit un millier de fois de t'avoir impliquée dans cette histoire. Mais c'est arrivé, et nous ne pouvons pas revenir en arrière. Et n'oublie jamais que c'était de la légitime défense. Hunter a tenté de me tuer. Tu essayais de me protéger. Qu'aurions-nous pu faire d'autre?

J'ai secoué la tête.

WOW, la fin est génial on ne peut s'empêcher d'aller acheter le tome 5 après notre lecture.L'histoire est constamment en mouvement.

Commentaire ajouté par Shal 2019-04-08T17:30:31+02:00

L'histoire évolue et j'adore. Les personnages sont attachants (ou détestables) et je voie que je ne m'étais pas trompée au sujet de Cal. C'est une mauvaise sorcière comme je le présageais. Je n'aimerais pas être dans la peau de Morgan surtout aussi jeune

Commentaire ajouté par Ded200313 2019-01-27T06:56:03+01:00

Ce tome est remplit d'action et de découvertes toujours de plus en plus perturbante les unes des autres.

Commentaire ajouté par EmyMakeba 2019-01-23T08:53:44+01:00

Ce qui est énorme avec cette série, c'est que chaque tome est meilleur que le précédent. Et celui ci !! J'ai du mal à trouver mes mots pour le décrire, captivant, envoutant, stressant, effrayant .. Bref, au diable les bonne résolutions, je n'attendrai pas ma paie pour acheter le prochain !

Je crois sincèrement que, jusqu'à maintenant, c'est le meilleur tome de la série! Je l'ai lu en hystérique et je l'ai terminé en une seule soirée. J'ai eu toutes sortes de sueurs, d'étonnements et d'apréhension. ÉNORMÉMENT d'action a fait bouger ce livre dans tous les sens et j'espère que les prochains tomes seront aussi attirant que celui-ci!

WOW ! Petit tome, mais beaucoup d'actions, de rebondissements et enfin quelques réponses à nos questions !Ce tome-ci adopte un rythme très rapide. Je l'ai tout simplement dévoré. Le suspence nous tient en haleine et que dire de la fin tout simplement intense.

Spoiler(cliquez pour révéler) Je n'avais aucun doute sur la méchanceté que cachait la mère de Cal. Je dois dire par contre que même si Cal je me doutais des gestes de ce dernier, j'ai été déçue de ne pas me tromper. Je l'aimais bien à vrai dire... J'aurais par contre cru qu'il n'était pas au courant des projets de sa mère ou qu'il soit au courant, qu'il veut aider sa mère comme dans l'histoire mais qu'il arrête tout pour la protéger ce qui visiblement n'a pas été le cas.

Je dois avouer que cela rend cette fin meilleure !

Commentaire ajouté par Deane 2017-10-05T00:34:13+02:00

Enfin un peu d'action !

Le début est lent mais la suite est vraiment sympa !

Spoiler(cliquez pour révéler)Halleluya ! Il lui a fallu 4 tomes pour se rendre compte qu'elle était amoureuse d'un psychopathe !

Je suis contente que Bree soit revenue, elle m'a manqué

Je continue avec le tome 5

Commentaire ajouté par PetraMTQ 2017-07-10T01:18:12+02:00

Et bien il était temps que la demoiselle se réveille et ouvre un peu les yeux. Ça devenait juste penible.

Commentaire ajouté par Avalon 2016-12-13T15:10:44+01:00

Malheureusement aucune surprise dans ce nouveau tome.

L'histoire est tellement prévisible, que cela en est ridicule.

Aucune surprise, que ce soit dans les dialogues ou les retournements de situations.

Enfin!Un tome qui n'est pas totalement inintéressant.Même si le début laisse un peu a désirer.

Spoiler(cliquez pour révéler)Hunter n'est pas mort.Je m'en doutais.Et sa me fait plaisir.(qu'il soit vivant pas que je l'ai deviner.)

Spoiler(cliquez pour révéler)J'avais réson pour Cal est sa me fait plaisir.Il ne m'a jamais vraiment plus.Mais Hunter et Morgan...

Commentaire ajouté par audrey91 2016-05-12T19:18:28+02:00

j'ai bien aimé ma lecture moins que les tomes précédents mais hâte de lire la suite je laisse la chance de me reconquérir

Sorcière, Tome 4 : Magye noire

• France : 2006-10-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-10-26 - Poche (Français)
  • USA : 2001-06-28 (English)

liseur l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-12T17:01:19+02:00
ongd l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-16T16:38:30+02:00

• Magie blanche, Tome 4 : Le bûcher - Français